GE Lighting Aide à Wal-Mart sur les objectifs de durabilité, convertit les Shoppers à LED

Bannière du projet Gigaton
4 octobre, 2018
  • Le projet Gigaton de Walmart demande aux fournisseurs d’éliminer collectivement 1 Gigaton des émissions d 2030
  • En deux ans, GE Lighting a contribué à ouvrir la voie à raser 1.2 milliards de kWh d’électricité utilisent dans les foyers des consommateurs en collaboration avec Wal-Mart *
  • En changeant les clients du traditionnel d’ampoules LED au cours des deux dernières années, shoppers permettra d’économiser plus de $2 milliards collectivement au cours de la durée de vie des ampoules LED**

Cleveland, OH. octobre 4, 2018 – GE Lighting a contribué à ouvrir la voie à la mise à bout 1.2 milliards de kWh de consommation d’électricité dans les foyers de consommation en convertissant les acheteurs de Walmart des ampoules traditionnelles en LED éconergétiques au cours des deux dernières années.* Non seulement ce changement a-t-il soutenu le Projet Gigaton de Walmart, une initiative de fournisseurs de Walmart visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre d’un gigaton d’un gigaton d' 2030, le changement laisse également un impact mesuré sur les dépenses énergétiques des consommateurs.

En changeant les clients du traditionnel d’ampoules LED au cours des deux dernières années, shoppers permettra d’économiser plus de $2 milliards de dollars collectivement sur la durée de vie des ampoules LED.** Utilisation de LED 70 à 90 pour cent moins d’énergie que les options d’éclairage traditionnel et dernier 15 à 25 fois plus longtemps. GE Lighting encourage les consommateurs à utiliser octobre, mois d’Action énergétique, comme motivation à faire le changement. Pour aider, GE offre plus de 100 produits LED économie d’énergie à Wal-Mart, dont 36 ENERGY STAR LEDs, tous les $2 à $4 ampoules ; assurant les consommateurs peut faire la transition d’une LED ultra efficace à des prix bas tous les jours.

« Wal-Mart élargit sa gamme de produits plus durables des marques nos clients adorent, » a déclaré Laura Phillips, vice-président de Wal-Mart pour la durabilité de la planète. « GE Lighting fait la démonstration que les fournisseurs innovants peuvent fournir des produits de haute qualité, durables dans le cadre de la promesse de prix bas tous les jours de Wal-Mart. »

Walmart Gigaton

« GE Lighting est fier de soutenir les efforts de durabilité de Walmart que nous aidons les Maj de consommateurs à économie d’énergie LED, » dit Daraius Patell, chef de file nord-américain consommateur, GE Lighting . « Aujourd'hui LEDs sont disponibles pour chaque prise de courant dans chaque pièce de la maison et tout en LED maintenant ventes éclipse toutes les autres technologies combinées, environ 70 pour cent des prises éclairage résidentiel contiennent toujours une ampoule LED non. Cela signifie que les consommateurs passent à côté des économies d’énergie et de la longue durée de vie des LED, qui changent les ampoules plus qu’ils n’en ont besoin et qui manquent des possibilités de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Les LED commerciales de GE de Current, alimentées par GE, sont également utilisées dans les magasins et les installations de Walmart, des vitrines réfrigérées au stationnement et à l’éclairage intérieur. Cette initiative led appuie l’objectif scientifique de Walmart de réduire les émissions dans ses propres opérations d' 18 par 2025. Dans le cadre d’un engagement continu en faveur de l’efficacité énergétique, Walmart a installé plus de 1.5 millions d’appareils LED dans plus de 6,000 extores, parkings, centres de distribution et bureaux d’entreprise dans 10 countaires. Les coûts de l’énergie représentant traditionnellement l’une des dépenses d’exploitation les plus importantes de l’entreprise, l’initiative monumentale sur l’énergie au cours de la dernière décennie a permis de réduire la consommation d’énergie d’éclairage et les coûts de plus de $100 millions.

Sur GE

GE (NYSE : GE) est une société industrielle numérique du monde, transformant l’industrie logicielle machines et solutions qui sont connectés, sensible et prédictive. GE est organisé autour d’un échange mondial des connaissances, le « magasin de GE, » à travers lequel chaque entreprise partage et accède à la même technologie, les marchés, les structure et intellect. Chaque invention plus alimente l’innovation et l’application dans nos secteurs industriels. Avec personnes, services, technologies et échelle, GE offre les meilleurs résultats pour les clients en parlant la langue de l’industrie.www.ge.com

*Représente kWh d’énergie économisée sur la durée de chaque GE LED vendu chez Wal-Mart de 2016-2017 vs un produit à incandescence ou les halogènes comparables.

**Économies d’énergie de vie des ampoules LED GE vs halogènes comparables ou ampoules à incandescence vendues chez Wal-Mart de 2016-2017