Créer un camp de jour à la maison

Enfants qui jouent
Créer un camp de jour à la maison
4 août, 2021
Devenez un avec la nature

Trouvez votre pionnier intérieur en faisant des randonnées dans la nature du quartier. Gardez une trace de la faune que vous apercevez en cours de route ou voyez si vous pouvez identifier vos arbres et fleurs sauvages préférés. Ajoutez un peu de magie en allant dans un parc le soir pour une prise et une remise à l’eau de luciumée!

Stimulez la créativité avec les arts et l’artisanat

Même si une tempête de pluie vous enferme, le camp n’a pas à fermer. Installez une table d’activités complète avec de la ficelle et des perles pour faire des bracelets d’amitié. Ou essayez de décorer des poteries peu coûteuses avec des marqueurs permanents. Quoi que vous fassiez, vous aurez un rappel toute l’année des journées d’été amusantes.

Préparez une collation qui vous convient

Donnez un coup de pouce aux campeurs affamés à midi en leur permettant de développer une recette de mélange de sentiers signature. Installez des bols remplis d’options comme des fruits secs, des bonbons et des collations salées. Que vos enfants aient des goûts traditionnels ou préfèrent devenir fous (littéralement), tout le monde peut se rafraîchir à sa façon.

Organisez une finale de spectacle

Pour la fin ultime de votre expérience de sommeil, planifiez une soirée cinéma en famille. Utilisez notre Ampoule intelligente pleine couleur pour créer un éclairage de style théâtre et préparer un grand bol de maïs soufflé. Que vous choisissiez une nouvelle version ou un ancien favori de la famille, se blottir avec vos compagnons de cabine préférés est le moyen idéal de dire au revoir à l’été.