Construire une oasis d’arrière-cour

Prise extérieure - Patio
Construire une oasis d’arrière-cour
21 juin, 2021

Après une longue année de séjour à l’intérieur, les grands espaces n’ont jamais été aussi bons. Célébrez le retour des mois les plus chauds en construisant votre propre oasis d’arrière-cour, en quelques étapes simples:

Apportez les accents

Pour plus de confort et de style imbattable, utilisez des oreillers à jeter pour ajouter des éclats de couleur brillants et jetez un tapis extérieur sous votre patio. Après tout, pourquoi votre salon devrait-il s’amuser autant?

Intégrez la technologie, naturellement

Améliorez tout espace extérieur avec un paysage aquatique serein. Qu’il s’agisse d’une fontaine coulante qui tient sur une table ou d’une fonction d’eau à part entière, la Outdoor Smart Plug est là pour vous aider.

Il suffit d’utiliser l’application Cync , propulsée par Savant, pour planifier des décorations à venir en même temps tous les jours, et votre sanctuaire d’été sera prêt quand vous êtes. (Si vous pensez que la prise intelligente extérieure est utile maintenant, attendez qu’il y ait de la neige sur le sol!)

Tailler un coin pour les enfants

Même si vous souhaitez élever votre espace, il existe toujours des moyens de garder les activités préférées des enfants en jeu. Consacrez des zones spécifiques de votre cour à des jeux d’été amusants, comme le cornhole ou le volley-ball. Parce qu’ils s’emballent facilement, vous veillerez à ce que les gens de tous âges restent divertis.

Ajouter des éléments d’échappement

Partez en vacances sans quitter la maison. Accrochez un hamac pour un retour de midi avec votre best-seller préféré, ou allumez votre foyer pour un buffet s’mores qui est si délicieux, toute la famille continuera à revenir pour, eh bien, plus!

Avec seulement quelques ajouts rapides et faciles, votre cour arrière peut être le bel endroit relaxant dont vous et vos voisins envieux avez rêvé.