La nouvelle famille LED+ de GE
26 juin, 2019

La nouvelle famille LEDMD de GE vous donne plus que de la lumière

• Collection offre la qualité et la valeur de la lumière LED plus une fonction de stand-out, d'un haut-parleur intégré au contrôle des couleurs à la batterie de recul
  • Les fonctionnalités sont intégrées directement dans les lumières, éliminant le besoin d'applications ou de matériel supplémentaire pour une configuration transparente et une utilisation continue

CLEVELAND, Ohio – juin 26, 2019 — Votre éclairage domestique est une partie essentielle de votre journée, mais que faire si votre lumière a fait plus qu’éclairer? Grâce au nouveau portefeuille LED+ de GE Lighting , les consommateurs reçoivent une lumière LED de haute qualité et durable, ainsi qu’une caractéristique de stand-out supplémentaire, d’un haut-parleur à un capteur de mouvement en passant par la batterie de sauvegarde lorsque l’alimentation s’éteint.

Toutes les fonctionnalités sont intégrées directement dans les lumières, de sorte que les consommateurs n'ont pas besoin d'une application ou de tout matériel supplémentaire pour débloquer les fonctionnalités supplémentaires.

« La maison moyenne a 45 les prises légères, qui est les immobiliers vraiment puissants pour tirer profit pour la lumière passée de bénéfice seulement, » dit Paul Williams, directeur général pour la gestion et la croissance de produit, GE Lighting . "Notre famille LED est conçue pour utiliser cette ubiquité pour aider à résoudre les problèmes communs et créer de nouvelles opportunités, toutes cachées dans l'éclairage et sans aucune mise en place compliquée."

Les produits LEDMD de GE sont offerts en équivalences de 60 à 65 watts et comprennent:

Battery Backup : Allumez même sans électricité

Près de 37 millions de personnes aux États-Unis ont été touchées par des pannes d'électricité au cours des dernières années, laissant les consommateurs du mal à trouver des lampes de poche ou des bougies pour rester à l'écart de l'obscurité. La nouvelle ampoule de recul de la batterie de GE assure que vos lumières restent allumées avec une batterie qui est déclenchée lorsque le courant s'éteint et reste allumé jusqu'à cinq heures. Pour plus de commodité, il suffit de dévisser l'ampoule pour le transporter autour de la maison comme une lampe de poche pour l'éclairage partout où il est nécessaire. De plus, les ampoules sont conçues pour ressembler et fournir la même luminosité que d'autres ampoules dans toute la maison pour se fondre dans votre esthétique. Disponible en forme a-line et BR traditionnelle.

haut-parleur: Lumière de qualité et haut-parleur haut de gamme

En moyenne, les Américains passent plus de quatre heures et demie par jour à écouter de la musique, un chiffre qui est à la hausse avec l'augmentation des appareils technologiques dans la consommation de musique. Pour répondre à cette demande, GE offre deux ampoules de haut-parleurs LED, une ampoule traditionnelle A-ligne et un BR pour les applications encastrées peut, qui tirent à travers la musique, podcasts et autres flux audio à partir de votre téléphone intelligent ou bluetooth appareil.

Un haut-parleur intégré offre une qualité sonore de qualité supérieure et se cache discrètement dans le plafond ou votre luminaire, éliminant ainsi le besoin de haut-parleurs encombrants sur le comptoir. Pour l’écoute à la maison, associez plusieurs ampoules haut-parleurs à travers la maison pour un son robuste et synchronisé sans câblage ni concentrateur. Le son peut être contrôlé directement à partir de l’appareil Bluetooth ou avec une télécommande incluse.

Un appareil encastré de haut-parleur de peut également être disponible.

Du crépuscule à l'aube: Restez brillant quand le soleil se baisse

On s'attend à ce que la demande des USA pour les produits intelligents de sécurité à la maison augmente 10 pour cent par an, avec quelques consommateurs dépensant des milliers de dollars sur des services de surveillance à la maison annuellement. Pour ceux qui veulent ajouter un sentiment de sécurisation à moindre coût, les nouvelles ampoules GE crépuscule à l'aube dans les formes traditionnelles A-ligne assurer les lumières extérieures sont toujours allumées lorsque le soleil se lève. Un capteur de lumière ambiante intégré déclenche automatiquement la lumière pour s'allumer au crépuscule et éteindre à l'aube - il suffit d'installer l'ampoule et ne jamais s'inquiéter d'allumer et d'éteindre les lumières à nouveau.

Mouvement linkable: Sécurisez même les coins les plus sombres

Comme autre protection de sécurité, que ce soit pour avertir les invités indésirables ou pour vous guider dans votre maison la nuit, de nouveaux feux de mouvement LED sont disponibles. Cette collection comprend des ampoules ET des luminaires PAR munis d'un capteur de mouvement intégré qui allume la lumière chaque fois que le mouvement est détecté et rallume la lumière après l'arrêt du mouvement. Comprend également la fonction du crépuscule à l'aube. Associez plusieurs ampoules avec le toucher du bouton de sorte que lorsque l'on est déclenché par le mouvement, toutes les ampoules liées s'allument.

Couleur: Capturez la couleur de votre humeur

Les Américains aiment recevoir, d’une moyenne $200**** spent sur les parties du Super Bowl à autant que $500 ou plus pour le premier anniversaire d’un enfant *****. Coupez sur les décorations avec une solution qui apporte huit lumières colorées différentes et deux nuances différentes de lumière blanche à votre maison pour ces rassemblements spéciaux ou pour une utilisation quotidienne. La solution LED+ Color est disponible à la fois dans une forme traditionnelle d’ampoule a-ligne, ainsi qu’un BR pour les boîtes encastrées. Chacun comprend une télécommande et fournit deux nuances de lumière blanche pour l’éclairage général (Blanc doux ou lumière du jour), ainsi que rouge vif, orange, jaune, rose, vert, bleu, cyan ou violet teintes- contrôlable et modifiable à la simple pression d’un bouton. Installez plusieurs ampoules et contrôlez-les toutes à l’une seule télécommande.

disponibilité

Les produits LED+ sont immédiatement disponibles dans les magasins Target à l’échelle nationale, ainsi que dans les magasins Meijer, avec une variété de détaillants en ligne et régionaux supplémentaires plus tard cette année.

Collage LEDMD

Sur GE Lighting

À GE Lighting , nous ne sommes pas seulement réinventer l’ampoule. Nous allons réinventer la productivité, le bien-être et la sécurité qui en découle. Nous sommes au-delà de l’ampoule pour accéder aux nouveaux marchés, nous sommes mise à l’échelle intelligentes et nous sommes en tête dans un monde où éclairage disques valeur à la maison de la prise de l’interrupteur pour le téléphone intelligent et le nuage entre les deux. Nos innovateurs pense que le plus grand et plus "BOLD" pour transformer les espaces que personne d’autre n’a et conduire les résultats et les possibilités qui sont robustes, pourtant toujours aussi simple que de visser une ampoule.