Nous avons Sol

Bannière de blog de la société GE - Sol
Nous avons Sol
11 septembre, 2017

Il ya quelques mois quand j’ai entendu le mot Âme, j’ai pensé à l’esprit de qui je suis ... et peut-être le classique d’Eric B. et Rakim « I Know You Got Soul. » Aujourd’hui, le mot a pris un nouveau sens avec le lancement de notre nouvelle innovation maison intelligente, Sol .

Nommé en l’honneur du soleil, Sol est le premier produit d’éclairage à intégrer Amazon Alexa ansa pas besoin d’une Alexa découver. Cela signifie que vous pouvez utiliser cette lampe de table contemporaine pour jouer de la musique, écouter la météo, commander votre dîner et accéder à plus de 20,000 Alexa skills. De plus, vous obtenez une grande lumière fonctionnelle, y compris la lumière blanche tunable, la lumière de sommeil, une minuterie visuelle, une horloge visuelle et la capacité de contrôler tous les produits compatibles Alexa dans votre maison, des ampoules connectées aux thermostats connectés. Ce n’est pas les Jetsons. C’est la vraie vie.

Lire la suite here .