7 Façons d’économiser l’énergie à la maison

ampoules LED
7 Façons d’économiser l’énergie à la maison
29 octobre, 2018

7 Moyens faciles pour économiser l’énergie à la maison

Octobre est le mois d’Action énergétique, donc célébrer avec ces simples conseils qui feront de votre maison un peu plus respectueux de l’environnement. Votre facture d’énergie et l’environnement vous en est reconnaissants.

1. Débranchez l’utilisé

Votre chargeur utilise l’énergie même lorsque votre téléphone n'est pas branché. En fait, jusqu’au 10% d’énergie de votre maison, son utilisation pourrait être attribuée à gadgets et appareils qui sont toujours en attente. Yikes ! Débranchez votre tech lorsqu’il n’est pas en cours d’utilisation.

2. Laver les vêtements sur le froid

Quelques nouvelles cool: Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en votre lessive à l’eau froide et en sélectionnant le cycle le plus court nécessaire. Et lorsqu’il s’agit de blanchisserie, seulement courir laveuses et sécheuses quand ils sont complètement plein. (Astuce bonus: Il en va de même pour votre lave-vaisselle.)  

3. Commutateur à LEDs économes en énergie

Ampoules LED utiliser 70-90% moins d’énergie que les ampoules traditionnelles. De plus, elles durent 10-25% plus longtemps, ce qui signifie moins finissent dans les décharges. D’autres bonnes nouvelles: aujourd'hui, vous pouvez trouver des LEDs pour moins de $5, donc votre « investissement » paie pour lui-même dans presque pas de temps du tout.

4. Séjour fermé

Fermer les portes aux domaines vous n’utilisez pas et gardez les stores et les rideaux fermés, trop. Vous allez emprisonner l’air chaud (ou froid), tout en libérant de la salle dans votre budget des ménages.

5. Réglez votre Thermostat

Installer un thermostat programmable peut vous aider à épargner sur le chauffage et la ventilation des coûts, tout en gardant votre famille chaleureuse et au chaud (ou cool, calmes et recueillis) tout au long de l’année ! Plusieurs thermostats programmables permettent également de planifier, alors vous pouvez venir maison et se délecter de votre climat parfait.

6. Prendre le contrôle du réservoir d’eau chaude

Pour la réduction des coûts de l’énergie, réduire la température de votre chauffe-eau à 130° F. Pendant que vous y êtes, enveloppez votre chauffe-eau dans une couverture spécialement conçue pour l’aider à conserver la chaleur.

7. Il a sceller

Étanchéité air fuite autour des portes et fenêtres vous aidera à économiser sur votre chauffage et le refroidissement des factures et empêcher que des courants d’hiver redoutable.

Pensez à cela votre feu vert pour passer au vert. Et même si Energy Action mois ne dure que jusqu'à octobre, vous pouvez continuer à faire des choix respectueux de la planète tout au long de l’année