Pourquoi les ampoules halogènes/incandescentes sont-elles interdites ?
Étant donné que les ampoules halogènes/incandescentes sont moins économes en énergie que plusieurs autres types d’ampoules, le ministère de l’Énergie a récemment établi de nouvelles normes pour les fabricants d’ampoules. Dans le cadre d’une initiative nationale en faveur de l’efficacité énergétique, les exigences fédérales stipulent que les lampes doivent désormais produire plus d’énergie lumineuse qu’elles n’en utilisent, soit au moins 45 lumens par watt, ce qui empêche efficacement la production d’ampoules halogènes ou incandescente non économes en énergie.
Les ampoules halogènes et à incandescence passent un courant électrique à travers un filament de tungstène pour produire de la lumière. Ce processus chauffe également le filament, ce qui peut gaspiller de l’énergie supplémentaire, ce qui le rend inefficace.
Les nouvelles politiques énergétiques du président Biden permettent aux États de définir leurs propres spécifications supplémentaires, ce qui signifie que la disponibilité des produits peut varier. Par conséquent, il peut être difficile de déterminer quelles ampoules vous pourrez acheter. Nous avons donc créé un guide pour vous aider à comprendre le changement et à planifier l’avenir.
Quand l’interdiction des ampoules à incandescence a-t-elle eu lieu ?
L’interdiction des ampoules à incandescence a été annoncée par l’administration Biden en avril 2022 par le ministère américain de l’Énergie. Cela a commencé par l’élimination progressive de ce type d’ampoule, qui a également interdit la vente et la fabrication d’ampoules à incandescence courantes, à partir du 1er août 2023.
Les ampoules halogènes et à incandescence sont-elles différentes ?
Les halogènes, d’une durée de vie d’environ 2 500 heures, sont une petite amélioration par rapport aux ampoules à incandescence, qui n’ont qu’une durée de vie d’environ 1 200 heures. Les halogènes sont connus pour leur apparence élégante et sont populaires pour l’éclairage de décoration. Cependant, ils fonctionnent comme des ampoules à incandescence et sont moins économes en énergie. Ils peuvent également être difficiles à entretenir en raison de leurs limites de production et de leur sensibilité aux huiles de la peau. Étant donné que les deux ampoules nécessitent plus d’énergie qu’elles ne produisent, elles seront toutes deux affectées par les nouvelles normes de fabrication.
Les ampoules halogènes et à incandescence sont-elles illégales ?
L’achat ou l’utilisation d’halogènes et d’ampoules à incandescence n’est pas illégal. Cependant, étant donné qu’elles ne répondent pas aux normes de fabrication fédérales, elles ne seront plus produites. Finalement, toutes les ampoules halogènes et à incandescence restantes seront achetées, sans nouvel approvisionnement à remplir. Il sera donc nécessaire de trouver des solutions d’éclairage de rechange lorsque vos ampoules à incandescence et halogène restantes s’éteindront. Si vous recherchez un remplacement par incandescence ou halogène, les lampes LED peuvent être la solution idéale.
Quelle est la meilleure ampoule LED ou halogène ?
Les ampoules LED sont plus économes en énergie que les ampoules halogènes traditionnelles, qui durent généralement beaucoup plus longtemps et utilisent moins d’énergie, tout en produisant la même quantité de lumière. Cela vous permet d’économiser plus d’argent sur votre facture d’électricité au fil du temps.
Les lampes LED sont également plus économes en énergie et n’émettent pas de chaleur ou de rayons ultraviolets, ce qui réduit leur impact sur l’environnement. De plus, en raison de leur popularité, les LED sont désormais disponibles dans une variété de styles et de fonctionnalités pour un design plus durable. Dans l’ensemble, les LED ont tendance à être plus sûres, plus solides, plus polyvalentes et plus pratiques que les autres éclairages. Ils peuvent toutefois être plus chers à l’avance que les ampoules halogènes.
En savoir plus sur les nombreuxavantages des ampoules LED par rapport aux ampoules halogènes ou à incandescence sur notre chaîne YouTube.
Puis-je remplacer les ampoules halogènes par des LED ?
Oui, passer des ampoules halogènes ou incandescentes aux ampoules LED est simple. Pour réduire vos coûts énergétiques et profiter de meilleures performances lumineuses, nous vous recommandons de remplacer directement les ampoules halogènes ou incandescente par des ampoules LED. Pour en savoir plus sur les types et les codes d’ampoules, consultez notre guide complet.
Quelles sont mes autres options d’éclairage ?
Vous serez agréablement surpris de savoir que vos options de LED sont loin d’être limitées. À première vue, les LED peuvent évoquer des images de fluorescences ou de lumières bleues froides, mais ce n’est plus le cas. Si vous cherchez à changer sans sacrifier votre style, notre gamme d’ampoules LED Vintage Style allie efficacité énergétique et goût intemporel. De plus, ils sont disponibles dans une large gamme de designs pour s’adapter parfaitement à votre maison. Essayez notre LED ensoleillée dans votre bureau à domicile pour vous aider à profiter de la beauté de l’extérieur. Pour un décor encore plus naturel, notre lampe LED Grow Light aide à maintenir la prospérité des plantes d’intérieur et des jardins intérieurs tout au long de l’année. Et nos ampoules LED+ offrent une brillance avec une fonctionnalité supplémentaire, comme le son surround intégré à notre ampoule LED+ Speaker ou des options de décoration personnalisables avec notre ampoule LED+ Color.
Nous comprenons que les nouveaux mandats fédéraux peuvent être gênants. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la disponibilité des produits dans votre État. Pour vous aider à réduire le coût de la mise à jour de vos ampoules, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou rendez-vous sur l’un de nos partenaires de vente au détail pour bénéficier d’offres spéciales sur les LED et d’autres choix d’éclairage économes en énergie.