Passer au contenu principal
Asset 1 Vector Smart Object11 download illustration_bathroomillustration_bedroomillustration_craftkitchenillustration_living_roomillustration_officeillustration_outdoor_space mercury Asset 1 star

Foire aux questions

Informations de l’éclairage
Produits défectueux et la vie de l’ampoule court
Pourquoi mes bulbes semblent brûler rapidement ?

Les ampoules peuvent brûler rapidement pour diverses raisons. La première chose à faire si une ampoule semble brûler rapidement est de vérifier l’appareil. Appareils d’éclairage peuvent s’usent au fil du temps et développer des problèmes de câblage qui soufflent les ampoules. Si les ampoules sont à plusieurs reprises brûler rapidement dans l’appareil d’éclairage même, c’est probablement le luminaire. (Bien sûr, n’oubliez pas que vous êtes conformément aux spécifications du fabricant de l’appareil pour ampoule puissance, tension et la forme de l’ampoule.) 

La deuxième chose à considérer est le type d’ampoule que vous achetez. Certains nouveaux types d’ampoule ont une plus longue vie d’ampoule que des ampoules à incandescence ordinaires. Si vous voulez des ampoules qui durent plus longtemps, recherchez notre GE energy smart® ampoules CFL et LED. Certaines ampoules fluocompactes durent jusqu'à 10 ans, tandis que certains voyants dernier plus de deux décennies.

Que dois-je faire si j’ai une ampoule défectueuse ?

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec l’un de nos produits d’éclairage ; Nous nous efforçons d’offrir des produits de haute qualité disponibles. Pour le service plus rapide et plus efficace, veuillez retourner le produit au détaillant où il a été acheté, qui sera en mesure de vous fournir une solution immédiate. Si vous avez un problème qui vous empêche de retourner le produit au revendeur, veuillez nous contacter. 

Préoccupé par la vie courte ampoule ? Recherchez notre GE energy smart® ampoules CFL et LED. Certaines ampoules fluocompactes durent jusqu'à 10 ans, tandis que certains voyants dernier plus de deux décennies.

Où puis-je obtenir des lampes de rechange et des informations sur les lumières de Noël de GE ?

Si vous pensez que vous avez une lampe défectueuse vacances définie, veuillez le retourner au détaillant où il a été acheté pour le service plus rapide et plus efficace. 

GE vacances lumineux décors et ampoules de rechange de vacances sont disponibles chez Nicolas Holiday, Inc., qui a un accord de licence avec GE pour faire et distribuer toutes les lumières de Noël de GE. Sur leur site Web,www.geholidaylighting.com, vous pouvez obtenir des instructions sur le remplacement des fusibles et ampoules, get direct de l’aide en ligne d’un représentant du service clientèle, envoient par courriel et plus encore. Vous pouvez également appeler Nicolas Holiday, Inc. au numéro sans frais 1-877-398-7337 lundi au samedi de 8:00 AM à 8:00 PM (EST). (Heures peuvent être prolongées au cours de la période des fêtes.)

Élèvent des lumières
Que puis-je faire avec mon élèvent des lumières ?

Élèvent des lumières peut servir à cultiver une grande variété de plantes à l’intérieur, y compris les semis, laitue et autres légumes verts, fines herbes, de fleurs et de plantes fructifères, tomates et poivrons.

Comment fonctionne la technologie élèvent la lumière de GE ?

Lampes de GE fournit deux spectres de différentes longueurs d’onde de lumière afin de maximiser le potentiel de croissance de plantes selon le type de plante cultive et son stade de croissance, tous inspiré par les meilleures pratiques utilisées par les cultivateurs professionnels.

GE spectre équilibré LED Grow lights, utilisé pour graines & verts, fournit la nourriture pour le début et mi-étapes de la croissance des plantes en plateaux alvéolés. Ce mélange de bleu et rouge est approprié pour la culture de légumes verts et herbes à maturité à la récolte.

GE pointe rouge spectre LED élèvent la lumière, utilisé pour fleurs Fruits &, fournit la nourriture plus appropriée pour les plantes entrant dans le stade de la floraison de leur croissance.

 

Lumières combien ai-je besoin pour avoir une bonne croissance ?

