Prêt. Ensemble. Grandir !

Comment faire pour cultiver à l’intérieur... Avec succès !
Cultiver des lumières avec la plante par la chaise
Prêt. Ensemble. Grandir !
12 avril, 2019

Voici l’essentiel de jardinage intérieur les meilleures et les plus populaires pour aider à faire pousser des plantes florissantes — aucun pouce vert requis !

  1. Space . Un espace dédié pour commencer les graines et cultiver des semis est nécessaire. Rappelez-vous: la zone peut se salir ou mouiller, alors gardez cela à l’esprit lors de la détermination de votre espace. Considérez si vous souhaitez une étagère ou un espace de table en fonction de vos besoins.
  2. Lights . Les plantes ont besoin de lumière pour survivre. La lumière des fenêtres et la grisaille générale de l’hiver/du début du printemps sont généralement insuffisantes pour que les plantes fleurissent ou fruitent; par conséquent, l’éclairage artificiel est nécessaire.
  3. Heat . Les plantes comme la chaleur, et les températures de 65-75 degrees Fahrenheit sont les meilleurs pour la plupart des plantes.
  4. Sil mix . Quelque chose qui retient l’eau, mais qui s’écoule toujours et permet de l’air. C’est différent du sol supérieur. Pour le démarrage des semences, assurez-vous d’utiliser un terreau non fertilisé (il sera dit fécondé sur l’emballage).
  5. Trays . Si la culture de plusieurs plantes, il est important de sélectionner le meilleur conteneur, et comme il ya beaucoup d’options différentes, consultez l’étiquette de votre fabricant pour le meilleur plateau pour vos besoins. Les plateaux avec dômes d’humidité sont idéaux pour tenir dans l’humidité/humidité tandis que les graines germent.
  6. Sprayer/spray bouteille . Ceux-ci sont nécessaires pour garder le haut du sol humide tous les jours.
  7. Incidentals comme une bande de puissance, plug intelligent ou minuterie, et plus encore. Une bande de puissance (de préférence avec la protection contre les surtensions) sera nécessaire pour vos lumières, ainsi qu’une prise intelligente ou une minuterie afin que vous puissiez régler les lumières. Les marqueurs de peinture sont parfaits pour étiqueter les plantes/plateaux. Et finalement, les plantes auront besoin d’engrais.
  8. Vos graines préférées !

Que vous commenciez un jardin d’herbes intérieure ou que vous transformiez une pièce entière en jungle intérieure, avec les articles ci-dessus, vous pouvez profiter de votre passe-temps à l’intérieur de la maison, toute l’année!

Article rédigé par:

Justin Husher, conservation des ressources naturelles au district de conservation des sols et de l’eau de Cuyahoga

Justin est depuis septembre avec le District 2016. Il dirige le programme d’Agriculture urbaine et se vante d’avoir essayé toutes sortes d’élèvent la lumière possible de HPS à halogénures métalliques pour les LEDs violets à lampes pour lampes fluorescentes compactes. Justin apporte avec lui un BS en botanique de l’Université de Miami et un MBA de l’Etat de Cleveland.