Cinq conseils pour rendre votre chambre plus reposant

Cinq conseils pour rendre votre chambre plus reposant
Cinq conseils pour rendre votre chambre plus reposant
31 janvier, 2018

Ce n’est aucun un secret: le mieux vous dormez, le plus productif, concentré et alerte, vous êtes au cours de la journée. Alors, comment faire encore mieux une « bonne nuit » ? Nous allons partager cinq conseils à la création d’une chambre à coucher plus reposant.

Éclairage

Non, pas de veilleuses. Nous parlons d’ampoules sur table réelle qui créent un sentiment chaud et confortable — plus précisément, GE C-Sleep™ ampoule. Non seulement il crée la lumière de la chambre à coucher parfait comme vous soulagez dans de votre zzzz, mais c’est aussi croustillante et animé dans la matinée. Et si vous êtes un oiseau de nuit ou un ver au début, vous pouvez instantanément dim ou égayer ces ampoules pour s’adapter à vos besoins (qui peuvent ou ne peuvent pas changer après cette première tasse de café).

Nouveau oreiller

Ecoute, il n’est pas facile de trouver l’oreiller parfait. Mais la recherche qu’il vaut la peine. Parce qu’un oreiller qui ne s’harmonisent avec votre tête pendant le sommeil peut être une vrai douleur dans le cou. Littéralement.

Nouveau matelas

Prix au magasin de matelas peuvent vous donner une pause, mais il vaut l’investissement, parce qu’un lit peut construire ou détruire votre qualité de sommeil. Alors faites votre recherche, les tester et trouver le meilleur pour vous.

Assombrissement stores

Stores pas chers peuvent vous donner le réveil précoce que vous n’a pas demandé. Cependant, achat d’assombrissement des stores de meilleure qualité vous permettra d’augmenter et de briller quand vous êtes prêt.

Peinture

Qui aurait cru qu’une nouvelle couche de peinture pourrait créer une atmosphère idéale pour dormir ? C'est vrai. En choisissant une palette de détente pour votre chambre à coucher — par opposition à une couleur brillante ou stérile, vous pouvez créer un espace de sommeil paisible et apaisant. Combinant l’éclairage parfait avec l’esprit de la bonne couleur — Eh bien, je suis le bâillement un peu juste à y penser.

Là vous l’avez: 5 conseils pour une meilleure 8 heures de sommeil. Plus douces rêves !