GE perturbe l’industrie de l’éclairage, introduit des CFL remplacement ampoule LED

GE lance Bright Stik™, un LED 60 watts en forme élégante et abordable de la marque d’éclairage plus fiable de l’Amérique
Desk.jpg
3 juin, 2015

GE a dévoilé aujourd'hui Bright Stik™ LED, un redessiné, remplacement de 60 watts entrée point LED, accélération de transition des consommateurs de CFL à éclairage LED — selon l’industrie GE estime. Avec un LED 3-pack pour sous $10 chaque jour PDSF, Bright Stik est disponible àwww.homedepot.comaujourd'hui et en magasin aux endroits de Home Depot dans tout le pays à partir de mi-été.

« GE Bright Stik inaugure une ère nouvelle d’éclairage alors que le marché commence à faire le pas décidé de CFL à technologie LED, » dit Tom Boyle, directeur de l’Innovation du consommateur de NA, GE Lighting . « La plus grande barrière pour les consommateurs et les entrepreneurs à la transition de la LCF à LED est le coût initial. Maintenant, les acheteurs soucieux des problèmes énergétiques qui veulent une qualité supérieure de la lumière ont une option réaliste.

Estimations d’industrie montrent que des États-Unis 4 milliards résidentiel ampoule douilles, moins de 10 pour cent est remplis avec éclairage LED ; mais par 2020, plus de 50 pour cent sera dirigée. Cette année seulement, le marché d’éclairage grand public s’attend à plus que doubler avec LED tandis que CFL diminuera, et GE est conduite plus LED adoption avec l’introduction de Bright Stik.

brightstik LED

« Comme nous subissons le changement dans la technologie d’éclairage à LED, nous collaborons avec les fournisseurs afin d’offrir à nos clients avec des options d’éclairage qui leur économiser argent et énergie. Avec le Stik Bright de GE, nous avons travaillé en étroite collaboration avec GE pour développer une LED abordable qui offre lumière de grande qualité et de la fonction, » dit Joey Corona, marchand d’ampoule pour Home Depot.

Tête de la révolution LED

Lumineux LED Stik va changer la façon dont les consommateurs éclairer leurs maisons. Cette LED est destiné à remplacer directement plus que 30 pour cent des prises à usage général 60-watt CFL ampoules, couramment dans la table et les lampadaires et les douilles intérieure utilitaire dans votre sous-sol, hangar ou garage. Ce témoin a:

• Un design mince et élégant pour s’adapter à plusieurs prises et luminaires par rapport à usage général homologues ampoule CFL.
  • Une durée de vie nominale de 15,000 heures, une durée de presque 14 ans issu des trois heures de fonctionnement par jour.
  • Une plan quinquennal garantie limitée, donc les consommateurs peuvent avoir la tranquillité d’esprit avec cette qualité exceptionnelle de la lumière.
  • Deux options de couleur : blanc doux et la lumière du jour.
  • Économies d’énergie — coûtant seulement 10 cents par mois pour l’exploitation (basé sur trois heures par jour à.11 $/ kWh).

Pour plus d’informations sur cet nouvel, révolutionnaire de remplacement CFL LED, visitez lewww.homedepot.com.

GE Lighting

GE Lighting change les façon dont les gens allument et réfléchir à leur monde en commercial, industriel, municipales et résidentiels de paramètres. Lumière éclaire notre chemin vers une meilleure façon d’être. Aujourd'hui, la lumière est intelligente. Lumière, écoute, apprend et voit. GE. Où la lumière est Bright.www.gelighting.com.

GE

GE (NYSE : GE) imagine mieux les choses, d’autres ne, construit des choses, d’autres non et fournit des résultats qui rendent le monde fonctionnent. GE ne réunit les mondes physiques et numériques de façons aucune autre entreprise ne peut. Dans ses usines et laboratoires et sur le terrain avec les clients, GE est inventer la prochaine ère industrielle pour se déplacer, de puissance, de construire et de guérir le monde.www.ge.com