GE Lighting, une société Savant

Politique de confidentialité pour les produits pour la MAISON CONNECTÉE

DERNIÈRE MODIFICATION : LE JUILLET 2020

Consumer Lighting (États-Unis)) LLC, faisant affaire sous le nom de GE Lighting, une société Savante (« LIGHTING » ou « nous ») a mis au point une technologie d’ampoules électriques qui sont être connectées pour interagir avec les services en nuage de LIGHTING et qui peut être activé vocalement pour fournir aux utilisateurs de possibilités d’interaction et des fonctions. Nous appelle ces produits nos produits pour la Maison connectée. Les produits pour la Maison connectée de LIGHTING peut être connectés et activés vocalement pour interagir avec le site Web C de GE ( https: / /www.gelighting.com / ) (le « site Web C by GE ») et l’application mobile C by GE de LIGHTING (l’application C by GE »). Les produits pour la Maison connectée de LIGHTING peut être activés vocalement pour interagir avec les systèmes de maison intelligente, y compris Alexa d' Amazon, le HomeKit d' Apple et Google Home, que nous appelons les Produits connectés tiers, aisi qu’avec le site tiers Shopify.

L’utilisation des produits pour la Maison connectée, du site Web C de GE et de l’application C de GE est régie par la Politique de confidentialité de LIGHTING, qui peut être consulté à l’adresse suivante : https: / /www.gelighting.com/privacy-policy (la « Politique de confidentialité de LIGHTING »). LIGHTING vous encourage à lire attentivement la Politique de confidentialité de LIGHTING avant d'utiliser les produits pour la Maison connectée, le site Web C by GE ou l'application C by GE.  Enutilisant les produits pour la Maison connectée, le site Web C de GE et l’application C de GE de LIGHTING, vous acceptez d’être lié(e) par la Politique de confidentialité de LIGHTING, en sa version ou modifiée de temps à autre.

Produits connectés
et sites TIERS

Les produits pour la Maison connectée de LIGHTING sont conçus pour s’intégrer avec des services niveaux (p. ex. Shopify, Alexa d' Amazon, HomeKit d' Apple, Google Home). Le site Web C de GE et l’application C de GE peut conteneur des privilèges électroniques vers d’autres sites Web et/ou applications mobiles. Ces sites peuvent inclure des sites tiers contrôlés par des sociétés qui ne sont pas des filiales de LIGHTING.

Tous les privilèges vers des sites Web tiers sont fournis pour votre commodité et votre information. Ces sites ont chacun leur propre politique de confidentialité que nous vous recommandons de consulter si vous visitez des sites Web reliés ou si vous avez connecté vos produits produits C par GE aux producits connectés tiers (défini ci-après). Toute utilisation d’un site Web tiers ou d’une application mobile tierce sera régie par la politique de confidentialité de la tierce partie. LIGHTING n’est pas responsable du contenu des sites reliés ni de votre utilisation des sites Web.

LIGHTING ne saisit ni ne conserve vos informations de connexion ou d’identification personnelle pour aucun service fourni par un niveaux, sauf dans le but de pré-remplir les champs de votre profil de compte aux fins d’utilisation en lien avec les produits pour la Maison connectée, l’application C by GE et le site Web C by GE, le caschéant.

Shopify est la plateforme de panier d’achat virtuel pour les commandes Web des produits C de GE. Pour l’exécution votre commande ou votre achat, Shopify receville les renseignements suivants : nom, adresse électronique, adresse IP, adresse d’expédition et de facturation, et informations de carte de crédit ou de paiement (recueils mais non actions).

Les « Produits connectés niveaux » tels qu' Alexa d' Amazon, HomeKit d' Apple et Google Home sont des services de maison intelligente à commande vocale qui se passionnent pour les produits pour la Maison connectée de LIGHTING dans le but d’augmenter la fonctionnalité et la performance des produits de LIGHTING. Pour ce faire, les fournisseurs de produits connectés niveaux peut recueilli et traiter vos renseignements personnels. Pour obtenir de plus amples informations sur la collecte et le traitement de vos renseignements personnels par les fournisseurs de Produits connectés niveaux, tout en consultant la politique de confidentialité pertinente ci-dessous pour le Produit connecté tiers que vous choisissez d’utiliser :

Shopify ( https: / /fr.shopify.ca/legal/confidentialite )

Alexa d' Amazon ( http: / /www.alexa.com/help/privacy )

Apple HomeKit ( http: / /www.apple.com/privacy/approach-to-privacy )

