GE Lighting Défi inspire la prochaine génération de LED maison connectés

Bannière maker
GE Lighting Défi inspire la prochaine génération de LED maison connectés
30 septembre, 2016
  • GE, Make : et Hackster.io défi quotidiens inventeurs à concevoir la prochaine innovation maison intelligente en utilisant un éclairage
  • Fonctionnalités de commande vocales, intégration de la sécurité, personnalisé décors lumineux tous partie des dessins ou modèles LED gagnantes, connectés
  • Gagner le défi mémoires inspirera les potentiel futur GE connecté LEDs

Cleveland – septembre 30, 2016– pour propulser vers l’avant maison connectée, GE n’est pas seulement en s’appuyant sur les inventeurs dans ses propres murs, mais contestant la communauté Maker de partager leurs meilleures idées. Presque 1,000 à thé, des étudiants de collège aux scientifiques des données, a fait valoir branchée éclairage des idées pour la maison dans le cadre d’un défi de l’innovation ouverte construit par GE, se : et Hackster. Les idées gagnantes, renfermant toutes les capacités de commande vocale sensible, peuvent être considérées comme partie de GE connecté gamme de produits LED, C by GE , dans le futur.

Les modèles gagnants ont été dévoilés aujourd’hui à World Maker Faire New York 2016 et inclure:

• 1ère place, Rohan Pandya, Étudiant en technologie de Géorgie

Conception de gain de Pandya inclus un ensemble robuste d’applications connectées au sein d’une seule source lumineuse, y compris éclairage qui se synchronise avec les matériels de conditionnement physique pour vous avertir lorsque vous êtes assis inactif pendant trop longtemps et vous encourage à aller de l’avant, ainsi que détection de mouvement de base d’éclairage qui se synchronise avec les systèmes de sécurité payé.

• 2e place, Scott Thibault, data scientist

L’innovation de m. Thibault utilise l’audio et la détection de mouvement construit à l’intérieur d’une source lumineuse pour suivre l’activité à la maison, ce qui permet de comprendre le système d’éclairage qui abrite et où ils courent et puis personnalise d’éclairage avec des températures de couleur différente et autres déclenche en fonction de l’individu préférences et habitudes.

• 3e place, Joseph Hollmann, chercheur

Hollmann, post-doctorant de Barcelone, ainsi qu’un nouveau papa, soumettre une idée pour une crèche éclairée mobile qui utilise la lumière invisible à le œil humain pour détecter la fréquence cardiaque et les niveaux d’oxygène pour se protéger contre les PEID, un bébé fournissant des alarmes sonores autour lectures non traditionnelles.

Par 2020, la moitié de tous les foyers seront ont migré à LEDs, et chiffre d’affaires des produits maison connectés devraient croître de 50% de la même année. L’éclairage est un emplacement de choix comme un point de connexion intelligente car il est tout autour de nous, et il met la technologie connectée dans un package abordable et compact qui peut être utilisé partout dans la maison.

« A la maison moyenne 45 éclairage sockets et ceux qui seront les points de connexion critique dans la maison intelligente, » dit Jeff Patton, général Manager connecté Home produits, GE Lighting . « À GE Lighting , nous travaillons à créer une expérience maison connectée qui est facile à adopter et à conserver. Ce défi a réaffirmé que les possibilités d’éclairage dans cette catégorie sont étendues, et nous utiliserons les soumissions gagnantes pour inspirer le développement de nos produits en cours dans cet espace. »

« Les lumières pour le programme Life a été vraiment excitant de travailler sur. Je suis toujours inspiré par la façon dont la communauté maker rallies derrière les défis, et les projets novateurs qu’ils ont soumis avec celui-ci ont été parmi les meilleurs que j’ai vu encore », a déclaré Mike Senese, rédacteur en chef, Make: magazine.

« Il s’agit d’un excellent exemple des solutions d’affaires communautaires que nous offrons grâce au crowdsourcing et à l’innovation ouverte », déclare Dyan Finkhousen, directeur de l’innovation ouverte et de la fabrication avancée, GE Global Operations - GENIUS LINK. « Nous croyons qu’en connectant les esprits les plus brillants et l’expertise plus profonde avec certains du monde plus pressants d’opportunités – nous redéfinissons ce qui est possible ».

Pour suivre le développement continu de produits de GE dans l’espace domestique connecté, y compris des informations sur les derniers produits connectés, visitez www.cbyge.com .

À propos de GE
GE (NYSE: GE) est une société industrielle numérique du monde, transformant l’industrie logicielle machines et solutions qui sont connectés, sensible et prédictive. GE est organisé autour d’un échange mondial des connaissances, le « magasin de GE, » à travers lequel chaque entreprise partage et accède à la même technologie, les marchés, les structure et intellect. Chaque invention plus alimente l’innovation et l’application dans nos secteurs industriels. Avec les personnes, les services, la technologie et l’échelle, GE offre de meilleurs résultats pour les clients en parlant la langue de l’industrie. www.ge.com

About Maker Media
Maker Media cherche à créer un changement positif dans le monde en inspirant et en donnant à chacun les moyens de devenir un créateur. Elle engage Makers à travers le monde à travers sa marque emblématique, Maker Faire, le plus grand réseau mondial d’événements pour makers; la marque Make: la marque d’édition, y compris Make: magazine, le mode de « bible » du mouvement Maker; et les sites Web, livres et kits de bricolage. Fondée en 2005, et dont le siège est à San Francisco, Media Maker s’adresse à un univers de plus de 25 millions de créateurs dans l’ensemble de ses propriétés.

About Hackster
Hackster alimente la communauté hardware. Nous avons commencé en 2013 avec un engagement à aider les gens partout apprendre à programmer, vous connecter et créer le matériel connecté à Internet. Notre communauté a dépassé 100,000 développeurs, décideurs et entrepreneurs qui construisent des projets comme moyen d’apprentissage et de découverte. En savoir plus sur nous à Hackster.io.