Folie de mars: Faute de l’entreprise ou du Moment Huddle

Folie de mars
Folie de mars: Faute de l’entreprise ou du Moment Huddle
21 mars, 2019

L’excitation de mars Madness est dans l’air ! Mélangé avec support pioches et horaires de jeu, à cette époque, chaque année, j’ai également commencer à voir les histoires sur les coûts des entreprises de mars Madness en termes d’heures perdues et employés distraits. Je comprends ces calculs et comment certaines disciplines susceptibles d’être affectés, je découvre mars Madness avec un objectif d’affaires légèrement différente.

Tout d’abord, comme une aide. J’aime parler les contrariétés, la montée de l’opprimé et ces batteurs d’avertisseur sonore avec les employés. Sports peuvent nous lier l’ensemble des couches et des secteurs de l’organisation et nous relient passé le régime de notre travail quotidien. Aujourd'hui, nous avons même eu notre GE Lighting les employés prennent un timeout pour construire leurs propres supports et faites-le avec pizza, de bonne camaraderie et un peu de compétition amical.

Deuxièmement, comme un playbook. La hauteur du sport me rappelle des parallèles entre les sportifs, les entreprises et l’esprit, que nous devons appliquer à notre travail quotidien.

Lire haut de Bill 5 basket joue pour les entreprises, cliquez sur ici.