Google Home ( https: / /policies.google.com/privacy?hl=fr-CA )

Avis aux résidents
de la Californie

LIGHTING aient certains renseignements personnels vous utilisez ses produits pour la Maison connectée. Au cours des 12 mois précédents, LIGHTING a recueilli les catégories de renseignements personnels, lesquelles ont été traités en conformité avec la loi de la loi sur la protection des renseignements des consommateurs en Californie :

  • vos coordonnées (telles que votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse de courrier électronique et votre adresse postale);
  • les renseignements que vous avez utilisé pour créer votre compte en ligne (tels que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe);
  • votre historique en matière d’achat et de service à la clientèle;
  • vos données de localisation (telles que les données obtenus au moyen de votre adresse IP, votre pays et votre code postal;
  • les renseignements que vous avez utilisé pour connecter vos produits pour la Maison connectée de LIGHTING à d’autres réseaux (tels que votre identification de réseau sans fil (SSID) et votre mot de passe);
  • les coordonnées que vous avez des aides préoccupations des amis ou d’autres personnes que vous aimez que nous contactions;
  • des renseignements concernant votre utilisation des produits pour la Maison connectée de LIGHTING (tels que des renseignements sur vos appareils, votre historique de navigation et vos habitudes d’utilisation).

En ce qui concerne ces catégories de renseignements personnels, la Politique de confidentialité de LIGHTING pour obtenir des informations supplémentaires au sujet des sources de renseignements personnels et les sciences ne nous utilise pas et partageons vos renseignements personnels. LIGHTING peut partager des renseignements personnels avec les fournisseurs de services auxquelles elle a recours pour l’exécution de services en son nom (tels que le traitement des paiements, l’exécution des commandes, le soutien à la clientèle, le stockage de données et l’analyse de données). Ces fournisseurs de services sont tenus, en vertu de leur contrat, de protéger les renseignements qui leur sont transmis et de s’abstenir de l’utilisation ou de la communication sauf dans la mesure nécessaire pour qu’ils soient exécutés des services pour notre compte ou se conforme aux exigences de la loi. LIGHTING ne vend pas vos renseignements personnels ni ne les communiqué autrement aux niveaux en échange d’une contrepartie de valeur.

Les résidents de la Californie ont accumulé à l’égard des consommateurs et qu’ils ont le pouvoir d’accéder à l’accès aux renseignements personnels des consommateurs pour une transparence. Les résidents de la Californie ont également le droit de protéger une demande de suppression de renseignements dans certaines circonstances. Conformation aux lois de la Californie, si vous décidez d’exercice vos droits, nous ne vous facture pas des prix différents et nous ne vous rendez pas des services de qualité différent, à moins que ces différences ne soient à vos renseignements. Si vous exerçez votre droit à la suppression, cela pourrait être nu au fonctionnement des produits pour la Maison connectée de LIGHTING, de l’application C de GE et des Produits connectés. Voici votre demande en nous appelant au numéro de téléphone 1-844-302-2943 ou envoyé un courrier à l’adresse GELighting.PR@GE.com en incluant la mention « CPPA Request » en objet et dans le corps de votre message et en précisant l’objet de votre demande. Quand nous avons reçu votre demande, il se peut que nous souvenions la vérifier en vous demande de fournir de l’information nous permet de confirmer votre identité ou d’autres renseignements.

Généralités

Modification de la présente politique de confidentialité

Nous pouss met à jour la présente politique de confidentialité périodiquement et sans vous aviser au préalable afin de tenir compte de changements apportés à nos pratiques en matière d’information. Nous n’a pas été au début de la présente politique la date de la dernière mise à jour.

Commentaire nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires à formuler les produits pour la Maison connectée, l’application C par GE ou le site Web C par GE de LIGHTING ou encore la Politique de confidentialité de LIGHTING, ou si vous s’est fait que nous avons mistions à jour les renseignements que nous avons à votre sujet ou vos préférences, nous avons nous contacter par courriel à l’adresse GELighting.PR@GE.com , nous appel au numéro de téléphone 1-844-302-2943 ou nous écrire à l’adresse suivante :

GE Lighting, une société Savant

À l’attention de : Bureau de l’avocat général

Nela Park, chemin 1975 Noble

East Cleveland( Ohio 44112-6300 États-Unis

C by GE - Smart Home

C comment notre famille de produits intelligents et
plus de confort, de contrôle et de confiance dans votre vie, le tout à partir d’une seule application.

C LES POSSIBILITÉS