Préparez-vous à la fin de l’heure d’été

Heure d’été teintée
Préparez-vous à la fin de l’heure d’été
28 octobre, 2021

Après un tour ou une friandise, nous avons tendance à nous demander:  Comment puis-je m’adapter au changement d’heure? Oui, il peut être difficile de s’habituer aux nuits plus longues après la fin de l’heure d’été. Mais concentrons-nous sur le positif. Nous obtenons cette heure supplémentaire! 

Suivez ces conseils pour prendre soin de vous et découvrez d’autres façons utiles d’apprendre à vous préparer à la fin de l’heure d’été.:

Voler un clin d’œil

Se coucher tôt pourrait être exactement ce que le médecin a ordonné. Des études montrent que le fait d’attraper quelques clins d’œil supplémentaires présente des avantages supplémentaires, allant de la lutte contre la fatigue au renforcement de votre système immunitaire. Donc, bien qu’il puisse être tentant de rester éveillé tard et de combattre vos bâillements, essayez d’aller au lit 30 minutes plus tôt.  

Prenez un peu de soleil

Si retomber vous fera manquer l’heure d’or, notre ampoule LED remplie ™ est là pour vous aider. Il est conçu pour imiter la lumière naturelle du jour, de sorte que vous pouvez arracher une lueur ensoleillée d’une journée notoirement sombre. De plus, cela peut vous aider à maintenir votre rythme circadien. Après vous être adapté au changement d’heure, vous pouvez l’installer dans votre salon ou votre bureau à domicile pour une brillance quotidienne.

Projeter un film

Embrassez le manque de lumière avec une vision en soirée. Blottissez-vous avec votre film de confort éprouvé ou asseyez-vous à travers une nouvelle fonctionnalité de créature pour prolonger l’esprit effrayant. Associez-le à un verre de votre boisson préférée et à du maïs soufflé pour une expérience cinématographique ultime.

Nous espérons que vous tirerez le meilleur parti de ces 60 minutes. Et rappelez-vous, toute l’année, nous serons là pour vous aider à illuminer votre journée!