GE Lighting, une entreprise savante remporte 2024 ENERGY STAR® le prix du partenaire de l’année - Prix d’excellence soutenue

GE Bleu
26 mars, 2024

GE Lighting, une entreprise de Savant, est fière d’annoncer qu’elle a reçu le 2024 ENERGY STAR prix Partenaire de l’année – Excellence soutenue de l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis.

Energy Star gagnant 2024

Chaque année, le ENERGY STAR programme rend hommage à un groupe restreint d’entreprises et d’organisations qui ont apporté des contributions exceptionnelles à l’efficacité énergétique et à la transition vers une économie axée sur l’énergie propre. Les ENERGY STAR lauréats sont à la tête de leur secteur d’activité dans la production, la vente et l’adoption de produits, de maisons, de bâtiments, de services et de stratégies écoénergétiques. Ces efforts ont permis 5 d’économiser plus de mille milliards de kilowattheures d’électricité au cours des dernières 30 années.

« Le programme d’investissement dans l’Amérique du président Biden crée une occasion sans précédent de construire une économie de l’énergie propre, et les partenaires du secteur privé par le biais de programmes comme ENERGY STAR celui-ci ouvrent la voie », a déclaré l’administrateur de l’EPA, Michael S. Regan. « Je félicite les lauréats de cette année ENERGY STAR pour leur innovation et leur leadership, qui ont permis d’offrir des solutions écoénergétiques rentables qui créent des emplois, luttent contre les changements climatiques et contribuent à un environnement plus sain pour tous. »

Il s’agit ENERGY STAR du quatrième prix Partenaire de l’année – Excellence soutenue en tant que GE Lighting, une entreprise Savant. Depuis la création de ces ENERGY STAR prix, il s’agit du 19e ENERGY STAR prix et du 14e prix du partenaire de l’année – Prix d’excellence soutenue.

Les lauréats sont sélectionnés parmi un réseau de milliers de ENERGY STAR partenaires. Pour obtenir la liste complète des 2024 lauréats et de plus amples renseignements sur ENERGY STAR le programme de prix, visitez le energystar.gov/awardwinners.