Pour obtenir les meilleures performances de gradation de vos ampoules LED et appareils LED, nous recommandons ce qui suit:

  1. Assurez-vous que votre gradateur est évalué pour les charges LED ou CFL et qu’il a une garniture ou un étalonnage bas de gamme.  Suivez les instructions du fabricant de gradateur pour définir la gradation bas de gamme.
  2. Les gradateurs TRIAC incandescents/halogènes plus anciens ne sont pas recommandés pour une utilisation avec des ampoules LED et des appareils LED.
  3. Remplacer idéalement toutes les ampoules LED contrôlées par un circuit de gradateur spécifique en même temps et réutiliser les ampoules à d’autres endroits; Les performances d’assombrissement des ampoules sont constamment améliorées et les générations plus âgées peuvent avoir différentes caractéristiques de gradation bas de gamme.

Gradateurs LED les plus couramment disponibles qui n’ont montré aucun scintillement à des niveaux de lumière très bas dans les essais internes:

  • C by GE: Tous les modèles
  • Legrand: Radiant (RHCL453))
  • Leviton ( Leviton ): Sureslide (6633, 6672)
  • Lutron Lutron: gradateurs LED+ (DVCL-153, LECL-153, MACL-153)
  • Lutron Lutron: Capteur Maestro (MSCL-OP153P)
  • Lutron Lutron: Caseta (PD-6WCL))

Pour plus de gradateurs et de recommandations spécifiques pour vos lumières, utilisez la liste détaillée des produits PDF ci-dessous:

À propos de GE Lighting, une société Savant

GE Lighting, une entreprise savante

GE Lighting, une entreprise Savant se spécialise dans la création de solutions d’éclairage optimales pour chaque espace de votre maison.

Pour en savoir plus