Un sous-sol, d’innombrables grandes idées

Bannière blog de l’entreprise
Un sous-sol, d’innombrables grandes idées
2 juin, 2017

J’ai re-terminé récemment mon sous-sol à la maison. Il représentait le meilleur de l’imagination de gros mes enfants — un espace où ils joué vaisseau spatial, la prison et basé sur le trou dans le mur, karaté. Les enfants grandissant, le sous-sol a évolué. Il a déplacé de l’endroit des parties et le plaisir, vers une zone d’attente pour anciens équipements d’exercice et les meubles que que nous avons économisé qui sait ce que. L’an dernier, nous avons décidé de déchirer vers le bas pour ses goujons et ramener à la vie. Le sous-sol est de retour pour ses jours de gloire. Il semble nouveau et différent, avec notre éclairage plus récent, mais à certains égards, peu a changé.

Au bureau, nous avons récemment fait quelque chose de similaire. Nous avons choisi le sous-sol d’un bâtiment historique de 104 ans notre GE Lighting campus pour repousser les limites de l’éclairage et inventer les prochaines changeurs de gros gibier. Ici, nous allons combler notre héritage dans l’éclairage avec toutes les possibilités de la maison intelligente. Au sous-sol se trouve une équipe scrappy, axée sur la mission – certains frais sorti du Collège, d’autres avec des années d’expérience – comme égaux sans véritables titres ou les descriptions de travail pour résoudre les défis et respirer l’innovation. Il n’y a pas de bureaux, pas de murs – il suffit d’ouvrir les zones d’expérimentation et de collaboration. Spots pour essais et à défaut, pivotant et persévérant — et pour rêver de beaucoup de premières de l’industrie.

Lire la suite here .