Commencez votre journée plus courte de la bonne façon

Dormir
Commencez votre journée plus courte de la bonne façon
29 octobre, 2020

Maintenant que les jours sont plus courts, il est important d’en tirer le meilleur parti. Voici quelques façons faciles de maximiser votre A.M. et d’avoir un « carpe diem » genre de matin!

Changez d’alarme

Le changement d’heure peut désynchroniser votre rythme circadien. Heureusement, il y a des façons plus naturelles de se lever et de les suivre. En utilisant C by GE App, vous pouvez planifier vos C by GE App intelligent blanc à activer progressivement. C’est une façon paisible de commencer votre journée en vous sentant rafraîchi, et il bat certainement entendre la même sonnerie tous les matins.

Restez hydraté

Gardez un verre d’eau sur votre table de chevet, afin que vous puissiez réhydrater la première chose. Votre corps appréciera les fluides dont vous ont tant besoin. Certaines études ont même montré que l’eau potable première chose peut aiguiser votre attention.

Bougez

Après vos heures bien méritées d’inactivité, il est important de faire couler le sang à nouveau. Pas besoin d’une salutation complète du soleil , juste quelques petits mouvements peuvent aider à détendre les muscles raides, prévenir les blessures, et vous garder en forme de combat pour la journée à venir.

Ajustez votre attitude

Que vous sois une personne du matin ou non, il est important de commencer chaque jour frais. Pour se lever sur le côté droit du lit, si vous voulez. Peut-être que vous avez un mantra de pensée positive que vous dites à haute voix- une phrase simple comme « J’ai eu cela » peut faire des merveilles. Hé, ne le frappe pas tant que tu ne l’as pas essayé !

Avec cette nouvelle routine matinale, les jours plus courts n’ont rien sur vous. Allez, brillez de mille feux et ressaisissons-le demain.