Optez pour l’or avec les jeux d’été

Rouge, Blanc et Bleu
Optez pour l’or avec les jeux d’été
22 juillet, 2021

Ce mois-ci, des compétiteurs de près de 200 pays se réuniront et réaliseront certains des exploits sportifs les plus incroyables que le monde ait jamais vus. Et votre famille peut aussi se joindre à l’amusement!

Optez pour l’or, tout en aidant les enfants à rester actifs et engagés, en installant des jeux d’été dans votre propre cour.

Arborez votre drapeau

Que chaque équipe choisisse un pays à représenter. (Les terres réelles et fictives sont les bienvenues.) Pour plus de plaisir, vous pouvez inviter les voisins à rejoindre votre équipe ou les mettre au défi de construire la leur. Chaque groupe devrait concevoir un drapeau coloré pour aider à construire leur fierté nationale. Bien sûr, vous aurez également besoin d’un animal pour servir de mascotte. Plus c’est obscur, mieux c’est !

Organisez une cérémonie d’ouverture épique

Commémorez le début de la compétition en passant le flambeau entre les nations. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons d’utiliser l’ampoule de secours de batterie LED+ sans feu , qui fonctionne comme une lampe de poche autonome lorsqu’elle n’est pas vissée dans un luminaire.

Aussi: tout pays dont les membres interprètent un hymne national original lors des cérémonies d’ouverture reçoit un point bonus!

Que les jeux commencent

Ensuite, choisissez les activités préférées de votre famille et prenez votre marque.

Organisez une course jusqu’au bout de la rue ou organisez un concours de roues de charrette inspiré de la gymnastique dans la cour avant. Pendant les événements, écoutez une chanson de combat entraînante sur votre AMPOULE DE HAUT-PARLEUR LED pour que les foules s’amplissent.

Si le sport n’est pas votre truc, les jeux de cartes sur le porche ou quelques tours féroces d’un jeu vidéo préféré peuvent également aider à stimuler l’esprit de compétition. Prêt, joueur un ?

Couronnez vos champions

Une fois qu’il ne reste plus que les vainqueurs, célébrez avec des médailles faites maison et utilisez l’ampoule led + color pour éclairer la pièce aux couleurs du pays gagnant. Et, plus important encore, lorsque les événements sont terminés, partagez de la crème glacée avec vos concurrents et félicitez-les pour un jeu bien joué.