GE s’intègre Amazon Alexa à l’intérieur de la lampe de Table élégant comme première étape pour libérer l’expérience ultime de la vie

Sol Bannière d’annonce
7 décembre, 2016
  • Dans le cadre de sa C by GE que marque, GE crée point d’entrée pour la smart home, par le biais de points de connexion simple qui permettent aux propriétaires de faire plus et mieux
  • Connecté carte routière commence avec la première intégration annoncée de l’industrie du Amazon Alexa Service de la voix (AVS) construit directement à l’intérieur d’un produit d’éclairage
  • Une lampe de table LED établissement chic conçue vous permet de facilement complètes plusieurs centaines de commandes de vive-voix, aucune unité autonome de Echo, le concentrateur ou le téléphone intelligent requis

CLEVELAND, Ohio – décembre 7, 2016 – GE s’efforce de libérer l’expérience de vie ultime grâce à une suite de produits connectés conçus pour simplifier votre vie et vous aider à faire plus. Tout d’abord, ce voyage est une lampe de table LED contemporaine qui incorpore Amazon Alexa voix Service (AVS) directement à l’intérieur, vous permettant d’utiliser une lumière pour commander votre dîner, écouter les derniers titres, Préchauffez votre four ou donner une foule d’autres commandes vocales.

La voix contrôlée source lumineuse avec des micros et un haut-parleur est le premier annoncé utilisation de AVS incorporées dans un produit d’éclairage, apportant les compétences que vous trouveriez dans un produit traditionnel de Echo Amazon sans la nécessité d’une unité autonome de Echo, hub ou même une puce téléphone. Propriétaires d’une maison besoin seulement brancher le C by GE lampe et se connecter à Alexa pour déchaîner un tout nouveau monde de fonctionnalité tech et l’interopérabilité de smart device dans toute la maison.

« Cette intégration est bien plus qu’à brancher l’éclairage à l’intégration de la voix, » dit Jeff Patton, général Manager connecté Home Products, GE Lighting . « Il s’agit vraiment de simplifier et étendre une expérience pour les consommateurs, leur permettant d’ajouter des fonctions intelligentes dans toute la maison grâce à un facteur de forme très simple consommateurs n’ont pas besoin un téléphone cellulaire ou un concentrateur, un commutateur spécial. Il faut juste leur voix. »

La société est en incubation à une suite de produits connectés, par le biais de marque de GE Lighting C by GE et travaillant avec les partenaires écosystème afin de créer une expérience transparente connectée qui élève ce que vous pouvez faire à la maison, aider à vous libérer du temps, ajouter de la sécurité, permettre un contrôle plus large et Amusez vous à faire it.

Le marché domestique connecté devrait passer trois fois au cours des prochaines années, et les consommateurs attendent une expérience transparente dans le cadre de ce processus. Ce tremplin d’introduction qui en exploitant quelque chose omniprésent à la maison aujourd'hui — éclairage.

Nous sommes ravis de travailler avec GE Lighting pour apporter Alexa à leur lampe LED et permettre de nouveaux types d’expériences vocale », a déclaré Aaron Brown, directeur de Alexa. « La voix est l’avenir de la domotique et la combinaison de Alexa avec la lampe de table LED GE, donne les gens à interagir avec eux de manière simple et sans frottement. »

Pour propulser l’expérience maison connectée, GE est non seulement en s’appuyant sur les inventeurs dans ses propres murs, mais s’inspirant des entreprises comme Amazon , propriétaires réels c’est apprendre et incubation avec tous les jours inventeurs. Le Alexa -activé lampe GE s’est inspiré de GE Lighting réelle de vie labs, auquel cas la société teste éclairage et connectés Accueil caractéristiques et fonctionnalité avec les consommateurs réelle d’apprendre et d’effectuer une itération basée sur leurs commentaires.

Le concept aussi a été influencé par une récente faute de crowdsourcing où GE, MEDIA MAKER et Hackster se sont associés pour solliciter des décideurs, des collégiens aux scientifiques des données, pour faire vivre aux LEDs de façons nouvelles et inattendues. Les idées gagnantes, qui seront considérées comme partie du futur éclairage raccordé dessins, inclus l’éclairage qui vous avertit lorsque vous êtes assis inactif pendant trop longtemps et vous encourage à bouger ; détection de mouvement de base d’éclairage qui se synchronise avec les services de sécurité ; un mobile de lit éclairé qui détecte un bébé la fréquence cardiaque et des niveaux d’oxygène pour se protéger contre les PEID ; et éclairage qui suit l’activité à la maison de savoir qui abrite et où ils sont à personnaliser l’éclairage basé sur les préférences et les habitudes de l’individu.

Le Alexa -lampe incorporée sera conçu en partie parRichard Clarkson, célèbre concepteur de The Cloud , un montage de plafond en forme de nuage qui produit une performance de foudre et le tonnerre déclenché par motion.

GE C by GE lampe de table avec Alexa sera disponible en pré-commande dans le cadre de GE C by GE connectés en produits d’éclairage au début 2017 surwww.CbyGE.comavec la disponibilité du produit au deuxième trimestre de 2017. Pour en savoir plus sur cette dernière innovation et signe vers le haut pour la notification lors de la commande s’ouvre, visitezwww.CbyGE.com/whatsnext.

GE Sol

Sur CbyGE

GE C by GE brand libère le nec plus ultra en vivant l’expérience grâce à un ensemble de produits connectés qui permettent aux propriétaires de faire plus et mieux. Partie de la GE Lighting portefeuille, C by GE produits construire le siècle de la société de l’innovation, l’invention et l’imagination à le œuvre. Notre connaissance approfondie de la maison et notre expertise dans la connectivité des choses se traduit dans des conceptions simples et connectées pour aider les gens à s’épanouir.

Sur GE

GE (NYSE : GE) est une société industrielle numérique du monde, transformant l’industrie logicielle machines et solutions qui sont connectés, sensible et prédictive. GE est organisé autour d’un échange mondial des connaissances, le « magasin de GE, » à travers lequel chaque entreprise partage et accède à la même technologie, les marchés, les structure et intellect. Chaque invention plus alimente l’innovation et l’application dans nos secteurs industriels. Avec personnes, services, technologies et échelle, GE offre les meilleurs résultats pour les clients en parlant la langue de l’industrie.www.ge.com