De nouveaux ajouts de divertissement à la famille Cync™ Smart Home au CES 2023

La société annonce également de nouveaux lancements de Cync Wafers, de Matter et de Schlage
Le CES 2023
De nouveaux ajouts de divertissement à la famille Cync™ Smart Home au CES 2023
3 janvier, 2023

GE Lighting, une société de Savant, est ravie d’annoncer l’expansion de son écosystème de maison intelligente, Cync™, avec plusieurs nouveaux produits qui feront leurs débuts au CES 2023. Élargissant pour la première fois son entrée récente dans l’espace de divertissement, Cync présentera sa gamme complète de divertissements à effets dynamiques qui comprend 16 des millions de couleurs, des spectacles de lumière prédéfinis et personnalisés, la synchronisation de la musique sur l’appareil et plus encore. De plus, Cync élargira sa gamme de luminaires Wafer après un lancement réussi l’année dernière. Comme tous les produits Cync, ils peuvent être contrôlés via l’application Cync, alimentée par Savant. De plus, Cync adoptera la nouvelle norme de maison intelligente Matter avec plusieurs produits compatibles qui seront lancés cette année et déploiera une intégration avec Schlage.

« Nous sommes impatients de lancer d’autres produits Cync Dynamic Effects qui élargissent notre écosystème de maison intelligente immersif et innovant afin d’apporter encore plus de personnalisation et de plaisir à la maison », a déclaré Kara Perdue, vice-présidente de la gestion des produits chez GE Lighting, une société Savant. « Nos nouveaux produits Cync fonctionnent parfaitement ensemble dans une seule application et offrent la même qualité supérieure et le même souci du détail pour lesquels tous les produits Cync de marque GE sont connus. »

Expérience d’éclairage immersive.

Après le lancement des bandes lumineuses intelligentes d’intérieur et d’extérieur Cync Dynamic Effects à la fin de l’année dernière, la nouvelle famille d’options d’éclairage de divertissement s’agrandit avec l’introduction des panneaux hexagonaux intelligents Cync Dynamic Effects, des lumières intelligentes en forme de néon Cync Dynamic Effects et des ampoules intelligentes Cync Dynamic Effects dans les projecteurs Aline et intérieurs. Offrant la possibilité de contrôler à l’aide de l’application Cync, alimentée par Savant, sans concentrateur ni pont requis, la gamme Cync Dynamic Effects offre le divertissement ultime et une expérience de jeu améliorée. Chaque nouveau produit propose des jeux de lumière multicolores, une synchronisation de la musique sur l’appareil et des effets de lumière vive qui affichent 16 des millions de couleurs et de tons blancs, y compris plusieurs couleurs simultanément. Cette famille de produits intelligents haut de gamme élève instantanément l’éclairage de divertissement à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les bandes lumineuses Cync Dynamic Effects pour l’intérieur et l’extérieur sont offertes dès aujourd’hui dans les magasins Best Buy et Lowe’s, ainsi que dans les magasins bestbuy.com et lowes.com, à partir de $89.99. Des extensions sont également disponibles à l’achat. Le déploiement des quatre nouveaux produits Cync Dynamic Effects commencera en mars 2023 et les prix varient de $19.99-199.99.

Des solutions de wafers intelligentes innovantes.

Avec des tailles plus petites tendance, des plafonds hauts et des solutions d’éclairage mural à cardan, les nouveaux downlights Cync reveal® HD+ Wafer offrent une luminosité à la pointe de l’industrie, ainsi que 16 des millions de couleurs et des tons blancs réglables, y compris la clarté exceptionnelle de reveal® la lumière. Conçus pour une installation facile, les produits sont également dotés de connecteurs rapides et de serre-fils, ainsi que d’un profil mince et d’une boîte de jonction à distance pour les espaces restreints. De plus, les accessoires disponibles à l’achat comprendront des garnitures carrées, décoratives et murales compatibles pour la personnalisation et l’intégration dans n’importe quel décor, ainsi qu’un gabarit de montage pour une option d’installation brute.

Faciles à installer et à connecter via l’application Cync, alimentée par Savant, reveal® HD+ les plaquettes intelligentes Cync combinent une qualité de lumière extrêmement élevée avec la commodité du contrôle de la maison intelligente par le toucher et la voix. Les 2023, prix et les informations sur les détaillants seront annoncés à l’approche du lancement.

Cync est en phase avec Matter.

GE Lighting, une société de Savant est ravie d’apporter la compatibilité Matter à sa gamme de 2023. produits Dans la foulée de sa participation au groupe de travail Matter de l’ASC, l’ampoule intelligente couleur à connexion directe Cync et la prise intelligente intérieure Cync seront les premiers produits à passer à des versions compatibles avec Matter, et d’autres produits seront mis à niveau peu de temps après. Ces produits compatibles avec Matter remplaceront les versions précédentes au fur et à mesure qu’elles arriveront dans les rayons des magasins. Il n’est pas prévu que les produits Cync déjà fabriqués reçoivent des mises à jour rétroactives de Matter pour le moment.

Sécurisé avec Schlage.

Afin de continuer à tirer parti du succès de l’application Cync, propulsée par Savant, et d’offrir aux consommateurs davantage de solutions de sécurité pour toute la maison en 2023, GE Lighting, une société de Savant est heureuse d’annoncer une nouvelle intégration avec Schlage, une marque d’Allegion et un fournisseur de premier plan de solutions de sécurité et d’accès à domicile. La solution offrira aux utilisateurs une expérience facile à installer et à contrôler qui offre une sécurité accrue à la maison. Une intégration, rendue possible via l’application primée Cync, alimentée par Savant, connectera le portefeuille croissant de produits d’éclairage intelligent Cync avec le pêne dormant WiFi intelligent Schlage Encode™ et le pêne dormant WiFi intelligent Schlage Encode Plus™ pour définir des automatisations qui lient l’activité de verrouillage aux actions d’éclairage. Des informations supplémentaires sur la solution seront disponibles dans le courant de l’année.

Pour en savoir plus sur toutes les annonces du CES et les nouveaux produits, visitez le site Web Cync. Vous pouvez également trouver des ressources et des informations ici.

GE est une marque de commerce General Electric Company. Utilisé sous licence de marque.

À propos de GE Lighting, une entreprise savante

Basée dans l’historique NELA Park à East Cleveland, dans l’Ohio, nos racines remontent 130 à près d’années à Thomas Edison et à l’invention de la première ampoule électrique au monde. Aujourd’hui, en tant que membre de Savant Systems Inc., nous mettons l’avenir en lumière en assurant des vies plus lumineuses et un monde plus durable grâce à l’innovation et à l’efficacité énergétique des lampes, des interrupteurs, des luminaires et bien plus encore. Nous offrons également l’expérience de vie personnalisée ultime grâce à une gamme croissante de produits de maison intelligente Cync qui aident les consommateurs à se connecter en toute confiance et à faire l’expérience du confort, de la qualité et de la sécurité pour lesquels les produits de marque GE sont connus. Pour en savoir plus, rendez-vous sur gelighting.com.