Wafer Lights vs. Can Lights

Tout ce que vous devez savoir
Ampoules encastrées LED
Wafer Lights vs. Can Lights
4 avril, 2022

Il y a tellement d’options d’éclairage là-bas, et il peut être facile de se sentir dépassé. Mais n’ayez pas peur: nos experts en éclairage sont là pour vous aider.

Aujourd’hui, nous discutons des différences entre les lampes Wafer (également connues sous le nom de « Canless ») et les lumières Can plus traditionnelles. Nous avons les deux options à vendre, donc peu importe celle qui vous attire, vous saurez qu’elle vient du nom en qui vous avez confiance pour tous vos besoins en matière d’éclairage.

Prêt? Entrons dans le vif du sujet!

À quoi s’attendre avec Wafer Lighting

Ce style est livré dans un boîtier mince comme une seule unité avec des lumières LED attachées. Vous pouvez connecter directement les wafers aux fils électriques. En raison de la façon dont ils sont connectés à votre câblage, ils ne nécessitent pas de boîtier électrique.

Les plaquettes utilisent une lumière LED intégrée et économe en énergie, de sorte que lorsqu’elles cessent de fonctionner, vous devez remplacer l’ensemble du luminaire. Cependant, ces lumières ne s’éteignent pas et ne vous laissent pas dans l’obscurité tout d’un coup - les LED s’assombrissent lentement au fil du temps. Et comme ils sont conçus pour durer des 50,000 heures, ou pendant 45 des années en fonction 3 des heures d’utilisation par jour, vous n’aurez pas à vous en soucier de sitôt!

Comment installer l’éclairage wafer

Bien qu’il n’y ait pas de règles d’installation standard pour les plaquettes, la conception d’une seule unité signifie qu’il n’y a pas de boîtes à installer avant l’entrée de la cloison sèche au plafond, ce qui la rend très facile à installer. (Point bonus: Cela signifie également qu’aucune chaleur ou énergie ne peut s’échapper!)

La plupart des lampes Canless peuvent être installées dans des zones qui ont une petite hauteur de plénum et où les Cans ne peuvent pas être montées. Et grâce à leur look élégant et sans couture, ils sont devenus de plus en plus populaires dans la catégorie des maisons de luxe.

Meilleurs aspects de Wafer Lights

En résumé, les plaquettes sont généralement moins coûteuses et plus faciles à installer, et elles peuvent être montées que le plafond soit exposé ou que la cloison sèche soit à l’intérieur. Ils sont conçus pour être durables et économes en énergie et peuvent être utilisés n’importe où dans votre maison pour un style propre et moderne.

De plus, avec nos lumières LED Wafer, vous pouvez rapidement changer de style et définir l’ambiance dans votre espace. Ces lumières intelligentes sont faciles à contrôler et offrent des millions d’options de couleurs.

À quoi s’attendre avec Can Lighting

La forme des lumières Can aide à protéger l’ampoule contre les éléments. Et vous pouvez utiliser des ampoules ordinaires au lieu de LED, ce qui signifie que ces luminaires sont plus polyvalents. (Nous vous recommandons de les jumeler avec nos BR30 ampoules pour les 4” luminaires, ou BR40 pour 6” les luminaires.) Mais ce même élément réduit également leur luminosité et les rend moins économes en énergie.

Comment installer Can Lighting

L’ensemble des lampes Can peut être placée dans votre plafond en suivant une procédure standard mais légèrement compliquée qui comprend la vérification de la zone dans laquelle elles sont installées et montées à l’aide des solives de plafond. C’est plus facile à faire lorsque la cloison sèche n’a pas encore été placée – pour cette raison, les lumières Can sont plus populaires dans les nouvelles constructions.

Ils sont également idéaux pour les plafonds bas car ils se fondront facilement.

Meilleurs aspects de Can Lights

Ces luminaires présentent divers avantages. Une chose qui se démarquera vraiment des propriétaires occupés est que vous n’avez besoin de remplacer les ampoules Can que lorsqu’elles brûlent, au lieu de réinstaller l’ensemble du luminaire. Si la personnalisation est importante pour vous, vous constaterez également que les lampes Can ont plus d’options de garniture.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup à considérer en ce qui concerne votre éclairage. Puisque c’est quelque chose que vous utiliserez tous les jours, nous vous encourageons à considérer votre style de vie et ce que vous êtes prêt à investir dans le maintien de l’atmosphère de votre maison. La bonne nouvelle est que lorsqu’il s’agit de choisir entre ces deux styles de luminaires, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients, mais ils ajouteront une belle touche finale à n’importe quelle pièce de toute façon.

Si vous avez encore des questions ou si vous voulez encore plus d’aide, contactez-nous sur les médias sociaux ( @GELighting )! Nos experts compétents sont toujours heureux de vous aider à construire la maison de vos rêves.