Cultivez votre propre jardin d’hiver intérieur

Développer LED
Cultivez votre propre jardin d’hiver intérieur
6 octobre, 2020

Cet hiver, vous pouvez fléchir votre pouce vert, même s’il est caché sous un gant. Après tout, nos lumières de croissance de LED aident à transformer votre maison en serre chaude, toute l’année. Et avec leur éclat blanc vif, vous serez fier d’installer ces ampoules dans l’un de vos appareils standard.

Voici donc quelques-uns des meilleurs et des plus faciles fruits et légumes à cultiver à l’intérieur. Si vous n’avez pas un excellent dossier en tant que parent de plante, pas de soucis: La lueur nourrissante de nos Grow Lights soutient un large éventail de besoins. (Appelez-les la graine du succès!) 

Carottes

Croquez le blues d’hiver avec votre propre récolte de carottes. Certaines variétés germent en seulement deux semaines. Découvrez l’espèce « etit Fina », qui peut pleinement mûrir en seulement 65 jours, et faire pour une grande collation maison. 

Poivrons

Les poivrons sont parfaits pour pimenter votre hiver et réchauffer n’importe quelle assiette. Mais toute cette chaleur nécessite une attention particulière: certains piments forts ont besoin d’au moins 10 heures de soleil par jour. Ainsi, pour de meilleurs résultats, planifiez votre LED Grow Light en la branchant à une prise C by GE Smart.  

Épinards

Si vous avez eu du succès à cultiver des épinards à l’extérieur, où il est vulnérable aux insectes et autres bestioles, la culture à l’intérieur sera un clin d’œil. Ce go-to vert mûrit rapidement et, avec les soins appropriés, peut être prêt pour la récolte en aussi peu que 40 days.  

Tomates

Les tomates sont étonnamment copieuses, mais très lourdes. Prévoyez de jalonner puis de les secouer doucement, parce qu’ils ont besoin d’un peu d’aide à la pollinisation. Prune et cépages de cerise font particulièrement bien à l’intérieur, et vous serez en mesure de voir le fruit réel de votre travail fleurir sous vos yeux. 

Thym

Les graines de thym peuvent germer n’importe où à partir de 1–3 semaines, de sorte que vous serez en mesure d’assaisonner indépendamment de, eh bien, la saison. Cette plante aime beaucoup de lumière - Dieu merci pour les ampoules LED économes en énergie, non?- alors collez-le sous une lumière de croissance pour un jardin d’herbes qui est toujours prêt à aller. 

A l’heure d’un hiver fructueux, tout le monde! N’oubliez pas de nous marquer en images de votre récolte pare-chocs.