Leçons de leadership: Soyez prudent de conduire trop

Bannière de blog de la société GE
Leçons de leadership: Soyez prudent de conduire trop
18 juillet, 2017

Il y a quelques années je me suis retrouvé en terrain montagneux magnifique du Wyoming. J’ai pensé que le réglage a été conçu comme un point de pause – une chance pour moi et le groupe des dirigeants, j’ai été avec à réfléchir sur quelle distance nous viendrions et combien nous avions grandi. Il s’est avéré pour être un moment déterminant dans mon voyage de leadership continu, et tout a commencé avec un cheval.

Avec peu d’instruction, on m’a demandé de prendre un cheval et juste rouler. J’ai sauté sur mon nouveau copain Goliath des mémoires de Churchill Downs et tenté de prendre le commandement de mon destrier tout comme j’ai imaginé ces jockeys de mon enfance faits de rêves. J’ai essayé de conduire le cheval, lui musclées dans une certaine direction, et les résultats ont été sacrément cocasse pour le spectateur et effrayant et improductifs pour moi assis au sommet de Goliath. Alors, j’ai soulagé prêt pour remettre à zéro. C’est alors la magie qui s’est passé. Sans direction, sans avoir besoin de prendre les rênes, mon cheval juste commencé sur la piste, il a naviguer avec succès sur son propre sans mon supplément « aide ».