Cela dépend du type de plante, la taille de la plante, et combien de plantes que vous essayez de grandir.  Un seul phare pourrait être approprié pour un petit pot avec une seule plante ou un plateau de petites plantules.  Comme plantes grossissent ou la zone de couverture s’étend, plus de lumières peuvent être nécessaires.  En règle générale, si les plantes sont développent bien et ont une structure compacte et robuste, ils reçoivent assez de lumière.  Si les plantes sont faibles, avec des tiges allongées et nombreuses petites feuilles, cela peut indiquer une lumière supplémentaire doit être fourni.  Jusqu'à huit GE élèvent la lumière luminaires peuvent être connectés en série à l’aide de cordons intégrés et des récipients dans les montages.  GE pour élever des lumières viennent sous plusieurs formes, qui peuvent être mélangés pour fournir plus de lumière. 

Lesquels de vos produits fonctionnent mieux pour différents types de plantes ?

Nos produits ligne Grow se concentrent sur deux spectres - équilibré et reproduction. Suivant le type d’installation que vous voulez élever, seule peut être nécessaire pour le cycle de croissance ensemble, ou les deux. Pour une non - plante à fleurs poussent produits avec lumière à spectre équilibré technologie peut être utilisée pour le cycle de croissance complète de mise en place à la maturation. En revanche, une plante aurait besoin d’un produit avec la technologie de spectre de lumière équilibrée pour les premiers stades de son cycle de croissance et bénéficieraient de l’ajout ou de la transition à un produit avec la technologie de reproduction spectre lumineux pour les étapes de floraison à la récolte.

 

Comment puis-je savoir combien de temps j’ai besoin de garder les lumières allumées ?

Différents types de plantes ont besoin de différentes quantités de lumière. Vérifiez votre étiquettes d’emballage ou plante des semences ou demandez à la pépinière pour obtenir des suggestions spécifiques. Alors que les semis ou plantes végétatives peuvent exiger autant que 18 heures d’exposition à la lumière chaque jour, plantes à fleurs bénéficier d’au moins 12 heures. Minuteries ou bouchons intelligents peuvent être connectés à la lumière pour aider à gérer ou automatiser ces cycles.

Comment les différentes lampes GE/mieux que ce qui est sorti sur le marché aujourd'hui ?

LED lampes GE disposent d’un spectre de lumière prescrit avec haute Photosynthic Photon Flux (PPF). Élèvent des lumières, plus le nombre PPF, plus la lumière générée pour la photosynthèse et la croissance. Au sein d’un environnement intérieur avec haute PPF, plantes peuvent atteindre leur pleine croissance plus rapide que le temps qu’il faudrait en plein soleil.

Lampes de GE en vedette le PPF plus élevée dans l’industrie par rapport aux modèles comparables avec PPF plus par watt, combinée à une plus grande efficacité, pour une efficacité plus élevée

Contrairement aux autres systèmes sur le marché aujourd'hui, élèvent des lumières de GE émettent un naturel lumière blanche vs une lumière artificielle pourpre, trouvée dans la plupart développera des systèmes, ainsi le jardin intérieur est agréable d’être autour de n’importe où vous décidez d’augmenter.

  • Haute PPF (dépasse les modèles concurrents comparables)
  • Haute efficacité (vrai 660nm rouge LED – phosphore pas rouge)
  • Deux spectres de croissance croissance optimisée, étant donné le stade et le type de plante
  • Équilibré avec ~3:1 flux rouge : bleu (usage général)
  • Reproducteur rouge / floraison avec ~6:1 flux rouge : bleu (floraison/fructification)
Est couverte de jardinage vraiment une tendance ? Quelles sont les stats ?

Oui – aujourd'hui les ménages d’une personne sur trois sont développent leur propre nourriture. Jardinage d’intérieur fait appel à ceux qui veulent frais, des aliments sains durant toute l’année. Jardinage à l’intérieur élimine les défis des conditions météorologiques imprévisibles, des conditions de sol pauvre, ravageurs et mauvaises herbes.

Où mettrait ces lumières dans ma maison ?

GE pour élever des lumières fonctionner à merveille dans n’importe quel endroit de la maison, d’une station de herb de cuisine dans un espace de travail de sous-sol.

