Comment égayer la Saint-Valentin

ambiance
Comment égayer la Saint-Valentin
4 février, 2021

La Saint-Valentin est un point culminant pour les romantiques désespérés et les chocoholiques incurables. Mais bien sûr, ça va paraître un peu différent cette an née. Donc, si vous voulez garder les choses discrets, nous pouvons vous aider à recréer votre restaurant préféré, juste à la maison.

La cuisine

À ce stade, vous êtes probablement très familier avec les avantages de emporter. Mais au lieu de manger de la nourriture chinoise directement à partir du carton (nous avons tous été là), se lever à l’occasion en faisant ressortir les plats de fantaisie et le placage de votre repas comme si c’était une cuisine 5 étoiles. La meilleure partie? Aucune réservation n’est nécessaire.

L’ambiance

Bien sûr, les dîners aux chandelles sont agréables. Mais pour une ambiance chaleureuse qui ne laissera pas de cire sur votre nappe préférée, peaufinez votre éclat avec nos Full Color Smart Bulbs . (Ou encore ajouter à votre décor en utilisant notre Full Color Light Strips .) Avec des millions de choix de couleurs et quelques options prédéfinies pratiques, vous pouvez trouver votre lueur parfaite et confortable, puis enregistrer la scène d’éclairage pour les nuits de date à l’avenir.

La bande son

Au lieu de crier sur d’autres convives, vous pouvez enfin avoir la soirée tranquille que vous avez toujours imaginé. Faites la queue sur une liste de lecture qui a un sens sentimental et diffusez-la dans nos L+ Haut-parleurs . Ils se connectent via Bluetooth, de sorte que vous pouvez profiter de votre bande son en toute transparence.

Astuce bonus: Le personnel

Si c’est la première Saint-Valentin dans la mémoire récente quand vous ne serez pas l’embauche d’une gardienne, obtenir vos enfants dans le plaisir en les laissant jouer les serveurs. C’est comme un jeu de restaurant, moins tous les aliments en plastique!

Même si c’est hors de l’ordinaire, nous espérons aider à faire de la célébration de cette année un souvenir. Envoyez-nous des photos de votre propagation, et n’oubliez pas de nous marquer ( @GELighting ).