Guide des ampoules éconergétiques
Lorsqu’il s’agit d’adapter votre maison pour qu’elle soit plus écologique, l’un des choix les plus faciles que vous pouvez faire est de passer à des ampoules éconergétiques. Après tout, c’est quelque chose que vous utiliserez tous les jours, et vous pouvez même voir la différence lorsque votre facture de services publics arrive à échéance.
Et grâce à la technologie sophistiquée qui existe aujourd’hui, vous n’aurez pas à sacrifier le style ou la fonction – en fait, certaines de nos offres actuelles ont même des fonctionnalités supplémentaires que vous ne trouverez pas sur les ampoules à incandescence traditionnelles!
Alors que vous envisagez d’apporter ce changement, nous voulions fournir des réponses à certaines des questions les plus courantes.
Comment puis-je savoir si une ampoule est écoénergétique?
Vous pouvez toujours regarder l’emballage pour obtenir des réponses. Gardez un œil sur ENERGY STAR® un sceau. Cette distinction est décernée par l’Agence de protection de l’environnement aux marques et aux produits qui utilisent nos ressources naturelles de manière responsable, afin que vous puissiez les acheter en toute confiance en sachant que vous prenez des mesures positives pour vous-même et pour l’environnement.
En outre, vous pouvez toujours vous tourner vers les ampoules LED . Ces dernières années, l’éclairage LED est devenu la norme. Cette lumière longue durée peut être intégrée dans tous les espaces de votre maison, des lampes de bureau à l’intérieur de votre four à micro-ondes. Ces ampoules sont conçues pour utiliser beaucoup moins d’énergie (jusqu’à un sixième de l’énergie requise par les ampoules à incandescence!) tout en émettant la même puissance que ces offres traditionnelles.
Les ampoules efficaces consomment-elles plus d’électricité?
Cela dépend certainement du modèle que vous utilisez. Voici comment certains des types d’ampoules les plus courants se décomposent:
Ampoules LED
Les ampoules LED sont l’option la plus économe en énergie. De plus, ils offrent de nombreux autres avantages, notamment la longévité, la luminosité et des coûts d’électricité réduits. Les LED nécessitent moins d’énergie pour produire un niveau élevé de luminosité à une température de fonctionnement basse.
La plupart des ampoules LED dureront en moyenne quelques 25,000 heures. Si l’ampoule LED était 24/7, laissée allumée, vous n’auriez qu’à remplacer votre ampoule tous les 15 ans. Ainsi, alors que les ampoules LED sont généralement plus chères que les autres ampoules (environ $4 par ampoule), une fois la durée de vie et le coût d’exploitation global pris en compte, le coût de l’éclairage avec LED permet en fait d’économiser de l’argent à long terme. Il en coûte généralement $30 d’allumer une LED pendant 25,000 des heures (sur la base de 11c / kWh), ce qui est beaucoup moins que les ampoules fluocompactes et à incandescence.
Ampoules CFL
Les ampoules fluorescentes, ou LFC, sont plus éconergétiques que les ampoules à incandescence, mais pas aussi efficaces que les DEL. La durée de vie moyenne des LFC est 8,000 d’environ quelques heures, comparativement à la durée de vie de 25 000 heures des LED. Cela revient à environ trois ampoules CFL pour chaque achat de LED.
Les ampoules fluocompactes ne fonctionnent pas aux puissances inférieures généralement associées aux LED et coûtent donc plus cher. Ils nécessitent environ le double des watts pour atteindre le même niveau de luminosité qu’une LED. En faire fonctionner un pendant 25,000 des heures coûterait environ $50. Cependant, le coût initial d’une LFC est environ la moitié du prix d’une LED.
Incandescence
Cette ampoule traditionnelle est l’une des moins éconergétiques – la majeure partie de son énergie est dissipée sous forme de chaleur plutôt que de lumière. Les ampoules à incandescence durent généralement environ 750 quelques heures, par rapport aux ampoules LED et LFC plus durables.
