Liste des 10 villes de profiter des avantages de l’Adoption de LED

Bannière top 10 Cities
Liste des 10 villes de profiter des avantages de l’Adoption de LED
5 avril, 2017
  • Seattle, Minneapolis, Oklahoma City conduire adoption de LED avec un pourcentage plus élevé de résidents d’acheter des LEDs pour leur maison que les autres grandes villes américaines
  • Dans la liste des villes, un tiers des résidents ont acheté au moins une LED, en laissant les deux-tiers des propriétaires absent dehors sur les avantages de la LED

CLEVELAND, Ohio, avril 5, 2017 – Des villes comme Seattle, Minneapolis et Oklahoma City mènent la charge et récoltent les avantages quand il s’agit de l’adoption de LED, mais il y a encore une longue piste. Moins de 20 pour cent des prises éclairage résidentiels US contiennent une ampoule à LED, ce qui signifie que des millions sont manquantes sur cette source de lumière écoénergétique, qualité.

Changer juste une ampoule de 60 watts à une LED pourrait économiser autant que $130 in coûts d’énergie au cours de la vie de l’ampoule, assez pour acheter 40 extra lattes, couvrir 16 trips au cinéma ou payer pour d’autres plaisirs.1 Il en coûte généralement $5 ou moins pour faire le commutateur et aider à laisser un impact positif sur l’environnement, et que le Jour de la Terre approche, il n’y a jamais eu un meilleur moment pour engager LED.

En haut 10

Liste des 10 Villes de LED

Ces villes sont des chefs de file dans l’adoption de LED, ayant un impact sur l’environnement et le rasage de la consommation d’énergie et les coûts à la maison. Les points sont classés par pourcentages de résidents qui ont acheté au moins 1 D ampoule au cours de la dernière année. 2

1. Seattle, WA- 35.5 %
  2. Minneapolis, MN – 32.9 %
  3. Oklahoma City/Tulsa, OK- 32.3 %
  4. St. Louis, MO- 32.2 %
  5. Richmond, VA- 30.5 %
  6. Orlando, FL- 30.1 %
  7. Hartford/New Haven, CT – 30 %
  8. Milwaukee, WI- 29.3 %
  9. Nashville, TN- 29.2 %
  10. Phoenix, AZ- 28.8 %

Avantages pour l’environnement

Les LED sont 70 à 90 pour cent plus efficace que les sources lumineuses traditionnelles, laissant un grand impact sur l’environnement. Si chaque Américain a sorti une ampoule traditionnelle de 60 watts avec une ampoule ENERGY STAR® LED 3:

• On éliminerait les 7 milliards de livres des émissions de gaz à effet de serre. Cela équivaut à la suppression des émissions de 648,000 voitures.
  • Nous économiserions $566 millions en coûts énergétiques annuels. C’est assez à la lumière 2.6 millions de foyers pendant un an.

Avantages de l’épargne personnelle

Passer chaque ampoule à la maison à une LED pourrait économiser environ $6,000 plus de la vie des ampoules.4 C’est assez pour de grandes vacances, mais même l’échange d’une ampoule fait une différence. En changeant juste une ampoule traditionnelle de 60 watts pour un bulb1 LED:

• Vous permettrait d’économiser suffisamment d’énergie pour pouvoir presque 200 épisodes de votre émission préférée d’une heure.
  • Vous pourriez micro-ondes 3 repas de deux minutes par jour pendant une année entière.
  • Vous pourriez voir votre bébé au Collège. LEDs durent généralement 13-22 ans (basé sur 3 heures par jour), qui signifie que si vous avez installé une LED dans la salle de votre nouveau-né, il pourrait encore être en cours d’exécution forte au moment où vous lui expédie au collège ou même célébrer sa graduation.

JumpStart votre voyage LED

Tout au long du mois d’avril, GE encourage les consommateurs à faire ungagede passer de même qu’une ampoule traditionnelle à une ampoule à LED. Pour aider, GE offre des coupons LED imprimables en conjonction avec le pLEDge, ainsi que d’un Facebook sweepstakes qui va gagner un gagnant chanceux une cure de jouvence LED maison entière. Le concours comprend également des cadeaux hebdomadaires des cartes-cadeaux de détaillant.

Pour plus d’informations, visitezwww.GELighting.com/pLEDge.

Sur GE

GE (NYSE : GE) est une société industrielle numérique du monde, transformant l’industrie logicielle machines et solutions qui sont connectés, sensible et prédictive. GE est organisé autour d’un échange mondial des connaissances, le « magasin de GE, » à travers lequel chaque entreprise partage et accède à la même technologie, les marchés, les structure et intellect. Chaque invention plus alimente l’innovation et l’application dans nos secteurs industriels. Avec les personnes, les services, la technologie et l’échelle, GE offre de meilleurs résultats pour les clients en parlant la langue de l’industrie. www.ge.com

1. Basé sur l’utilisation d’une vie de 25 000 heures, 60 watts, ENERGY STAR® ampoule LED pendant des 3 heures par jour
  2. Données de Nielsen Homescan