Cync™ fait son entrée dans l’espace du divertissement avec sa nouvelle gamme d’effets dynamiques

Effets dynamiques
19 octobre, 2022

Un assortiment de nouveaux produits avec synchronisation de la musique sur l’appareil, des options de spectacle de lumière personnalisées et plus encore rejoint le portefeuille de Cync pour offrir des options de divertissement aux écosystèmes de maison intelligente des consommateurs

Cleveland, OH, octobre 19, 2022 GE Lighting, une société de Savant, continue d’étendre son écosystème de maison intelligente, Cync, avec un nouvel ajout au portefeuille - Dynamic Effects. La nouvelle gamme comprendra un assortiment de produits pour la maison intelligente avec des fonctionnalités de divertissement. Aujourd’hui, Cync dévoile les premiers produits de la nouvelle gamme Dynamic Effects, les bandes lumineuses Cync Dynamic Effects, et d’autres produits seront lancés au printemps de l’année 2023. .

Disponibles juste à temps pour les réceptions et les réceptions des fêtes, les bandes lumineuses Dynamic Effects de Cync présentent des millions d’options de couleurs et de tons blancs, d’effets de dégradé et de jeux de lumière multicolores prédéfinis. Grâce à l’application Cync, alimentée par Savant, les consommateurs peuvent créer des spectacles de lumière multicolores distincts et originaux et pourront éventuellement mélanger des segments de couleur pour une personnalisation supplémentaire de l’éclairage qui sera déployée dans l’application au début de l’année prochaine. Équipé de la synchronisation de la musique sur l’appareil, les utilisateurs peuvent désormais profiter de lumières et de sons multicolores synchronisés. Disponibles en version intérieure et extérieure, les nouvelles bandes lumineuses Cync Dynamic Effects peuvent compléter n’importe quelle maison intelligente pour créer une expérience de divertissement ou de jeu immersive pour toutes les occasions à la maison cette saison et au-delà.

Effets dynamiques

Cync Dynamic Effects Bandes lumineuses d’intérieur

Grâce à leur installation simple, à leur conception flexible et à leur adhésif résistant, les nouvelles bandes lumineuses Cync Dynamic Effects Indoor peuvent facilement améliorer n’importe quel espace. Disponibles en option de 16 pieds, les bandes lumineuses intérieures sont découpables et extensibles jusqu’à 32 quelques pieds.

IP65 Dotées d’un indice de protection contre l’humidité, les bandes lumineuses Cync Dynamic Effects Outdoor sont conçues de manière durable pour résister aux rigueurs des intempéries et à d’autres conditions extérieures exigeantes. Contrairement à d’autres bandes intelligentes d’extérieur sur le marché, l’alimentation Cync peut être exposée aux éléments extérieurs sans crainte d’endommagement ou de perte de puissance. Les nouvelles bandes lumineuses extérieures sont également soigneusement conçues pour conserver leur lumière vive et vibrante au fil du temps et présentent une finition givrée pour réduire la pixellisation et améliorer l’effet de brume.

Les bandes lumineuses Cync Dynamic Effects Outdoor sont disponibles en deux longueurs 16 et 32 pieds. La bande de 16 pieds peut être prolongée jusqu’à 32 des pieds et la bande de 32 pieds peut être étendue jusqu’à 64 des pieds.

Contrôlez les bandes lumineuses Cync Dynamic Effects loin de chez vous sans concentrateur via l’application Cync, alimentée par Savant ou associez-les de manière transparente Google Assistant Amazon Alexa avec et pour une commande vocale mains libres.

Les nouvelles bandes lumineuses et extensions Cync Dynamic Effects pour l’intérieur et l’extérieur sont maintenant disponibles en magasin chez Best Buy et bestbuy.com et seront déployées chez d’autres détaillants au début de l’année prochaine.

Prisée

Cync Dynamic Effects Indoor 16 ft Strip : $89.89.99
Cync Dynamic Effects Indoor 8 ft Extension : $44.99
Cync Dynamic Effects 16 Outdoor ft Strip : $179.99
Cync Dynamic Effects Outdoor 32 ft Strip : $279.99<br id="24">Cync Dynamic Effects Outdoor 8 ft Extension : $79.99

---------

À propos de GE Lighting, une entreprise savante

Basée à East Cleveland, dans l’Ohio, nos racines remontent 130 à près d’années à Thomas Edison et à l’invention de la première ampoule électrique au monde. Aujourd’hui, en tant que membre de Savant Systems Inc., nous mettons l’avenir en lumière en assurant des vies plus lumineuses et un monde plus durable grâce à l’innovation et à l’efficacité énergétique des lampes, des interrupteurs, des luminaires et bien plus encore. Nous offrons également l’expérience de vie personnalisée ultime grâce à une gamme croissante de produits de maison intelligente qui aident les consommateurs à se connecter en toute confiance et à faire l’expérience du confort, de la qualité et de la sécurité pour lesquels les produits de marque GE sont connus. Pour en savoir plus, rendez-vous sur gelighting.com.