Quelle distance dois-je garder mes plantes ?
  1. En général, la plupart doit être disposée 6 pouces au-dessus des plantes, mais il existe une gamme dépend de trois choses à considérer:
    1. Type de plantes que vous cultivez
    2. Type de source lumineuse utilisée c’est à dire. BR30, PAR38, Tube linéaire ou linéaire luminaire
    3. Sortie PPF de source lumineuse

Voici quelques conseils généraux pour démarrer.  Vous pouvez ajuster selon la réponse de la plante.

croître-lumières-ppf

 

Élevez les lumières vont aider mes plantes poussent plus vite ?

Oui, dans de bonnes conditions. Nos lampes LED Grow soutiendra le processus de photosynthèse de la plante pendant le cycle de croissance via la technologie de la radiation active photosynthétique et niveaux de flux haute lumière photosynthétique sur nos produits. With haute PPF, les plantes peuvent atteindre plus rapidement leur pleine croissance (wans un environnement intérieur @ 18hrs. par jour) à l’heure au soleil (environnement extérieur).

Combien de temps cela prend-il du début à la fin pour se développer quelque chose de significatif ?

Nous vous conseillons de que consulter votre paquet de graine pour un intervalle de temps. Prote ont différents cycles de plus en plus, il est donc préférable d’apprendre davantage sur la croissance de votre plante cycle afin que vous puissiez déterminer la longueur du temps qu’il faudra.

Je peux faire tout le cycle de croissance avec ces lumières ou est-ce que je commence à l’intérieur et puis sortir avec ?

Notre technologie d’élèvent la lumière permet de contrôler l’emplacement des plantes au cours de leur cycle de croissance. Complétant le cycle complet de croissance d’une plante à l’intérieur est une option envisageable car nous portons produits avec différents spectres lumineux pour les différentes étapes de croissance d’une plante. De même, vous pouvez également démarrer un cycle de croissance d’une plante pendant la saison morte et puis transplanter à l’extérieur une fois que les facteurs de l’environnement extérieur sont compatibles avec la plante encore une fois et vice versa.

Il ne va pas prendre beaucoup d’énergie et d’argent pour maintenir les lumières sur cette longue ?

Non, parce que ce sont des lampes LED, il s’agit de 40%-80% plus efficaces que les lampes traditionnelles comme fluorescente et incandescentes.

Quels types de solutions vous font offre et combien sont-ils ?

Avec les prix de détail varient selon le détaillant, mais devraient refléter les PDSF de:
BR30 – $15-$18

PAR38 – $40-$45
T8 Tube de 48 pouces Type A – $25-$30
24 pouces Linkable luminaire- $70-$80
Luminaire intégré 48 pouces – $50-$60
 

Comment je peux la mesurer si tout fonctionne ?

L’intensité lumineuse n'est qu’un des trois éléments clés qui assurent une bonne croissance. L’état du sol ainsi que la quantité appropriée et la fréquence d’arrosage viennent compléter les deux autres composantes. Vous devriez apprendre sur le cycle de croissance de votre plante pour maximiser la croissance et réduire les défis le long du chemin. En procédant ainsi, vous pouvez sélectionner le modèle approprié et la combinaison du spectre lumineux pour fournir un éclairage suffisant. Nous proposons régulièrement des inspections afin de confirmer que les plantes sont sur la voie de la croissance correcte.

Est-ce que je dois plus d’eau, envisager d’engrais ou de prendre des précautions supplémentaires ?

Quand jardiner avec nos produits Grow, traiter les plantes non différemment que si ils ont été plantés dans le sens traditionnel du terme. Bien que non nécessaire, nous vous invitons à intégrer toute supplémentaires adduction d’eau, d’engrais et précautions à leur propre discrétion.

Où les lampes GE sont disponibles à l’achat ?

Mars 2019 : À l’heure actuelle, élèvent des lumières sont disponibles à la valeur True, Amazon.com et Wal-Mart.

Produit sera disponible dans les magasins Target en mai 2019 et Lowe en juin, avec les autres détaillants dans les prochains mois.

 

Où puis-je trouver plus d’informations sur GE élèvent des lumières ?

www.gelighting.com/Grow-Lights

La paquet/boîte de produit a quelques bouts utiles comme les plantes recommandées par type d’élèvent la lumière et combien de pouces pour placer la lumière provenant de l’usine. En outre, certains détaillants sera présentant qu'un manuel GE Grow Lights sur leur GE élèvent la lumière affiche, alors assurez-vous d’en chercher une à votre magasin préféré.

