Les grandes équipes brillent comme des lumières de vacances

6 janvier, 2020

Le décembre 6, 2019, GE Lighting employés, familles et amis ont donné le coup d'envoi de la 95e exposition annuelle de lumière des Fêtes à notre siège mondial. Pour la première fois, nous avons utilisé l'application mobile à domicile C by GE smart pour allumer plus d'un demi-million de lumières LED colorées à économie d'énergie.

Ce n'est pas la première fois que j'écrit sur les lumières de vacances. Chaque année, je me sens obligé d'écrire sur notre cérémonie que je suis continuellement inspiré par cette grande tradition de Cleveland qui donne le coup d'envoi d'une saison spéciale.

À cette époque de l'année, je réfléchis à la chance que j'ai de diriger une organisation qui comprend, reconnaît et valorise le travail d'équipe. Je suis fier de dire que chaque jour, les équipes de notre entreprise s'efforcent d'améliorer continuellement tout ce que nous faisons. C'est notre sauce secrète.

Pour utiliser une analogie saisonnière, les équipes inefficaces et inefficaces sont comme de vieilles chaînes de lumières traditionnelles de vacances. Si une seule ampoule ne s'allume pas sur une ficelle, aucune des autres ampoules de cette chaîne ne peut briller. En d'autres termes, un groupe d'individus ne réussira pas en tant qu'équipe si un seul membre n'est pas aligné.

En outre, les conceptions multicolores de lumière de vacances tendent à être ceux qui laissent un effet durable impressionnant. De même, une plus grande diversité dans les personnes et les perspectives donne aux équipes une meilleure chance de produire des résultats qui wow.

Aucune entreprise ne peut réussir dans un environnement où les attentes en matière de travail d'équipe ne sont pas communiquées et observées. Nous communiquons avec une grande fréquence sur les comportements individuels et d'équipe, et les attentes, afin que nous puissions tous s'épanouir et fournir les meilleurs résultats possibles.

Les quatre locataires suivants nous aident à guider la façon dont nous travaillons ensemble:

1) Confiance et respect. Nous nous faisons confiance les uns les autres et nous nous traitons les uns les autres avec le plus grand respect, indépendamment de l'âge, de la race, du sexe, de la permanence ou du titre d'emploi. Qu'il s'agisse de créer des processus opérationnels maigres ou de faire progresser l'innovation dans l'espace domestique intelligent, nous nous autonomisons et nous nous inspirons les uns les autres.