Vous avez vu les statistiques et lire que les articles sur comment durable voyants sont, mais peut-être que vous êtes toujours sceptique. Certains chiffres disent qu’ils peuvent éclairer une pièce pour plus de 10 ans, mais il n’y a aucun moyen d’une seule ampoule pourrait survivre pendant cet étirement du temps, bon ? Eh bien, nous sommes heureux de vous dire qu’ils peuvent en effet durer plus d’une décennie.
Préparez-vous à être surpris et de ranger votre échelle pendant un certain temps. Une fois que vous changez enfin sur vos ampoules à incandescence traditionnelles avec l’éclairage LED, vous n’aurez pas besoin à souche pour remplacer ces ampoules hors de portée jusqu’au années fin 2020.
Alors qu’est-ce qui rend ces ampoules étonnant tellement longue durée ? Le secret est dans le filament — ou son absence. Traditionnelles lampes à incandescence ont un filament qui est constamment souligné et lentement détruit par la chaleur. Ampoules à LED, en attendant, émettent de la lumière qui est actionné par le pilote de l’ampoule. Nous ne sera pas entrer dans les rouages de littérales, mais cela signifie ampoules LED ne s’usent simplement parce qu’il n’y a rien à l’usure.
En plus de la commodité de ne pas avoir à changer les ampoules régulièrement, lumières LED permettra également de réduire l’usure de votre portefeuille. La technologie a évolué tandis que le prix a baissé, alors qu’ils sont peu coûteux à remplacer. Si vous n’êtes pas prêt à la lumière de chaque pièce avec LED, commencez petit. Conversion d’une seule ampoule à LED peut économiser jusqu'à $130 en consommation d’énergie pendant la durée de vie de l’ampoule. Il faut considérer que la moyenne des maisons a 45 lumière prises. Votre seule préoccupation restante doit être ce que vous allez faire avec tout l’argent que vous économiserez !
Il peut sembler trop beau pour être vrai, mais grâce à la conception intelligente, voyants ont une durée de vie sans précédent. Voyez par vous-même, et nous allons vous voir quand vous revenez pour remplacements — et nous font confiance, qui sera un moment !