CFL à LED, démystifier les mythes

CFL à LED, démystifier les mythes
CFL à LED, démystifier les mythes
15 janvier, 2018

Vous pouvez vous retrouver dans l’allée de l’éclairage dans l’espoir de remplacer simplement une seule ampoule et se rendent rapidement compte que vous êtes totalement débordée. Ce qui est compréhensible, il y a tant de formes, puissances et types à choisir de.

C’est là que nous intervenons. Nous vous fournirons réponses pour certaines questions fréquemment posées concernant les ampoules plus populaires: CFL (compact fluorescent) et LED (diodes électroluminescentes).

Comment ces ampoules comparer en termes de consommation d’énergie ?

Il y avait beaucoup de buzz quand les lampes fluorescentes compactes ont été initialement libérés parce qu’ils étaient la première alternative viable aux lampes à incandescence standard. Et ils ont certainement amélioré sur les lampes à incandescence, car ils utilisent 75 pour cent moins d’énergie.

Voyants sont là avec lampes fluorescentes compactes, puisqu’ils utilisent 75 pour cent moins d’énergie que les ampoules traditionnelles. Une grande différence, cependant, c’est cette version de LFC sur 80% de leur énergie sous forme de chaleur, qui non seulement rend chaud au toucher, mais est également inefficace. Parce que les LED émettent très peu de chaleur, l’énergie générée peut être dédié à la production de lumière.

Quelle ampoule dure plus longtemps ?

LFC amélioré sur l’ampoule à incandescence traditionnelle, mais toujours bien en deçà la longévité des LEDs: Lumières LED peuvent durer trois fois plus longtemps que la plupart des LFC. Non seulement qui les rend le choix évident sur les ampoules à incandescence, mais aussi, les LED sont bien plus efficace que l’option de la deuxième place.

Qui donne la lumière « mieux » ?

Les ampoules fluocompactes et LEDs ont fait des progrès étonnants sur les ampoules traditionnelles, mais de nombreux acheteurs trouvent à redire à la qualité de la lumière des lampes fluorescentes compactes. La période requise « warm-up » laisse les gens dans le noir plus longtemps qu’ils le voudraient, et ces ampoules ont été également connus pour scintiller ou vibrer.

Nous avons été très heureux avec le démarrage instantané et la qualité de la lumière produite par les voyants, et à en juger par leur importance dans le marché, les consommateurs ont trop. Une caractéristique populaire des LEDs est leur sortie réglable, qui peut être personnalisé selon quelle humeur vous allez pour dans un domaine spécifique.

Par exemple, dans l’éclairage de votre bureau à domicile, vous pouvez simuler un environnement rafraîchissant de la lumière du jour. Ou si vous ont été s’installer pour regarder un film, vous pourriez adapter vos lumières pour offrir une atmosphère chaleureuse et confortable.

LED peut revivre cette vision avec une belle lumière qui est adapté à l’usage de chaque pièce. Quant à l’avenir, nous ne voyons que cette amélioration de la technologie utile.

Ne laissez pas l’allée de l’éclairage vous stresser: la prochaine fois venez armée avec la connaissance que vous connaissez les différences.