Comment construire votre meilleur espace d’étude

Étudiant avec ordinateur ouvert
Comment construire votre meilleur espace d’étude
21 août, 2018

Les jours raccourcissent, gros autobus jaunes sont de retour sur les routes, et il y a un manque notable des stands de limonade. Cela peut seulement signifier une chose: d’école retour en session. Et GE Lighting veut contribuer à ce votre enfant les meilleurs encore an. Si nous partageons nos meilleurs conseils pour la création d’un espace d’étude qui les gardera concentré et inspiré, afin qu’ils montrent toujours à la hauteur.

Sélectionnez votre siège.

Choisir une chaise qui fournira un soutien sans sacrifier le confort. Il n’y a donc beaucoup d’options, de la traditionnelle chaise pivotante à des solutions de rechange plus modernes, comme des boules d’équilibre. Ou renoncer séance tous ensemble et utiliser un bureau plus grand ou un compteur plus élevé comme un espace de travail — certaines personnes préfèrent se lever quand il s’agit de se fait des choses. C’est tout au sujet de trouver ce qui fonctionne pour votre famille.

Choisir la bonne lumière.

L’ampoule de droite fait un monde de différence. C’est pourquoi nous vous recommandons Reveal® HD + LED, qui est le meilleur jour de GE. Reveal® filtre les ternir la lumière jaune pour les blancs plus blancs et contraste des couleurs inégalé. C’est l’option parfaite pour les espaces où les détails comptent — et il montrerai dans ce diorama de crédit supplémentaire.

Se débarrasser des distractions.

Faisons-facelui: avec donc beaucoup d’autres animations disponibles chez vous, travail à domicile ne peut-être pas en haut de la liste des actions de votre enfant. Mais en éliminant les distractions aime téléphones, tablettes, téléviseurs ou jeux vidéo, étudiants obtiendront cette feuille d’algèbre faite plus vite, donc ils peuvent se déplacer les choses qu’ils vraiment envie de faire.

Garder les nécessités à proximité.

Quand les trains de pensée viennent souffler, il est important d’alimenter eux aussi loin qu’ils peuvent aller. Et rien de pompes les freins sur une bonne idée comme devoir arrêter et chercher des fournitures pour l’amener à la vie. Garder les trucs scolaires de base comme les stylos, crayons, papier, ciseaux et un souverain, dans un panier qui est facilement accessible à vos chercheurs.

Donc là vous l’avez: quatre moyens faciles de créer une plateforme de travail à domicile A +. Voici une année scolaire plus lumineuse pour tous !