Ces 2021 Announcements

Pour ces 2021, GE Lighting, une société Savant annonce l’évolution de la marque, une nouvelle application mobile et l’expansion du portefeuille de maisons intelligentes au-delà de l’éclairage
Ces 2021 Announcements
5 janvier, 2021

• C by GE rebranding à Cync
  • app mobile qui change la donne pour transformer et simplifier l utilisateur utilisateur à domicile
  • Introduc ing nouvel appareil photo intelligent intérieur, commutateur intelligent de vitesse de ventilateur et prise intelligente extérieure

Cleveland, Ohio — janvier 5, 2021 — Maintenant une partie de Savant Systems Inc., GE Lighting, une société savante s’impose encore plus comme un chef de file dans tout l’espace connecté à domicile avec des annonces passionnantes à tous les niveaux au 2021 Consumer Electronics Show (CES). Les faits saillants incluent une nouvelle application mobile révolutionnaire, une nouvelle marque de maison intelligente évoluée et de nouveaux produits connectés en dehors de l’espace d’éclairage. Plus tard cette année, GE Lighting, une société Savant présentera d’autres solutions de maison intelligente, y compris des solutions extérieures plus innovantes et un thermostat.

« Ce sera une année vraiment excitante alors que nous continuons à lancer des innovations qui suivront les avantages de la maison intelligente plus accessibles, plus faciles à installer et à contrôler grâce à une expérience d’application simple », déclare Paul Williams, directeur général de Product Management & Growth, GE Lighting, une société savante. « C’est le moment idéal pour faire évoluer notre marque C by GE™ marque en Cync™ , une nouvelle marque qui reflète le mieux la façon dont toutes nos solutions de maison intelligente se connectent facilement et travaillent ensemble de façon transparente pour une expérience familiale intelligente complète qui peut être personnalisée au mode de vie de chaque consommateur. »

Mise à jour de l’application mobile et de la marque Cync

L’application C by GE sera mise à jour vers la nouvelle application Cync, alimentée par Savant en mai. C by GE produits, qui passeront à l’image de marque Cync au cours des prochains mois, sont entièrement pris en charge et travaillent avec l’application Cync et les nouveaux produits Cync pour créer une expérience plus conviviale et personnalisable qui améliore le confort, le contrôle et la confiance.

Bassée sur la plate-forme logicielle développée pour les solutions de domotique de luxe professionnellement installées par Savant, l’application Cync permet la personnalisation. Il inclut trueimage breveté de Savant feature qui donne aux consumers la possibilité de préview couleur et luminosité change utilisation d’une photo de leur chambre dans l’application. La puissante application Cync contrôle l’ensemble du réseau Cync pour créer une domotique à l’intérieur et à l' extérieur.

C by GE™ rebranding à Cync™

Cync s’aventure en plein air

Le Cync Outdoor Smart Plug permet aux consommateurs de contrôler indépendamment deux prises à partir de l’application Cync ou avec votre voix et Google Assistant ou Amazon Alexa. Parfait pour gérer facilement les lumières de Noël, les lumières d’allée, les fontaines, les piscines et plus encore dans le confort de l’intérieur de la maison. Résistant aux intempéries, il comprend à la fois le Wi-Fi et le Bluetooth. Le lancement de la prise intelligente extérieure est prévu pour le mois de mai.

Le lancement de la smart plug extérieure est prévu pour mars.

Cync élargit son portefeuille intérieur

La Cync Indoor Camera une image brillante et la sécurité dans les maisons, et surtout met la vie privée des données des consommateurs en premier. Contrairement à d’autres caméras connectées, il offre un obturateur d’intimité pour la tranquillité d’esprit - une couverture qui entoure l’objectif avant, glisse vers le haut et se verrouille en place pour couvrir physiquement l’objectif et éteindre l’audio lorsque les consommateurs veulent qu’il s’éteigne. La caméra dispose également d’un port de carte SD micro qui permet aux consommateurs la possibilité d’enregistrer leurs données sur la carte, au lieu du cloud, pour une confidentialité et une sécurité accrues des données. Un service de cloud d’abonnement sera offert pour donner aux consommateurs l’accès aux données n’importe où facilement. Le lancement de la caméra intelligente intérieure est prévu pour le mois de mai.

Contrairement à d’autres caméras connectées, la caméra intérieure Cync offre un obturateur d’intimité pour la tranquillité d’esprit

La nouvelle Cync Fan Speed Smart Switch élargit la gamme complète de commutateurs intelligents pour chaque application dans la maison. Il permet un contrôle simple des ventilateurs de plafond et offre la possibilité de contrôler un ventilateur de l’application Cync n’importe où à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, sans avoir besoin d’un moyeu. Sélectionnez parmi l’une des quatre vitesses de ventilateur pour un confort composé. Planifiez-le pour qu’il s’en avainque à des moments précis et regroupez-le avec d’autres appareils Cync / C by GE pour un contrôle supplémentaire de la pièce. Le lancement de la Smart Switch est prévu pour juin.

Le nouveau Cync Fan Speed Smart Switch élargit la gamme complète de commutateurs intelligents pour chaque application dans la maison.

À propos de GE Lighting, une entreprise savante

Headquartered à nela park historique à East Cleveland, Ohio, nos racines remontent à près de 130 ans à Thomas Edison et l’invention de la première ampoule au monde. Aujourd’hui, dans le cadre de Savant Systems Inc., nous éclairons l’avenir en assurant des vies plus brillantes et un monde plus durable grâce à l’innovation et à l’efficacité énergétique dans les lampes, les interrupteurs, les appareils et bien plus encore. W e’re également libérer l’expérience de vie personnalisée ultime grâce à une suite croissante de produits maison intelligents qui aident les consommateurs à se connecter avec confiance et l’expérience du confort, la qualité et la sécurité pour laquelle les produits de marque GE sont connus. Pour en savoir plus www.gelighting.com .

GE est une marque de commerce General Electric Company. Utilisé sous licence de marque.

Download App Images
Download Camera Images