GE Lighting, une entreprise savante et SmartThings s’associent pour révolutionner l’éclairage domestique connecté

Sous-armoire
9 juillet, 2024

Les luminaires encastrés en couleur Cync® reveal® HD+ s’intègrent parfaitement à SmartThings pour une expérience d’éclairage de cuisine entièrement personnalisable

Cleveland, Ohio, juillet 9, 2024 - GE Lighting, une société de Savant, est ravie d’annoncer une collaboration avec SmartThings, la plateforme mondiale de vie connectée de Samsung, afin d’améliorer l’expérience domestique en élargissant les options d’éclairage intelligent connecté pour les consommateurs. Désormais compatibles avec Matter, les luminaires sous les armoires Cync® reveal® fonctionnent avec SmartThings pour aider à révolutionner l’expérience de la cuisine connectée en créant un éclairage personnalisable qui s’intègre parfaitement au style de vie des utilisateurs.

« Grâce à ce partenariat, nous sommes en mesure d’améliorer encore l’expérience de cuisine des utilisateurs de SmartThings, en éclairant les maisons de manière transparente comme jamais auparavant », a déclaré Mark Benson, responsable de SmartThings US. «  Créer l’expérience de maison connectée la plus conviviale est l’objectif de chacun de nos partenariats, et nous attendons avec impatience le déploiement d’autres produits compatibles SmartThings, offrant aux consommateurs encore plus d’options pour améliorer leurs espaces de vie.

Les luminaires encastrés colorés Cync reveal HD+ sont les premiers et les seuls luminaires intelligents en couleur et éclairés par les bords en Amérique du Nord. Ces produits innovants offrent une clarté exceptionnelle, des millions d’options de couleurs et un contrôle intelligent dans un design élégant et facile à installer. Le profil mince et la construction éclairée par les bords offrent des couleurs diffuses et vibrantes et une lumière pure et propre qui mettent en valeur n’importe quel comptoir. L’éclairage sous l’armoire Cync reveal résout les problèmes courants avec d’autres options d’éclairage intérieur, offrant une productivité, une commodité et une fonctionnalité accrues. Contrairement aux bandes lumineuses traditionnelles, ces luminaires polyvalents peuvent être câblés ou branchés directement au mur, offrant ainsi des options d’installation flexibles. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur expérience d’éclairage avec une gamme complète de blancs et de couleurs et connecter jusqu’à 10 luminaires. Grâce à l’intégration SmartThings, il est facile de définir des horaires, de contrôler les lumières à distance et de créer des scènes d’éclairage parfaites pour cuisiner ou se divertir.

« Les luminaires sous les armoires de Cync révèlent combinent une lumière vive et peu éblouissante avec la commodité des fonctionnalités de la maison intelligente. L’intégration avec SmartThings débloque davantage de capacités qui contribuent à rendre les cuisines plus productives et personnalisées », a déclaré Kara Perdue, vice-présidente de la gestion des produits chez GE Lighting, une société Savant.

En plus des luminaires sous les armoires Cync Reveal, d’autres produits de maison intelligente Cync compatibles SmartThings sont à l’horizon, notamment des prises intelligentes, des ampoules et des bandes lumineuses.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https : / /partners.smartthings.com/partners/cync

À propos de GE Lighting, une entreprise savante

Basé dans l’historique NELA Park à East Cleveland, dans l’Ohio, nos racines remontent à près de 130 ans à Thomas Edison et à l’invention de la première ampoule électrique au monde. Aujourd’hui, en tant que membre de Savant Systems Inc., nous mettons en lumière l’avenir en assurant des vies plus lumineuses et un monde plus durable grâce à l’innovation et à l’efficacité énergétique des lampes, des interrupteurs, des luminaires et bien plus encore. Nous offrons également l’expérience de vie personnalisée ultime grâce à une gamme croissante de produits de maison intelligente qui aident les consommateurs à se connecter en toute confiance et à profiter du confort, de la qualité et de la sécurité qui font la réputation des produits de marque GE. Pour en savoir plus, consultez gelighting.com.

À propos de SmartThings

SmartThings, la plateforme mondiale de vie connectée de Samsung, construit des maisons intelligentes qui sont pratiques, sûres, durables et amusantes. Des millions de personnes, dans près de 200 pays, utilisent SmartThings pour contrôler facilement leurs maisons connectées et leurs appareils IoT. SmartThings offre des expériences simples et puissantes sur l’ensemble de la gamme de téléphones, de téléviseurs et d’appareils électroménagers de premier plan de Samsung. Nous offrons l’expérience de maison intelligente la plus polyvalente en tant que plateforme ouverte avec un riche écosystème de partenaires. En tant que membre fondateur de Matter, nous sommes un chef de file de l’industrie pour aider à rendre les maisons intelligentes plus sûres, plus fiables et plus transparentes à utiliser. Faites les SmartThings chez www.partners.smartthings.com. Restez à jour en nous suivant sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Twitter.