Gardez vos enfants sur la bonne voie cet été

Plantes
Gardez vos enfants sur la bonne voie cet été
6 juin, 2019

L'école est à l'école pour l'été, mais cela ne signifie pas que l'apprentissage doit être mis en pause. De nombreux élèves souffrent de « fuite des cerveaux », qui décrit la perte d'apprentissage qui peut avoir lieu au cours des prochains mois. Heureusement, il est facile de se débrouiller. Voici quelques façons simples (et amusantes) de garder vos enfants sur la bonne voie cet été.

Lire, lire, lire

Donnez à votre carte de bibliothèque une séance d'entraînement. Les succursales locales accueillent souvent des programmes d'été qui récompensent les enfants pour la lecture, de sorte qu'il se sentira comme un régal au lieu d'une corvée. Le meilleur de tous, ils sont gratuits! Votre famille peut même former votre propre club de lecture et discuter de vos favoris. En sautant autour des genres et des niveaux de lecture, les enfants s'imprégneront de nouvelles infos tout au long de l'été.

Grandir ensemble

Améliorer leurs compétences STEM... avec l'aide de tiges! Cultiver un jardin est une excellente (et belle) façon de donner vie à leurs manuels scolaires. Que vous alliez chercher des fleurs ou des légumes, ils sont fiers de voir leur travail s'épanouir à partir de zéro. De plus, grâce à la nouvelle LED Grow Lightsde de GE , vous pouvez planter sans parcelle, et les leçons se poursuivront toute l'année.

Faites des excursions sur le terrain

Etre un touriste dans votre ville tue deux oiseaux avec une pierre: les enfants resteront occupés, et ils apprendront beaucoup, aussi. Vous pouvez vous rendre au zoo pour étudier la faune ou dans les musées d'art pour inspirer leur prochain chef-d'œuvre. Ou tout simplement s'en tenir aux grands espaces! Il ya vraiment quelque chose pour tout le monde, et vous pouvez encourager les intérêts individuels en laissant chaque enfant choisir un endroit différent à visiter.

Dans l'ensemble, il y a tellement de petites façons de donner vie à l'apprentissage, peu importe si l'école est en session. Sans oublier, ces activités feront pour génial "ce que j'ai fait cet été" essais à l'automne.