Tout simplement brillant: GE Lighting, une société Savant présente sa lumière la plus proche de la lumière naturelle du soleil

13 avril, 2021

Utilisez des ampoules GE remplies ™ ge pour une nuit plus reposante , rendre les couleurs étonnantes toute la journée

GE Lighting, une entreprise savante aide les consommateurs à maintenir leur rythme circadien, le cycle sommeil-sillage naturel du corps, parce que lorsque nous dormons bien, nous nous sentons bien et notre meilleur moi peut remplir la journée . Nouvelle GE soleil rempli™ ampoules LED n’émettent pas le pic de spectre bleu invisible qui peut interférer avec le rythme circadien du corps, ce qui rend plus facile d’obtenir le genre de rêves de sommeil sont faites de. Et en améliorant l’apparence de couleur des objets,* ces ampoules emballent plus d’avantages que les propriétaires apprécieront.

éclairer!

Maintenant, les consommateurs peuvent apporter le soleil à l’intérieur en remplaçant les ampoules domestiques communes par des ampoules LED remplies de soleil GE qui ne nécessitent pas d’applications ou de contrôles pour fonctionner. Faire l’interrupteur dans les lampes de table, les montages à chasse d’eau, les projecteurs et les plafonds est aussi facile que de vissage dans une nouvelle ampoule — peu d’outils d’hygiène du sommeil sont aussi simples et abordables.

Comme GE Lighting, la lumière la plus proche d’une entreprise Savant à la lumière naturelle du soleil, l’ampoule LED remplie de soleil GE aide les individus à maintenir un cycle naturel de sommeil / sillage pour se sentir restauré et plus alerte chaque matin. Il offre une valeur CRI élevée de 97 pour rendre les couleurs qui ressemblent beaucoup à elles apparaîtraient dans la lumière naturelle du soleil (la norme pour éclairer les couleurs avec une 100 CRI).  Le résultat est une belle lumière claire qui fait ressortir la couleur dans la décoration à la maison. La nouvelle ampoule, avec un R9 de 80+, où reproduit exceptionnellement bien les rouges. La plupart des sources lumineuses LED portent une cote R9 10 ou moins. Avec l’ampoule LED remplie de soleil GE, il y a beaucoup à aimer et rien à faire : pas d’ajustements, pas de programmation, pas de réglages à changer.

Dors bien !

Ge ampoules LED remplies de soleil peut être utilisé presque n’importe où dans la maison à la place d’autres ampoules. Il suffit d’éteindre toutes les sources de lumière artificielle et d’allumer les ampoules LED remplies de soleil GE quelques heures avant le coucher pour éliminer le spectre de lumière bleue qui peut interférer avec une bonne nuit de sommeil.

La nouvelle ampoule émet un spectre plus proche de la lumière du soleil que les LED ordinaires en éliminant la longueur d’onde de 450 nanomètres (la pointe bleue) présente dans de nombreuses sources de lumière artificielle. Ces ampoules permettent aux consommateurs d’obtenir leur lumière blanche douce favorisée toute la journée sans avoir besoin de changer les températures de lumière en l’appelant une nuit.

Le lancement A21 et BR30 GE ampoules LED remplies de soleil allant de $13.99 à $15.99 MSRP. Les ampoules sont disponibles en blanc doux et options de lumière du jour et peuvent être achetés à Lowes.com maintenant et dans plus de 100 Lowe’s® magasins à travers la Californie et le Nevada. Les ampoules sont également disponibles par l’intermédiaire Amazon . La sélection initiale comprend:

• 60W remplacement LED A21 (800 lumen)—1pk
  • 65W remplacement LED BR30 (700 lumen)—1pk

Les ampoules LED remplies de soleil GE sont conformes à la California Energy Commission (CEC) et ENERGY STAR® qualifiées (certification en attente). Basées sur trois heures d’utilisation par jour, les ampoules peuvent durer 13 ans ou plus, de sorte que les propriétaires peuvent se prélasser dans les avantages pendant une longue période à venir lors de la lecture d’un livre ou de détente tranquillement.

Découvrez un meilleur sommeil et apportez des couleurs exquises à la lumière à gelighting.com .

Télécharger Sun Filled Images

Télécharger Sun Filled Product Images

* GE remplis de soleil™ les ampoules LED fournissent 97 CRI (indice de rendu des couleurs), minimum R9 80, en comparaison avec la lumière naturelle du soleil à 100 CRI