Ces ampoules consomment plus d’énergie que les autres types détaillés ci-dessus. Une ampoule à incandescence allumée pendant 25,000 des heures coûtera environ $169 à fonctionner, par rapport au $30 coût d’allumage d’une LED. Alors que les ampoules à incandescence sont moins chères, les coûts énergétiques sont beaucoup plus chers par rapport aux LED.
Quels sont les avantages des ampoules à économie d’énergie?
Les avantages de la LED vont bien au-delà d’une pièce magnifiquement éclairée. Lorsque vous passez à des ampoules à économie d’énergie, vous pourrez peut-être voir la différence reflétée dans votre budget. En fait, passer d’une seule lampe d’une ampoule traditionnelle à une LED pourrait vous aider à économiser autant que $81.68 sur la durée de vie de l’ampoule. Maintenant, multipliez cela par le nombre d’appareils que vous avez dans votre maison, et vous pourriez voir la différence s’additionner sérieusement!
De plus, comme les LED sont conçues pour durer, vous devez les remplacer moins souvent, ce qui leur donne un autre avantage écologique. En fait, le département de l’Énergie des États-Unis estime qu’une ampoule LED peut durer plusieurs fois plus 3 5 longtemps qu’une 30 LFC et plusieurs fois plus longtemps qu’une ampoule à incandescence. Non seulement c’est excellent pour l’environnement, mais c’est aussi une bonne nouvelle pour votre portefeuille!
Nous avons beaucoup parlé de fonction, mais il convient de noter que ces ampoules peuvent aussi être à la mode. Cette technologie a parcouru un très long chemin - l’époque où les LED mettaient un certain temps à atteindre leur pleine luminosité ou émettant un bourdonnement faible est révolue. Maintenant, vous pouvez intégrer une meilleure technologie dans tous les aspects de votre vie, de vos ampoules au plafond aux lampes de culture écoénergétiques , sans sacrifier votre style. Ces jolies ampoules Edison que vous admirez de loin peuvent en fait incorporer des éléments d’économie d’énergie, de sorte que peu importe vos couleurs d’accent, vous pouvez ajouter une touche de vert à chaque pièce.
Sans oublier: Les lumières éconergétiques peuvent être plus pratiques. Par exemple, dans notre gamme LED+, chaque ampoule est dotée d’une fonction bonus, comme un capteur de mouvement extérieur , qui s’allume automatiquement lorsqu’il détecte un mouvement et s’éteint après un laps de temps spécifié. (Bien sûr, cela peut également réduire votre consommation d’énergie. Double trempette pour la victoire!)
Les ampoules éconergétiques ont également tendance à être plus faciles à recycler. Les modèles plus anciens peuvent contenir du mercure, ce qui les rend plus nocifs pour l’environnement et ajoute quelques maux de tête lorsque vous essayez de les recycler. Ce qui nous amène à notre dernière question:
Comment puis-je recycler des ampoules éconergétiques?
De nombreuses quincailleries, comme Lowe’s et Home Depot, offrent des programmes de recyclage des ampoules, afin que vous puissiez apporter vos ampoules brûlées avec vous la prochaine fois que vous vous arrêterez pour magasiner. Votre communauté peut également offrir un programme de recyclage de quartier, alors consultez le site Web de votre ville ou appelez l’hôtel de ville pour voir si cela s’applique à vous. Nous avons également un guide plus complet que vous pouvez consulter pour encore plus d’informations; nous apprécions que vous essayiez de prendre cette mesure respectueuse de l’environnement, et nous voulons aider de toutes les manières possibles!
Nous espérons que vous repartez avec un peu plus de connaissances sur toutes les façons positives dont les lumières éconergétiques peuvent aider votre maison à briller. Si vous avez une configuration écologique ou toute autre question, faites-le nous savoir sur les réseaux sociaux ( @GELighting ). Nous voulons toujours contribuer à créer un avenir meilleur pour tous.