Comment améliorer la qualité du sommeil - Conseils pour une meilleure nuit de sommeil

Enfants dormant avec lapin et chaude lumière
Comment améliorer la qualité du sommeil - Conseils pour une meilleure nuit de sommeil
1 octobre, 2018

Vous avez de la difficulté à vous endormir? Nous savons comment le sommeil peut affecter de nombreux domaines de notre vie, alors nous partageons nos meilleurs conseils pour assurer une matinée de lever et de briller.

Jouer des bruits ambiants

Il peut sembler paradoxal, mais jouant un bruit ambiant peut vous aider à régler les autres sons potentiellement source de distraction comme les aboiements des chiens, des voisins bruyants ou orages. Si vous gardez votre Sol dans votre chambre, tout simplement demander Alexa à jouer nature retentit, et vous pouvez répéter pour les sons du Amazon . Ou flip sur un fan — qui aiderait aussi avec nombre de pointe trois sur notre liste.

Choisir la bonne lumière

Lumière régit votre cycle de sommeil et de réveil. Lorsqu’il est exposé à des lumières vives, les yeux envoient un signal à « horloge » votre corps qui supprime la mélatonine, l’hormone qui vous rend somnolent. Exposition à la lumière bleue — le genre émis depuis votre téléphone intelligent — est particulièrement nuisible à vos habitudes de sommeil, donc les experts suggèrent de sauver tech pour une autre fois.

Idéalement, votre ampoule serait sur le même calendrier que vous êtes: C’est pourquoi nous vous suggérons le polyvalent C-Sleep™ . Ces ampoules ont trois paramètres qui prennent en charge votre cycle sommeil/éveil: Calme, dynamique et Active. Calme vous aide à ralentir avant de vous appelez un soir, alors que l’éclat de Vibrant vous aide à se réveiller du côté droit du lit. Et dans l’intervalle, Active est le blanc doux optimale pour un éclairage parfaitement votre journée entière.

Restez au frais

Le même « horloge » mentionné ci-dessus régit également la température de votre corps, qui est naturellement abaissée par un ou deux degrés comme il se rapproche de la nuit. C’est pourquoi vous devez dormir dans une chambre froide plutôt qu’une plus chaud: air frais viendra renforcer ce comportement, et vous serez en mesure de mieux dérive hors au pays des rêves. De plus, c’est l’excuse parfaite pour câlin vers le haut avec vos couvertures plus douillet.

L’odeur de votre façon de dormir

Ne sous-estimez pas votre nez ! Vous ne pouvez pas associer odeur avec sommeil, mais des huiles essentielles comme la lavande ou menthe poivrée peut vous aider à calmer, un aspect important de l’exploitation forestière à votre meilleure nuit de sommeil. Si vous quittez un diffuseur sur votre table de chevet ou collez un sachet dans votre taie d’oreiller, il s’agit d’un moyen rapide et nod de retoucher juste pouvant vous aider plus facilement.

Maintenant la vraie question est: tu l’as fait il à travers cet article complet sans le bâillement ? On dirait qu’il est temps pour une sieste !