Sont ces lumières pour les amateurs et les professionnels ?

Oui, élèvent des lumières de GE sont conçus pour être utilisés par les amateurs et les professionnels. Les lumières offrent un ratio de bleu : rouge dans un spectre équilibré inspiré des meilleures pratiques utilisées par les cultivateurs professionnels. Le mélange de bleu et rouge permet aux plantes d’absorber la quantité maximale de lumière pendant les stades de leur croissance.

Combien de temps dureront les lumières ?

Projecteurs, tubes linéaires et luminaires intégrés durent jusqu'à 25,000 h.

Expliquer plus sur l’esthétique des lumières pour différents espaces et lieux à la maison.

Lampes de GE peut être utilisé dans différentes lampes et luminaires de coordonner mieux avec votre maison ou de l’esthétique de la salle. Le rendement lumineux apparaît en blanc pour l’oeil, pas une rude pourpre comme certains élèvent des lumières sur le marché.

Est-ce OK combiner la lumière du soleil et les lumières de l’usine supplémentaire ?

Oui ! Vous pouvez démarrer un cycle intérieur et déplacer les plantes en plein air ou vice versa. Vous pourriez aussi combiner la lumière naturelle à proximité d’une fenêtre avec GE élèvent des lumières.

Y a-t-il des technologies d’éclairage traditionnel différent pour plantes d’intérieur ?

Oui, il y a, cependant, nous vous suggérons agrandie vous bâton avec une LED élèvent la lumière pour le meilleur, poussent des résultats avec la plus grande efficacité

La lumière du soleil utilise des rayons UV. Si c’est recréer les éléments de type lumière du soleil, ceux-ci sont sans danger pour moi d’utiliser à la maison ?

GE pour élever des lumières ne posent pas un risque UV.  Ils produisent la lumière dans un spectre visible. 

Est-il sécuritaire pour moi de garder les lumières 12-18 heures par jour à la maison ?

Oui – ce sont des LEDs, afin qu’ils exécutent plus frais que les sources lumineuses traditionnelles et fonctionnent efficacement.

Ballasts et Tubes fluorescents
Pourquoi les ampoules fluorescentes nécessitent-ils un ballast ?

Ampoules fluorescentes ont besoin d’un ballast car ils utilisent un gaz pour créer la lumière. Ampoules ordinaires (également connu sous le nom des ampoules à incandescence) créer la lumière en chauffant un filament à l’intérieur de l’ampoule. La chaleur rend le filament chauffé à blanc, produisant de la lumière que vous voyez. Dans une ampoule fluorescente, lorsque le gaz est excité par l’électricité, il émet une lumière ultraviolette invisible qui frappe la couche de peinture blanche à l’intérieur de l’ampoule fluorescente. Le revêtement transforme la lumière ultraviolette en lumière, que vous pouvez le voir. (Beaucoup de l’énergie utilisée pour créer la chaleur qui s’allume une ampoule à incandescence est gaspillée. Parce que des tubes fluorescents n’utilisent la chaleur pour créer la lumière, ils sont beaucoup plus économes en énergie que les ampoules incandescentes ordinaires.) 

La combinaison de gaz, d’électricité et enduit dans une ampoule fluorescente est si efficace dans la production de lumière que, sans quelque chose à réguler l’électricité qui se jettent dans l’ampoule, la lumière se poursuivra obtenir l’intensité jusqu'à ce que l’ampoule ne fonctionne plus. C’est là qu’intervient un ballast — elle fournit l’électricité initiale qui crée la lumière, et puis il régule la quantité d’électricité traversant l’ampoule afin que la bonne quantité de lumière est émise.

Ce qui est un ballast, et comment on fonctionne ?

Un ballast est un composant électrique utilisé avec une ampoule fluorescente (ou lampe à vapeur de mercure ou lampe à arc) pour conduire l’électricité à chaque extrémité du tube. Elle fournit l’électricité initiale au bulbe qui crée la lumière, et puis il régule la quantité d’électricité traversant l’ampoule afin qu’il émet la bonne quantité de lumière.

Ce qui rend des ampoules compactes fluorescentes et fluorescents énergie plus efficaces que les ampoules régulières ?

