Synergie pour la réussite: Partenariat Clubs de garçons & filles lecteurs plu bon pour les jeunes

BGC STEMAPALOOZA
26 mars, 2018

Quand des gens sont efforcent de missions similaires, il est logique d’aligner, de collaborer et de travailler ensemble sur ces objectifs communs.  C’est comment chez GE Lighting , nous considérons notre partenariat avec garçons & Girls Clubs de Cleveland et dans tout le pays.  Notre équipe est fière de soutenir la mission du Club garçons & filles pour défendre la réussite scolaire et des modes de vie sains, ainsi que de forger le caractère et accroître les efforts en vue de la citoyenneté de nos jeunes.

AVIVAGE HOLIDAYS : Journée internationale des volontaires au parc de NELA, décembre 2017

GE Lighting la journée internationale bénévole aux côtés de le garçons & Girls Clubs de Cleveland, spécifiquement le Roosevelt et Kennedy King Clubs. Pour égayer vraiment les vacances pour ces enfants, il y bien sûr devait être une préparation par le GE « elfes de vacances ». Employés généreusement acheté et fait don de cadeaux pour 100 enfants et apporté leur esprit de vacances pour travailler comme ils encapsulé cadeaux ensemble comme une équipe. Dans le cadre de la célébration finale de décembre 5, 13 Les bénévoles ont peint des ornements découpés au laser et apprécié la pizza avec les enfants! Au moment où les enfants partaient, ils ont eu l’occasion unique de voir l’exposition Nela Park Holiday qui était ouverte au public pour la première fois depuis près de 60 ans.

TIGE-A-PALOOZA, mars 2017

Dans la première année du partenariat établi de GE avec les garçons & Girls Clubs de Cleveland, GE Lighting a accueilli les 17 clubs du Nord de l’Ohio à l’annuel première tige-A-Palooza à le Nela Park . Plus de 150 enfants âgés de six à treize ans, a visité le site de grade 10 souches lycée de MC2.  Ils ont examiné les six stations différentes de tige et de la santé: Vélos comme énergie, le Mobile Fab Lab, explorant les ampoules LED, création de lanceurs et yoga.  Vingt bénévoles GE fait don de plus de 60 heures pour cet événement dans lequel ils ont passent du temps partagent leur passion pour l’innovation tout en s’engageant avec les enfants, en les éduquant sur divers sujets de souches de bénévolat.