Le guide cadeau de produit intelligent

Cadeau
Le guide cadeau de produit intelligent
8 décembre, 2020

Bonjour, les acheteurs de vacances! Que vous planifiiez votre liste depuis le printemps ou que vous vous promeniez dans un centre commercial de dernière minute, il y a un C by GE produit qui rendra n’importe quel cadeau encore meilleur.

Regardez!

Voice assistant + C by GE Direct Connect Smart Bulbs ou Light Strips
Smart assistants offrent un coup de main qu’ils apprécieront toute l’année. Pour rendre les choses encore plus faciles, ajoutez quelques-uns de nos C by GE Direct Connect produits. Étant donné que ces Direct Connect Smart Bulbs et Full Color Direct Connect Light Strips se synchronisent avec les appareils Amazon Alexa et Google Home dès la sortie de la boîte, il n’y a pas de moyeu ou de pont nécessaire.

Ils pourront enregistrer leurs scènes d’éclairage préférées et profiter du contrôle hors de la maison, tout en réduisant l’encombrement inutile, ce qui en fait les cadeaux qui continuent à donner.

Console de jeuVideo + C by GE Full Color Light Strips
Si vous achetez un être cher la dernière console, niveler votre cadeau avec C by GE Full Color Light Strips . Les joueurs peuvent choisir parmi des millions d’options de couleur et régler les lumières pour correspondre aux humeurs de leurs mondes virtuels préférés. Au-delà de la construction d’une ambiance de jeu parfaite, ces bandes lumineuses pleine couleur disposent également de températures d’éclairage prédéfigurées pour une lueur quotidienne.

Avertissement juste: avec ce combo cadeau imbattable, ils ne quitteront peut-être jamais leur chambre.

Oil diffuseur + C by GE Smart Plug
La seule chose meilleure qu’un week-end spa occasionnel est dorloter tous les jours. Offrez ainsi des respirations profondes et relaxantes en jumelant un diffuseur d’huile à un C by GE Smart Plug .

Le destinataire chanceux peut même programmer leur diffuseur pour activer à des moments spécifiques de la journée, afin qu’ils puissent à la fois se réveiller et se détendre à l’odeur relaxante des huiles essentielles. Ahhhhh, n’est-ce pas gentil ?

Rappelez-vous: il vaut mieux donner que recevoir. Mais s’il vous arrive de ramasser certaines de ces options sans échec pour vous-même, aussi, nous ne le di diurons pas!