Les ampoules fluorescentes (y compris les lampes fluorescentes compactes) sont plus économes en énergie que les ampoules ordinaires en raison de l’autre méthode qu’ils utilisent pour produire de la lumière. Ampoules ordinaires (également connu sous le nom des ampoules à incandescence) créer la lumière en chauffant un filament à l’intérieur de l’ampoule ; la chaleur rend le filament chauffé à blanc, produisant de la lumière que vous voyez. Beaucoup de l’énergie utilisée pour créer la chaleur qui s’allume une ampoule à incandescence est gaspillée. Une ampoule fluorescente, d’autre part, contient un gaz que, lorsqu’il est excité par l’électricité, frappe un revêtement à l’intérieur de l’ampoule fluorescente et émet de la lumière. Parce que des tubes fluorescents n’utilisent la chaleur pour créer la lumière, ils sont beaucoup plus économes en énergie que les ampoules incandescentes ordinaires.

Des ampoules d’éclairage (par exemple des ampoules fluorescentes compactes) dégagent des quantités dangereuses de lumière ultraviolette (UV) ?

Régulière des ampoules fluorescentes utilisées dans votre maison et le Bureau ne produisent pas une quantité dangereuse de la lumière ultraviolette (UV). La plupart des sources lumineuses, y compris les tubes fluorescents, émettent une petite quantité d’UV, mais le UV produites par des ampoules fluorescentes est bien inférieure à la quantité produite par la lumière naturelle. (Les rayons ultraviolets sont les longueurs d’onde lumineuses qui peuvent causer des coups de soleil et des dommages de la peau.) 

Votre sécurité est importante pour nous ; C’est pourquoi, pour toutes nos ampoules conçus pour un usage public général, nous nous efforçons de minimiser la quantité de lumière UV émis. 

Si vous cherchez une ampoule basse-UV pour une zone particulièrement sensible, essayez nos ampoules Saf-T-Gard®. Ils bloquent la plupart émissions de lumière ultraviolettes, et ils ont aussi incassable.

Où puis-je trouver des politiques d’élimination d’éclairage et les coordonnées de mon état ou de province ?

Dans la plupart des États, fluorescents et compacts ampoules fluorescentes utilisées à la maison peuvent être éliminés de la même manière que les ampoules ordinaires. Alors que tous les tubes fluorescents contiennent une quantité trace de mercure, la quantité est tellement infimes que l’élimination n’est pas régulée par des normes fédérales (établies par l’EPA, l’Environmental Protection Agency). Vous devez disposer d’une incroyablement grande quantité d’ampoules fluorescentes — autour de 360 4 pieds tubes fluorescents — avant vous seraient assujettis aux normes de la disposition fédérale. Cependant, provinces et États également constitué élimination des normes, alors vous devriez vérifier les stratégies d’élimination de votre région.

La quantité de chaleur (ou rayonnement infrarouge) est émis par l’ordinaire, halogènes et lampes fluorescentes compactes ?

Ampoules ordinaires, appelés les ampoules à incandescence, créer la lumière en chauffant un filament à l’intérieur de l’ampoule ; la chaleur rend le filament chauffé à blanc, produisant de la lumière que vous voyez. Lampes halogènes créer lumière via la même méthode. Parce qu’à incandescence et halogènes créer la lumière dans la chaleur, sur 90% de l’énergie qu’ils émettent est sous forme de chaleur (également appelé rayonnement infrarouge). Pour réduire la chaleur émise par les ampoules à incandescence et halogènes ordinaires, utilisez une ampoule watts inférieure (comme 60 watts au lieu de 100). 

Ampoules fluorescentes utilisent une méthode tout à fait différente pour créer la lumière. Les deux ampoules fluorescentes compactes et tubes fluorescents contiennent un gaz que, lorsqu’il est excité par l’électricité, frappe un revêtement à l’intérieur de l’ampoule fluorescente et émet de la lumière. (Cela fait d’eux une énergie beaucoup plus efficaces que les ampoules incandescentes ordinaires.) Les tubes fluorescents utilisés dans votre maison émettent seulement environ 30% de leur énergie en chaleur, ce qui les rend beaucoup plus frais que les ampoules régulières et un choix idéal lorsqu’il réduisant la chaleur des ampoules est important.

Ce qui est de la poudre blanche, que je vois à l’intérieur de mon ampoule fluorescente ?

