Parier sur quelque chose de plus grand cette course pour les roses

1 mai, 2019

Nous arrondisons au premier samedi de mai. Pour une personne née et élevée à Louisville, Kentucky, cela signifie seulement une chose-le Derby du Kentucky (Run for the roses) est à venir. C’est plus que les deux minutes les plus rapides dans le sport. Pour moi, il s’agit d’une venue ensemble de la famille et des amis, un peu d’une histoire et les débuts inspirants de grands moments pour tant de Hopefuls. Cette année, le Derby est synonyme de tout cela et plus, comme je parie sur quelque chose d’un peu plus personnelle.

Mon amour précoce du Derby est enraciné dans les fêtes de ma mère avec le BBQ de mon père. Une fois que vous avez été invité, vous êtes revenu année après année, même si vous n’avez pas eu une invitation officielle. Au cours de mes années d’études, j’ai vécu cette atmosphère de fête crue et Frat de l’infield, que je ne pouvais que l’estomac une fois. Puis dans mes années de travail, on m’a donné une invitation d’entreprise et je suis arrivé à traîner sur Millionaire Row, bouche bée à la riche et célèbre le Derby dessine toujours, avec un Julep à la menthe et une tranche de tarte au Derby à la main.