Petits interrupteurs, grandes économies

Capteur de mouvement - Éteint
Petits interrupteurs, grandes économies
5 octobre, 2020

Joyeux Energy Star Month à tous ceux qui célèbrent, ce qui, nous l’espérons, est tout le monde! Après tout, il ya tellement de petits changements que vous pouvez faire autour de votre maison pour le rendre plus économe en énergie, sans parler de portefeuille-friendly. Voici quelques-uns de nos favoris.

Pauses de déconnexion de l’hôte 

Si vous cherchez à vous reconnecter, déconnectez-vous d’abord. Essayez d’adopter du temps sans écran tous les soirs dans votre ménage pour, eh bien, aussi longtemps qu’il peut durer. Si tout le monde s’engage à des divertissements analogiques pendant une heure par jour, vous pouvez voir une baisse de votre facture d’énergie et une hausse dans le temps précieux en famille. (Ou, ok, au moins vous obtiendrez une bonne action de jeu de société.) 

Changez vos ampoules

Échangez rapidement vos ampoules traditionnelles contre des ampoules LED, et vous en récolterez les bénéfices aussi longtemps que 13 années! Après tout, nos ampoules LED dégagent la même quantité de lumière que vous êtes habitué, tout en utilisant beaucoup moins d’énergie. Et parce que vous n’avez pas à les remplacer aussi souvent, ils empêchent les déchets environnementaux, aussi. 

Débranchez au besoin

La plupart des appareils électroniques n’ont pas besoin d’être chargés du jour au lendemain, en fait, parfois la surcharge peut même nuire aux batteries. Avant de toucher le foin, faites une promenade rapide à travers pour débrancher tout ce dont vous n’aurez pas besoin jusqu’au matin. Ensuite, vous pouvez vous reposer en sachant que les économies d’énergie s’additionneront pendant que vous dormez. 

Automatiser lorsque c’est possible

Nous l’obtenons : les gens serpentent constamment à travers votre maison, souvent en laissant des pièces éclairées mais vides dans leur sillage. Le capteur C by GE Motion allume les lumières lorsqu’il détecte le mouvement et les éteint lorsque tout est immobile. C’est une façon à l’épreuve des enfants qui réduira la consommation d’énergie même des plus oublieux d’entre nous. 

Donc, nous allons observer Energy Star Month ce Octobre et profiter des factures inférieures toute l’année.