Tout simplement brillant: GE Lighting, une société Savant présente sa lumière la plus proche de la lumière naturelle du soleil

13 avril, 2021

Utilisez des ampoules LED remplies de soleil ge™ pour une nuit plus reposante - rendez les couleurs incroyables toute la journée

GE Lighting, une entreprise savante aide les consommateurs à maintenir leur rythme circadien, le cycle naturel veille-sommeil du corps, car lorsque nous dormons bien, nous nous sentons bien et notre meilleur moi peut remplir la journée . Nouveau LES AMPOULES LED remplies de soleil™ n’émet pas le pic invisible du spectre bleu qui peut interférer avec le rythme circadien du corps, ce qui facilite l’obtention du type de rêves de sommeil. Et en améliorant l’apparence de couleur des objets*, ces ampoules emballent plus d’avantages dont les propriétaires profiteront.

éclairer!

Désormais, les consommateurs peuvent apporter le soleil à l’intérieur en remplaçant les ampoules domestiques courantes par des ampoules LED remplies de soleil ge qui ne nécessitent pas d’applications ou de contrôles pour fonctionner. Faire le changement dans les lampes de table, les luminaires à montage affleurant, les projecteurs et les plafonds est aussi facile que de visser dans une nouvelle ampoule - peu d’outils d’hygiène de sommeil sont aussi simples et abordables.

Comme GE Lighting, la lumière la plus proche de la lumière naturelle du soleil d’une entreprise Savant, l’ampoule LED remplie de soleil GE aide les individus à maintenir un cycle naturel de sommeil / éveil pour se sentir restauré et plus alerte chaque matin. Il offre une valeur CRI élevée de 97 pour rendre les couleurs qui ressemblent beaucoup à ce qu’elles apparaissent à la lumière naturelle du soleil (la norme pour éclairer les couleurs avec une valeur 100 CRI).  Le résultat est une belle lumière claire qui fait ressortir la couleur dans la décoration intérieure. La nouvelle ampoule, avec une R9 de 80+, d’est également exceptionnellement bien reproduite les rouges. La plupart des sources lumineuses LED portent une cote R9 de 10 ou moins. Avec l’ampoule LED remplie de soleil DE GE, il y a beaucoup à aimer et rien à faire - pas d’ajustements, pas de programmation, pas de réglages à modifier.

Dormez bien!

Les ampoules LED remplies de soleil GE peuvent être utilisées presque n’importe où dans la maison à la place des autres ampoules. Il suffit d’éteindre toutes les sources de lumière artificielles et d’allumer les ampoules LED remplies de soleil GE quelques heures avant le coucher pour éliminer le spectre de lumière bleue qui peut interférer avec une bonne nuit de sommeil.

La nouvelle ampoule émet un spectre plus proche de la lumière du soleil que les LED ordinaires en éliminant la longueur d’onde de 450 nanomètres (la pointe bleue) présente dans de nombreuses sources de lumière artificielle. Ces ampoules permettent aux consommateurs d’obtenir leur lumière blanche douce préférée toute la journée sans avoir besoin de changer les températures lumineuses lorsqu’ils l’appellent une nuit.

Les lancements sont des ampoules LED A21 et BR30 GE remplies de soleil allant de $13.99 à $15.99 MSRP. Les ampoules sont disponibles en options blanches douces et lumière du jour et peuvent être achetées dans Lowes.com maintenant et dans plus de 100 Lowe’s® magasins en Californie et au Nevada. Les ampoules sont également disponibles via Amazon . La sélection initiale comprend ::

• Voyant de remplacement de 60 W A21 (800 lumen) — 1pk
  • Voyant de remplacement de 65 W BR30 (700 lumen) — 1pk

Les ampoules LED remplies de soleil de GE sont conformes à la California Energy Commission (CEC) et seront ENERGY STAR® qualifiées (certification en attente). Sur la base de trois heures d’utilisation par jour, les ampoules peuvent durer 13 ans ou plus, de sorte que les propriétaires peuvent profiter des avantages pendant longtemps lorsqu’ils lisent un livre ou se détendent tranquillement.

Apprenez-en davantage sur l’amélioration du sommeil et l’apport de couleurs exquises à la lumière à gelighting.com .

Télécharger des images remplies de soleil

Télécharger des images de produits remplies de soleil

les ampoules LED * GE remplies de soleil™ fournissent 97 CRI (indice de rendu des couleurs), un minimum de R9 80, par rapport à la lumière naturelle du soleil à 100 CRI