La poudre blanche que vous voyez à l’intérieur d’une lampe fluorescente est appelée phosphore, qui est une substance qui émet de la lumière blanche, visible quand il absorbe les ondes lumineuses. Les deux ampoules fluorescentes compactes et tubes fluorescents contiennent un gaz qui se dégage une lumière invisible lorsqu’il est excité par l’électricité. Ce voyages lumière invisible à l’enduit de phosphore sur le bulbe, où elle se transforme en lumière visible à le œil humain.

Quelle est la différence entre un blacklight et une ampoule de lumière noire-bleu ?

Blacklights sont des lampes fluorescentes qui sont conçus pour émettre un type spécifique (UVA) de lumière ultraviolette (bien qu’une petite quantité de lumière visible est émise aussi bien). Blacklights sont bonnes pour la fabrication de certaines substances qui seraient normalement lueur invisible (ou « fluorescence »). Par exemple, vous mai ont avaient la main estampillée à un parc d’attractions avec un invisible d’encre qui, sous une lumière noire, brillait une couleur néon lumineux. Blacklights sont disponibles dans fluorescentes et incandescentes. Blacklights fluorescents sont grands à utiliser pour une partie ou blacklight affiche ; blacklights incandescentes sont un moyen peu coûteux de créer une ambiance de fête. 

BlackLight-bleu ampoules sont conçues avec un verre spécial de bleu profond qui filtre la lumière visible, produisant la quantité maximale de possible de lumière ultraviolette. Si vous cherchez un blacklight qui produit la quantité minimale de lumière visible pour une zone particulièrement sensible, blacklight-bleu ampoules sont un choix idéal.

Éclairage automobile
Où puis-je acheter phares GE et ampoules pour ma voiture ?

Aux États-Unis, les bulbes et les phares de voiture GE sont disponibles à Wal-Mart, Fred Meyer et Ace Hardware.

Quelle est la différence entre les phares de voiture de vie extra longue (XL), high output (HO) et Super Blue ? Super Blue phares produisent-ils lumière bleue ?

GE fait une variété des phares de rechange de voiture prime pour vous de choisir, notamment Nighthawk™, SUV, Super Blue, Extra longue durée de vie et lumières automobiles High Output.

  • Nighthawk est phares brillants de GE. Le design exclusif produit ultra lumineux. Cette lampe est fortement recommandée en recherchant le maximum de la lumière sur la route.
  • SUV (Sport Utility) est un produit conçu pour le propriétaire SUV, camion ou fourgonnette qui cherchent une lumière raffinée.
  • Les projecteurs Super Blue émettre une lumière que les phares réguliers plus blanche. (Ils ne produisent pas de lumière bleue. On les appelle Super Blue parce que la lumière plus blanche qu’ils produisent se situe la partie bleue du spectre des couleurs.)
  • Phares supplémentaires de vie longue (« Xtra ») (XL) sont conçus pour durer jusqu'à 2-1/2 fois plus longtemps que les phares réguliers.
  • High Output (HO) phares sont produites afin de fournir une lumière plus brillante que le produit standard et peut durer jusqu'à 2 fois la durée de vie des lampes standard.
Ampoules fluorescentes compactes (CFL)
Comment fonctionne une ampoule fluorescente compacte ?

Les ampoules fluorescentes (y compris les lampes fluorescentes compactes) sont plus économes en énergie que les ampoules ordinaires en raison de l’autre méthode qu’ils utilisent pour produire de la lumière. Ampoules ordinaires (également connu sous le nom des ampoules à incandescence) créer la lumière en chauffant un filament à l’intérieur de l’ampoule ; la chaleur rend le filament chauffé à blanc, produisant de la lumière que vous voyez. Beaucoup de l’énergie utilisée pour créer la chaleur qui s’allume une ampoule à incandescence est gaspillée. Une ampoule fluorescente, d’autre part, contient un gaz qui produit une lumière ultraviolette (UV) invisible lorsque le gaz est excité par l’électricité. La lumière ultraviolette frappe la couche de peinture blanche à l’intérieur de l’ampoule fluorescente et le revêtement, il transforme en lumière, que vous pouvez le voir. Parce que des tubes fluorescents n’utilisent la chaleur pour créer la lumière, ils sont beaucoup plus économes en énergie que les ampoules incandescentes ordinaires.

