L’interdiction des ampoules halogènes et à incandescence expliquée

Incandescence
L’interdiction des ampoules halogènes et à incandescence expliquée
19 juillet, 2022

L’interdiction des ampoules halogènes et à incandescence expliquée

Le ministère de l’Énergie a récemment établi de nouvelles normes pour les fabricants d’ampoules. Dans le cadre d’une poussée nationale vers l’efficacité énergétique, les exigences mandatées par le gouvernement fédéral stipulent que les lumières doivent maintenant produire plus d’énergie lumineuse qu’elles n’en utilisent, ou du moins 45 des lumens par watt.

Les ampoules halogènes et à incandescence font passer un courant électrique à travers un filament de tungstène pour produire de la lumière. Ce processus chauffe également le filament, qui peut gaspiller de l’énergie supplémentaire, ce qui les rend inefficaces.

Les nouvelles politiques énergétiques du président Biden permettent aux États de définir leurs propres spécifications supplémentaires, ce qui signifie que la disponibilité des produits peut varier. Par conséquent, il peut être difficile de déterminer quelles ampoules vous pourrez acheter. Nous avons donc créé un guide pour vous aider à comprendre le changement et à planifier l’avenir.

Les ampoules halogènes et les ampoules à incandescence sont-elles différentes?

Les halogènes, avec une durée de vie d’environ quelques heures, 2500 sont une petite amélioration par rapport aux ampoules à incandescence, qui n’ont qu’une durée de vie d’environ 1200 heures. Les halogènes sont connus pour leur apparence élégante et sont populaires pour l’éclairage de décoration. Cependant, ils fonctionnent un peu comme les ampoules à incandescence et sont moins économes en énergie. Ils peuvent également être difficiles à entretenir en raison de leurs limites de production et de leur sensibilité aux huiles de la peau. Étant donné que les deux ampoules nécessitent plus d’énergie qu’elles n’en produisent, elles seront toutes deux touchées par les nouvelles normes de fabrication.

Les ampoules halogènes et à incandescence sont-elles illégales?

L’achat ou l’utilisation d’halogènes et d’ampoules à incandescence n’est pas illégal. Cependant, comme ils ne répondent pas aux normes de fabrication prescrites par le gouvernement fédéral, ils ne seront plus produits. Finalement, toutes les ampoules halogènes et à incandescence restantes seront achetées, sans nouvelle réserve à remplir. Ainsi, trouver des solutions d’éclairage de remplacement sera nécessaire lorsque vos ampoules à incandescence et halogènes restantes s’éteignent. Si vous recherchez un remplacement à incandescence ou halogène, les lumières LED peuvent être une solution idéale.

La LED est-elle meilleure que l’halogène ou l’incandescente ?

L’éclairage LED présente plusieurs avantages par rapport aux ampoules halogènes ou à incandescence. Bien qu’elles soient plus chères au départ, les ampoules LED durent beaucoup plus longtemps et consomment moins d’énergie, ce qui vous permet d’économiser plus d’argent sur votre facture d’électricité au fil du temps. Les lumières LED sont également plus économes en énergie et n’émettent pas de chaleur ou de rayons ultraviolets, de sorte qu’elles ont un impact réduit sur l’environnement. De plus, en raison de leur popularité, les LED sont maintenant disponibles dans une variété de styles et de fonctionnalités pour une conception plus durable. Dans l’ensemble, les LED ont tendance à être plus sûres, plus robustes, plus polyvalentes et plus pratiques que les autres lumières.

Quelles sont mes autres options d’éclairage ?

Vous serez agréablement surpris de savoir que vos options de LED sont loin d’être limitées. À première vue, les LED peuvent évoquer des images de fluorescents ou de tubes bleus froids, mais ce n’est plus le cas.   Si vous cherchez à changer sans sacrifier le style, notre gamme d’ampoules LED Vintage Style allie efficacité énergétique et goût intemporel. De plus, ils sont disponibles dans une large gamme de modèles pour s’adapter parfaitement à votre maison. Essayez notre LED ensoleillée™ dans votre bureau à domicile pour aider à apporter la beauté de l’extérieur, à l’intérieur. Pour un décor encore plus naturel, notre LED Grow Light aide à faire prospérer les plantes d’intérieur et les jardins d’intérieur tout au long de l’année. Et nos ampoules LED+ offrent de la brillance avec une fonction bonus, comme le son surround intégré à notre ampoule LED+ Haut-parleur ou des options de décoration personnalisables avec notre ampoule couleur LED+ .

 

Nous comprenons que les nouveaux mandats fédéraux peuvent être gênants. Veuillez nous contacter pour toute question ou pour plus d’informations sur la disponibilité des produits dans votre état. Pour réduire le coût de la mise à jour de vos ampoules, suivez-nous sur les médias sociaux ou visitez l’un de nos partenaires détaillants pour des offres spéciales sur les DEL et d’autres choix d’éclairage éconergétiques.