Conseils d’économie d’énergie : Des moyens simples d’obtenir une maison éconergétique

Capteur de mouvement - Éteint
Conseils d’économie d’énergie : Des moyens simples d’obtenir une maison éconergétique
5 octobre, 2020

Dernière mise à jour 4 décembre, 2023

Joyeux Mois de la sensibilisation à l’énergie à tous ceux qui célèbrent, ce qui, nous l’espérons, est tout le monde ! Après tout, il y a tellement de petits changements qui peuvent être faits autour de votre maison pour la rendre plus économe en énergie, sans parler de la rentabilité. Il va sans dire que l’environnement et votre porte-monnaie vous remercient ! Voici donc quelques-uns de nos préférés.

Pauses de déconnexion de l’hôte

Envie de renouer avec vos proches ? Eh bien, la première étape consiste à se déconnecter de pratiquement tout ce qui est virtuel. Essayez d’adopter du temps sans écran tous les soirs dans votre ménage pour, eh bien, aussi longtemps qu’il peut durer. Si tout le monde s’engage à regarder des divertissements analogiques pendant une heure par jour, vous constaterez une baisse importante de votre facture d’énergie et une augmentation du temps précieux passé en famille. (Ou, ok, au moins vous obtiendrez une bonne action de jeu de société.)

Investissez dans des ampoules à économie d’énergie

Ampoules LED utiliser 70-90% moins d’énergie que les ampoules traditionnelles. De plus, ils durent 10-25% plus longtemps (jusqu’à 13 des années !), ce qui signifie que moins de déchets finissent dans les décharges. Nos ampoules LED émettent la même quantité de lumière que celle à laquelle vous êtes habitué, tout en consommant beaucoup moins d’énergie. Vous voulez plus de bonnes nouvelles ? Eh bien, de nos jours, vous pouvez trouver des LED pour moins que $5, ce que votre « investissement » rentabilise en un rien de temps.

Débranchez l’utilisé

Saviez-vous que 10% jusqu’à la consommation d’énergie de votre maison peut être attribuée à des gadgets et des appareils qui sont toujours en veille ? Yikes ! Et la plupart des appareils électroniques n’ont pas besoin d’être rechargés pendant la nuit - en fait, une surcharge peut parfois même endommager les batteries. Donc, avant de vous mettre au four, faites une visite rapide pour débrancher tout ce dont vous n’aurez pas besoin avant le matin. Ensuite, vous pouvez vous reposer en sachant que les économies d’énergie s’additionneront pendant que vous dormez.

Laver les vêtements sur le froid

Voici quelques bonnes nouvelles : vous pouvez économiser beaucoup d’argent en votre lessive à l’eau froide et en sélectionnant le cycle le plus court nécessaire. Et lorsqu’il s’agit de blanchisserie, seulement courir laveuses et sécheuses quand ils sont complètement plein. (Astuce bonus: Il en va de même pour votre lave-vaisselle.)

Automatiser lorsque c’est possible

Nous l’obtenons : les gens serpentent constamment à travers votre maison, souvent en laissant des pièces éclairées mais vides dans leur sillage. Mais en ajoutant simplement notre Détecteur de mouvement CYNC ou Détecteur de mouvement Smart Switch, vos lumières s’allumeront lorsqu’elles détecteront un mouvement et s’éteindront lorsque tout est à l’arrêt. C’est un moyen à l’épreuve des enfants (et des adultes) de réduire la consommation d’énergie dans votre maison.

Séjour fermé

Fermer les portes aux domaines vous n’utilisez pas et gardez les stores et les rideaux fermés, trop. Vous allez emprisonner l’air chaud (ou froid), tout en libérant de la salle dans votre budget des ménages.

Installer un thermostat intelligent

L’installation d’un thermostat programmable, comme notre thermostat intelligent CYNC, peut vous aider à économiser sur les coûts de chauffage et de climatisation, tout en gardant votre famille au chaud et au chaud (ou au frais, calme et recueillie) toute l’année ! Plusieurs thermostats programmables permettent également de planifier, alors vous pouvez venir maison et se délecter de votre climat parfait. Ou vous pouvez simplement le contrôler avec l’application de maison intelligente CYNC pour régler la température de n’importe où.

Prendre le contrôle du réservoir d’eau chaude

Pour la réduction des coûts de l’énergie, réduire la température de votre chauffe-eau à 130° F. Pendant que vous y êtes, enveloppez votre chauffe-eau dans une couverture spécialement conçue pour l’aider à conserver la chaleur.

Il a sceller

Sceller les fuites d’air autour des portes et des fenêtres vous aidera à économiser sur votre chauffage et votre climatisation, ainsi qu’à prévenir les courants d’air redoutés en hiver.

Envelopper

Considérez donc cela comme votre feu vert pour passer au vert. Et même si le Mois de la sensibilisation à l’énergie ne dure que jusqu’en octobre, vous pouvez continuer à faire des choix respectueux de l’environnement (et à réduire vos factures) tout au long de l’année !