GE Lighting, une entreprise de Savant remporte 2023 ENERGY STAR® le prix du Partenaire de l’année – Prix d’excellence soutenue

GE Bleu
28 mars, 2023
2023 Energy Star

GE Lighting, une entreprise de Savant, est fière d’annoncer qu’elle a reçu le 2023 ENERGY STAR prix Partenaire de l’année – Excellence soutenue de l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis et du Département de l’énergie des États-Unis.

Chaque année, le ENERGY STAR programme rend hommage à un groupe restreint d’entreprises et d’organisations qui ont apporté des contributions exceptionnelles à la transition vers une économie axée sur l’énergie propre. Les ENERGY STAR lauréats sont à la pointe de leur industrie en matière de production, de vente et d’adoption de produits écoénergétiques. Ces efforts sont essentiels à la lutte contre la crise climatique, à la protection de la santé publique et à la création d’un avenir énergétique propre pour tous.

Il s’agit ENERGY STAR du troisième prix Partenaire de l’année – Excellence soutenue en tant que GE Lighting, une entreprise Savant. Depuis la création de ces ENERGY STAR prix, il s’agit du 18e ENERGY STAR prix et du 13e prix du partenaire de l’année – Prix d’excellence soutenue.

« Alors que nous accélérons les efforts historiques pour lutter contre le changement climatique, les partenariats public-privé seront essentiels pour réaliser l’ampleur de notre ambition », a déclaré l’administrateur de l’EPA, Michael S. Regan. « Je félicite les lauréats de cette année ENERGY STAR d’avoir travaillé avec l’EPA pour offrir un avenir énergétique propre qui permet aux consommateurs et aux entreprises américains d’économiser de l’argent et de créer des emplois. »

Les lauréats sont sélectionnés parmi un réseau de milliers de ENERGY STAR partenaires. Pour obtenir la liste complète des 2023 lauréats et de plus amples renseignements sur ENERGY STAR le programme de prix, visitez le energystar.gov/awardwinners.