Quelle est la différence entre une ampoule fluorescente compacte et une ampoule fluorescente ?

La différence principale réside dans la taille ; ampoules fluorescentes compactes sont faits dans des formes spéciales (qui nécessitent des technologies spéciales) pour s’adapter dans les douilles standard légers ménages, comme les lampes de table et plafonniers. En outre, les lampes fluorescentes compactes plus ont un ballast « intégré » qui est intégré à l’ampoule, tubes fluorescents plus requièrent un ballast séparé indépendant de l’ampoule. Les deux types offrent une lumière éconergétiques.

Quelle ampoule fluorescente compacte acheter pour remplacer une ampoule à incandescence (régulier) ?

Alors qu’une ampoule ordinaire (à incandescence) utilise la chaleur pour produire de la lumière, une ampoule fluorescente crée de lumière en utilisant une méthode totalement différente qui est beaucoup plus économe en énergie — en fait, 4-6 fois plus efficaces. Cela signifie que vous pouvez acheter une ampoule fluorescente compacte de 15 watts qui produit la même quantité de lumière qu’une ampoule incandescente ordinaire de 60 watts. 

Ne vous inquiétez pas sur les maths, même si — nous le rendent facile pour vous de comprendre quelle ampoule fluorescente compacte acheter en affichant l’équivalents watts réguliers vous êtes habitué à bien en évidence sur l’emballage. Il suffit de chercher la puissance en watts que vous achèteriez normalement dans une ampoule ordinaire. 

Si vous êtes curieux, Voici les watts nécessaires aux ampoules à incandescence ordinaires et fluorescentes compactes pour produire la même quantité de lumière. 

Ampoule standard àéquivalent ampoule CFL

40W = 10w

60W = 13w-15w

75W = 20w

100W = 26w-29w

150w = 38w-42w

250W-300w = 55w


Parce que la puissance en watts d’une ampoule CFL est beaucoup plus faible que que des lampes à incandescence, vous pouvez utiliser une puissance supérieure CFL en vous donnant la lumière équivalente d’une puissance supérieure à incandescence. Par exemple: Si votre luminaire dit ne devant ne pas dépasser 60 watts, vous pouvez utiliser une LFC de 15 watts pour obtenir la même quantité de lumière qu’une ampoule à incandescence ou l’utilisation jusqu'à une LFC de 42 watts et d’augmenter la quantité de lumière.

Puis-je utiliser une ampoule fluorescente compacte avec un variateur ?

Pour utiliser une ampoule fluorescente compacte sur un variateur, vous devez acheter une ampoule qui a spécifiquement conçus pour fonctionner avec les gradateurs (vérifier le colis). GE fait une gradation ampoule fluorescente compacte (appelé le Energy Smart Dimming Spirals®) qui est spécialement conçu pour une utilisation avec commutateurs de gradation. Nous ne vous recommandons d’utiliser des ampoules fluorescentes compactes avec gradation de commutateurs, puisque cela peut raccourcir la durée de l’ampoule. (Utilisant une ampoule fluorescente compacte régulière avec un gradateur annulera également la garantie de l’ampoule.)

Puis-je utiliser une ampoule fluorescente compacte dans ma lampe à 3 ?

GE rend LFC pour utilisation dans les lampes de 3 voies. Vérifiez l’emballage pour cette application. Si une LFC ordinaire est utilisée dans un commutateur à 3 positions, cela fonctionnera sur le réglage moyen (medium) et il ne devrait pas endommager l’ampoule. Le commutateur à 3 positions n’altère pas les performances de l’ampoule.

Pourquoi scintiller ou apparaissent dim lorsque j’ai commencer par le mettre mon ampoule fluorescente compacte ?

Les ampoules fluorescentes compactes premiers clignotait lorsqu’ils ont été mis en marche parce qu’il a fallu quelques secondes pour le ballast de produire suffisamment d’électricité pour exciter le gaz à l’intérieur de l’ampoule. Grâce à la technologie raffinée dans nos nouvelles ampoules fluorescentes compactes de GE, il n’y a maintenant aucun scintillement significative (moins de 1 deuxième). GE offre également un Bright de CFL Start™, qui fournit à pleine intensité l’instant vous appuyer sur l’interrupteur. 

