Préparez votre maison pour l’automne

Tomber
Préparez votre maison pour l’automne
23 septembre, 2021

Les premiers jours de l’automne sont le moment idéal pour rafraîchir votre espace avant le gel profond de l’hiver. Avant de vous blottir, installez-vous confortablement dans votre maison avec ces conseils faciles:

Pimentez vos espaces

C’est la saison du changement, ce qui signifie que c’est le moment idéal pour ajouter une touche festive! Ajoutez une couverture de couleur automnale et une bougie parfumée à la cannelle à votre coin lecture. Ou changez vos draps de coton d’été léger à une flanelle plus chaude. Les petits changements font une grande différence!

Entourez-vous de couleurs d’automne

Définissez l’ambiance pour tout, des soirées cinéma effrayantes à la sculpture de citrouilles avec notre ampoule intelligente full color. Avec des millions d’options de couleurs parmi lesquels choisir, vous pouvez définir une scène effrayante pour une atmosphère supplémentaire, ou simplement choisir parmi le spectre complet de la lumière blanche pour des moments chauds et quotidiens.

N’oubliez pas l’extérieur

Bien sûr, vous pouvez également utiliser cette période de l’année pour augmenter sérieusement votre attrait de trottoir. Ajoutez des balles de foin et des tiges de maïs près de votre porte d’entrée, ou étirez du coton sur vos arbustes pour des toiles d’araignées de fortune.

Et assurez-vous que votre extérieur correspond à votre intérieur avec notre nouveau projecteur extérieur Direct Connect Full Color . Vous obtenez les mêmes options de couleur, mais vous pouvez maintenant les projeter sur votre maison. Donc, que vous souhaitiez accueillir les friandises avec une lueur effrayante ou un accueil chaleureux, nous vous aiderons à y arriver.

Avec seulement quelques ajustements, vous pouvez transformer votre maison en l’évasion saisonnière de vos rêves.

Bonne chute!