Lancement de l’application et du produit CYNC

GE Lighting, une société savante lance le nouveau CYNC™, alimenté par l’application mobile Savant, la caméra intelligente intérieure et la prise intelligente extérieure pour élargir davantage son portefeuille de smart maison
GE Lighting, une société savante lance une nouvelle cync™, alimentée par l’application mobile Savant, la caméra intelligente intérieure et la prise intelligente extérieure pour élargir davantage son portefeuille intelligent pour la maison
Lancement de l’application et du produit CYNC
29 juin, 2021

Ligne de maison intelligente rebaptisée CYNC™ (anciennement C by GE™ ) établit davantage l’entreprise comme un chef de file dans la catégorie des maisons connectées de bricolage

Nouvelle application mobile CYNC révolutionnaire, dotée de la technologie brevetée TrueImage™ de Savant, inclut une personnalisation comme aucune autre application de maison intelligente sur le marché

Indoor Smart Camera et Outdoor Smart Plug apportent des solutions à l’extérieur et au-delà de l’éclairage

GE Lighting, une société Savant est heureuse de lancer sa nouvelle application mobile CYNC, CYNC Indoor Smart Camera et CYNC Outdoor Smart Plug, telles que dévoilées lors du 2021 Consumer Electronics Show (CES). Les nouvelles offres sont maintenant disponibles à l’échelle nationale pour offrir aux consommateurs encore plus de solutions de maison intelligente pour l’intérieur et l’extérieur afin de créer une expérience connectée à la maison entière.

Les C by GE produits existants, l’ancien nom de GE Lighting pour sa gamme de produits de maison intelligente, passeront officiellement à la marque CYNC au cours des prochains mois et sont entièrement pris en charge et fonctionnent avec l’application CYNC et les nouveaux produits CYNC.

Introduction de la nouvelle application mobile CYNC, Powered by Savant
La nouvelle application CYNC, powered by Savant, est une plate-forme révolutionnaire qui comprend une personnalisation améliorée et un contrôle transparent de tous les produits C by GE passés et présents, ainsi que des produits CYNC présents et futurs. L’application crée une expérience plus conviviale et personnalisable qui améliore le confort, le contrôle, la confiance et la commodité.

Il comprend des fonctionnalités de la technologie Pro primée de Savant, telles que la fonctionnalité brevetée TrueImage™ qui donne aux consommateurs la possibilité de prévisualiser les changements de couleur et de luminosité à l’aide d’une photo de leur chambre dans l’application. L’application contrôle l’ensemble du réseau CYNC pour créer toute la domotique - à l’intérieur et à l’extérieur.

L’application est disponible gratuitement et téléchargeable sur le Apple Store et Google Play . Il fonctionne avec les versions iOS 14 et up, ou Android 8 et vers le haut. Les utilisateurs actuels de C by GE app ont reçu une mise à jour de l’application CYNC via un push vers leurs appareils.

Accueil de l’application

CYNC sort avec une prise intelligente extérieure
La prise intelligente extérieure CYNC permet aux consommateurs de contrôler indépendamment deux prises à partir de l’application CYNC ou avec votre voix et votre Google Assistant ou Amazon Alexa. Parfait pour gérer facilement les lumières des Fêtes, les lumières des sentiers, les fontaines, les piscines et plus encore dans le confort de la maison. Résistant aux intempéries, il comprend à la fois une connexion Wi-Fi et Bluetooth, ce qui en fait la solution parfaite pour brancher les lumières de patio et les haut-parleurs extérieurs afin de débloquer l’oasis parfaite dans la cour.

La prise intelligente extérieure porte un PDSF de $29.99 et est disponible à Amazon.com, BestBuy.com Lowes.com (et bientôt à Target).

Prise extérieure

CYNC lance une nouvelle caméra intérieure
La caméra intelligente intérieure CYNC apporte une image et une sécurité brillantes aux maisons, et surtout donne la priorité à la confidentialité des données des consommateurs. Contrairement à d’autres caméras connectées, il offre un obturateur d’intimité pour la tranquillité d’esprit - un couvercle qui entoure l’objectif avant, glisse vers le haut et se verrouille en place pour couvrir physiquement l’objectif et éteindre l’audio lorsque les consommateurs veulent que l’appareil photo s’éteigne.

La caméra dispose également d’un port de carte SD micro qui permet aux consommateurs la possibilité d’enregistrer leurs données sur la carte, au lieu du cloud, pour une confidentialité et une sécurité accrues des données. Un service cloud par abonnement, appelé Cam CYNC™, permet aux consommateurs d’accéder facilement aux données n’importe où et coûte 3 $ / mois ou 30 $ / an par caméra.

La caméra intelligente intérieure porte un PDSF de $69.99 et est disponible à Amazon.com, BestBuy.com et Lowes.com.

Image produit de cync Smart caméra intérieure

CYNC Indoor Smart Home Products Coming Soon
Cet été, GE Lighting, une entreprise savante déploiera également son nouveau commutateur intelligent CYNC Fan Speed afin d’élargir davantage sa gamme de commutateurs intelligents pour chaque application à la maison. Le produit permet un contrôle simple des ventilateurs de plafond et offre la possibilité de contrôler un ventilateur à partir de l’application CYNC n’importe où à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, sans avoir besoin d’un hub. Le CYNC Fan Speed Smart Switch peut être programmé pour s’allumer / s’éteindre à des moments spécifiques, dispose de quatre vitesses de ventilateur pour un confort composé et peut être regroupé avec d’autres appareils CYNC / C by GE pour un contrôle supplémentaire de la pièce.

Téléchargez des logos et des applications, des prises intelligentes et des images d’appareil photo intelligentes ici .

À propos de GE Lighting, une entreprise savante

Headquartered at historic NELA Park in East Cleveland, Ohio, our roots remontent à près de 130 années de Thomas Edison et l’invention de la première ampoule au monde. Aujourd’hui, dans le cadre de Savant Systems Inc., nous mettons en lumière l’avenir en assurant des vies plus lumineuses et un monde plus durable grâce à l’innovation et à l’efficacité énergétique dans les lampes, les interrupteurs, les appareils et bien plus encore. Nous libérons également l’expérience de vie personnalisée ultime grâce à une gamme croissante de produits pour maisons intelligentes qui aident les consommateurs à se connecter en toute confiance et à découvrir le confort, la qualité et la sécurité pour lesquels les produits de marque GE sont connus. Pour en savoir plus gelighting.com .

GE est une marque de commerce General Electric Company. Utilisé sous licence de marque.