L’allée d’éclairage virtuel

Bannière de blog de la société GE
L’allée d’éclairage virtuel
6 septembre, 2017

J’ai grandi dans la finance. Dans un rôle de la finance, vous toujours jongler avec les emplois qui sont un bon mélange d’accent ici et maintenant (comment faire notre trimestre numéros ressemble, comment nous sommes tendance ce mois-ci) et projections pour l’avenir (ce qui l’an prochain ressemble, ce qui est notre modèle de cinq ans, notre plan de 10 ans). J’ai la chance d’avoir une équipe d’affaires autour de moi qui pense et élabore des stratégies dans ces deux mondes à court et à long terme.

Ce mélange stratégique nous permet de servir nos partenaires de détail avec les produits et les opportunités qui répondent aux besoins du marché aujourd’hui tout en continuant à les mettre en place pour le succès futur et la croissance à long terme. L’une des possibilités de longue queue que nous explorons est l’allée de l’éclairage virtuel et le rôle que les achats en ligne joueront dans la catégorie de l’éclairage au fil du temps.