Trois façons de rendre votre espace Craft plus rusé

Trois façons de rendre votre espace Craft plus rusé
Trois façons de rendre votre espace Craft plus rusé
31 janvier, 2018

Chaque artisan qui se respecte sait les moindres détails d’importance, que ce soit les points droits dans votre couette cousus à la main ou les frontières complémentaires dans votre album de découpures plus récent.

Un autre détail important ? La lumière dans laquelle vous visualiser vos projets — c’est pourquoi nous suggérons de GE Reveal® HD + ampoule. Reveal® filtre les ternir la lumière jaune, ce qui contraste des couleurs hors pair. Le bulbe lumineux et énergisant offre une clarté parfaite, donc aucun élément de design ne passe inaperçu.

Vos lumières peuvent vous aider à améliorer votre embarcation — qui sait ? Voici trois autres façons que vous pouvez assurer que votre espace de travail demeure votre domaine de prédilection de l’art pour les années à venir.

Présenter votre travail

Transformez votre pièce de passe-temps en une galerie présentant l’artiste préféré de tout le monde: vous ! Artisanat de la vitrine terminée ou vos travaux en cours. Non seulement ils embellissent votre région, ils peuvent juste servir comme source d’inspiration pour les futurs morceaux — et pour n’importe quel autres artisans qui pourraient se joindre à vous. Être fier d’afficher votre dur labeur.

Utiliser des organisation et stockage créatif

Ne jamais sous-estimer l’attrait visuel de votre matériel. Ils sont les bits et les pièces qui rendent votre travail brillent, alors bien sûr ils ont fière allure individuellement, trop. Ne pas cacher leur ! Soyez créatif avec votre rangement et d’organisation, en mettant l’accent sur intégrant vos fournitures plein.

Si vous apportez votre matériel facilement accessible, vous n’aurez pas à vous soucier de perdre votre train de pensée tout en recherchant votre préférée paire de ciseaux. Et voir tout ce que tu dois travailler avec pourrait susciter des idées sur la façon de mettre des vieilles choses ensemble sous un nouvel angle.

Améliorer votre espace de travail

Idéalement, chaque aspect de votre salle de métier serait aussi impressionnant que les objets que vous créez, mais concentrons-nous sur le « joyau » de la pièce de loisirs: votre poste de travail.

C’est où vous allez passer la plupart du temps, il devrait donc être une pièce de mobilier que vous appréciez et ne me dérange pas regarder pendant des heures — que vous perfectionner votre travail ou en attente de cette prochaine pensée brillante de grève. Le traitement vous-même à un nouveau poste de travail peut être un investissement, mais vous ne pouvez pas mettre un prix sur la créativité, qu'il permet.

Maintenant que votre studio est aussi belle que possible, est une œuvre d’art et de lui-même. Et vous savez ce que cela signifie: il doit certainement être allumé à ce titre, trop. Laissez ces détails dazzle.