Marque : et Hackster.io annoncent un partenariat à la Maker Faire Bay Area

GE est le premier à collaborer avec Maker + Hackster communautés de progresser sa vision de smart tech LED – dépassant illumination – pour rendre votre maison fonction parfaitement.
Bannière ge maker
Marque : et Hackster.io annoncent un partenariat à la Maker Faire Bay Area
19 mai, 2016

San Francisco, Californie – (Marketwired – mai 19, 2015 ) – Make– and Hackster.io a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat passionnant qui profitera aux millions d’innovateurs qui constituent le Mouvement maker. Les compagnies sont sont réunis dans le but d’inviter la communauté plus large des décideurs, ingénieurs, entrepreneurs et innovateurs de participer aux projets et défis qui peuvent bénéficier de nous tous. Comme le mouvement de la machine continue de croître et d’impact sur les affaires, l’éducation, communauté et la culture, Fortune 500 marques sont tournent à l’élaborateur de développer et de concevoir de nouveaux produits et idées. L’alliance entre Make : et Hackster.io les rendra encore plus facile pour les responsables de travailler en partenariat avec les principales compagnies d’apporter des idées nouvelles sur le marché.

« Le mouvement de la machine n’est pas seulement un des mouvements sociaux plus optimistes de notre temps, il devient l’un des plus influents mouvements économiques de notre temps, » a déclaré Amy Maniatis, Chief Marketing Officer chez Media Maker. « De plus en plus, emblématiques entreprises dans l’industrie américaine viennent à nous afin d’atteindre et de collaborer avec les responsables. Notre partenariat avec Hackster.io prend cela au prochain niveau en donnant de nouvelles possibilités de décideurs à voir leurs idées arrivent sur le marché. »

Hackster.IO est une communauté dédiée au matériel d’apprentissage, mais fournit également des défis et des concours en encourageant les responsables à participer et à concevoir quelque chose qui leur est propre. Sous la famille maker media de marques qui comprennent Maker Faire et Make : Magazine, faire : a construit une vaste communauté, des amateurs aux professionnels, des fabricants qui sont prêts à innover. Ce partenariat apporte le meilleur de ce que les deux compagnies offrent, surtout à ceux qui veulent s’engager le Brain-Trust du mouvement Maker pour apporter de nouvelles idées au premier plan.

« Nous avons toujours voulu travailler avec Make : comme ils ont géré le mouvement de la machine et a donné à thé, un stade et une monnaie », a déclaré Adam Benzion, co-fondateur et CEO de Hackster.io. « Ensemble, nous pouvons atteindre encore plus de gens qui souhaitent créer, s’engager et être récompensé pour leur travail. »

GE Lighting est la première entreprise à profiter du nouveau partenariat de Make: et Hackster.io avec le lancement du « Lights for Life Challenge » à Maker Faire Bay Area ce week-end. Le défi de GE appelle les fabricants, les concepteurs et les ingénieurs à déterminer les solutions de cas d’utilisation pour les conceptions à la maison et led qui intègrent des capacités de commande vocale et de soumettre via la plate-forme Hackster.io.

« Comme un leader de marché des LED, nous apportons l’avenir à la lumière. Nous ne créons tech par souci tech – au lieu de cela, nous créons des technologies LED intelligentes capables de résoudre les problèmes de chaque jour, » a déclaré Tom Stimac, directeur de l’Innovation.

« Nous savons que la commande vocale est l’expérience du futur utilisateur, mais nous voulons mieux comprendre quels sont les points de douleur pour les consommateurs à l’intérieur de la maison et aident à concevoir la prochaine C by GE produit, utilisant la technologie LED + voix commande et capteur technologie. Nous nous réjouissons de travailler avec les communautés Maker et Hackster pour nous aider à inventer de nouvelles façons de créer un environnement plus réactif dans la maison ou aux petites entreprises. »

Par exemple, GE est à la recherche d’idées sur la façon de savoir quand vos enfants arrivent page d’accueil de l’école pendant que vous êtes toujours à le œuvre, ou à suivre de près un parent âgé ou comment localiser votre chien quand il est temps d’aller faire un tour. Parce que la maison moyenne a 45 douilles légers, avec des points de vue dégagées et une source d’alimentation – éclairage est bien placé pour être le connecteur ou la « colle » de la maison intelligente.

Fabricants participants sont encouragés à envisager d’éclairage sous tous les angles, de table et lampadaires aux ampoules électriques et des périphériques compatibles Blue Tooth pour voix activée d’illumination ou de lumières qui sont déclenchées par des capteurs de température. Permettant à cinq mois pour le prototypage et l’enquête créative, trois fabricants gagnante et/ou Maker équipes seront annoncés au monde Maker Faire, octobre 1-2, à New York. Décideurs en lice pour le prix en argent, et premier lieu gagnants verront leur travail développé, fabriqué et prises au marché par GE. La conception gagnante deviendra une extension de la famille C by GE produit , une nouvelle ligne de produits LED intelligents que GE a introduit plus tôt cette année.

Pour plus de détails sur le défi « Lights for Life Challenge » de GE, visitez la page d’accueil de la campagne à Makezine.com/LightsforLife . Pour plus d’informations sur Media Maker et Maker Faire Bay Area passe mai 20-22 à San Mateo, en Californie, découvrez MakerFaire.com. Trouver plus d’informations sur la plate-forme de défi de Hackster, reportez-vous à Hackster.io.

À propos de MEDIA MAKER

Maker Media cherche à créer un changement positif dans le monde en inspirant et en donnant à chacun les moyens de devenir un créateur. Grâce à notre marque signature, Maker Faire, nous avons le plus grand réseau d’événements qui engage Makers à travers le monde et sous notre marque Make: publishing, nous produisons Make: magazine, la façon de « bible » du mouvement Maker avec des sites Web, des livres et des kits. Fondée en 2005, et dont le siège est à San Francisco, Media Maker s’adresse à un univers de plus de 25 millions de créateurs dans l’ensemble de ses propriétés.

Sur Hackster

Hackster alimente la communauté matérielle. Nous avons commencé en 2013 avec un engagement à aider les gens partout apprendre à programmer, vous connecter et créer le matériel connecté à Internet. Notre communauté a dépassé 100,000 développeurs, décideurs et entrepreneurs qui construisent des projets comme moyen d’apprentissage et de découverte. En savoir plus sur nous à Hackster.io

Sur GE

GE (NYSE : GE) est une société industrielle numérique du monde, transformant l’industrie logicielle machines et solutions qui sont connectés, sensible et prédictive. GE est organisé autour d’un échange mondial des connaissances, le « magasin de GE, » à travers lequel chaque entreprise partage et accède à la même technologie, les marchés, les structure et intellect. Chaque invention plus alimente l’innovation et l’application dans nos secteurs industriels. Avec les personnes, les services, la technologie et l’échelle, GE offre de meilleurs résultats pour les clients en parlant la langue de l’industrie. www.ge.com

Télécharger le fichier