Puis-je utiliser une ampoule fluorescente compacte dans un luminaire fermé ?

Ampoules fluorescentes compactes peuvent généralement être utilisés dans des luminaires fermés et GE offre dimmable LFC pour piste et luminaires encastrés.

Puis-je utiliser une ampoule CFL à l’extérieur ?

Plusieurs ampoules CFL peuvent être utilisés à l’extérieur si utilisé dans un luminaire fermé. Pour être certain, recherchez le package ou l’ampoule pour dire qu’il peut être utilisé à l’extérieur et vérifier la température de fonctionnement plus faible pour la zone où le produit est utilisé.

Puis-je utiliser une ampoule fluocompacte dans n’importe quelle position ?

Oui, ampoules Fluocompactes de GE screwbase peuvent être utilisés dans n’importe quelle position d’exploitation à moins qu’il n’y a texte imprimé sur la lampe ou l’emballage qui indique une position de fonctionnement requise.

Puis-je utiliser une ampoule fluocompacte dans des applications impliquant des vibrations comme un ouvreur de porte plafond ventilateur ou un garage ?

Généralement il est déconseillé d’utiliser des lampes fluorescentes compactes en vibrant des environnements. Vibration peut causer l’électronique dans la LCF à l’échec. Il y a une ampoule CFL (FLE11) qui est disponible pour une utilisation dans un ventilateur de plafond. Vérifiez l’emballage pour cette application.

Ampoules fluorescentes compactes peuvent créer des interférences avec les équipements électroniques, comme des radios ?

De nombreux appareils électroniques, tels que radios, télévisions, téléphones sans fil et télécommandes, utilisent la lumière infrarouge pour transmettre des signaux. Rarement, ces types d’appareils électroniques interprètent accidentellement la lumière infrarouge provenant d’une ampoule fluorescente compacte comme un signal, l’appareil électronique temporairement un dysfonctionnement ou arrêter de travailler. (Par exemple, votre téléviseur peut soudainement changer de canal.) Heureusement, cela se produit uniquement lorsque la lumière est produite à la même longueur d’onde que les signaux de dispositif électronique, ce qui est rare. 

Pour réduire les risques d’interférence, évitez de placer des ampoules fluorescentes compactes près de ces types d’appareils électroniques. En cas de brouillage, déplacez l’ampoule de l’appareil électronique ou branchez l’appareil d’éclairage ou le dispositif électronique dans une autre prise.

L’EPA recommande l’utilisation d’ampoules Fluocompactes ?

Oui. LFC, comparativement aux ampoules à incandescence standards, offre de nombreux avantages. Tout d’abord, ils aident à économiser l’énergie et l’argent. Ils utilisent 2/3 moins d’énergie que les ampoules à incandescence standards et en dernier jusqu’au 10 fois plus longtemps. Remplacement d’une ampoule à incandescence de 60 watts par une LFC de 13 watts peut vous faire économiser au moins $30 en coûts d’énergie au cours de la vie de l’ampoule. Deuxièmement, les LFC offre commodité, parce qu’ils durent plus longtemps et viennent dans différentes tailles et formes pour s’adapter à presque n’importe quel appareil. En outre, les lampes fluorescentes compactes produisent environ 70% moins de chaleur que les ampoules à incandescence standards, donc ils sont plus sûrs à utiliser et peut aider à réduire les coûts de l’énergie associées à un refroidissement maison. Lorsque vous magasinez, recherchez toujours ENERGY STAR® -qualifié LFC.

Est-ce vrai qu’ampoules fluocompactes contiennent du mercure ? Pourquoi et combien ?

LFC contiennent une très petite quantité de mercure scellé dans le tube de verre — une moyenne de 5 milligrammes (à peu près équivalentes à la pointe d’un stylo bille). Le mercure est un élément essentiel et irremplaçable dans les lampes fluorescentes compactes et est ce que permet l’ampoule pour être une source de lumière efficace. Par comparaison, les vieux thermomètres maison contiennent 500 milligrammes de mercure et les nombreux thermostats manuels contiennent jusqu'à 3000 milligrammes. Il faudrait entre 100 et 600 LFC à l’égalité de ces montants. 

Il n’y a actuellement aucun substitut pour le mercure dans les lampes fluorescentes compactes ; Cependant, les fabricants ont pris des mesures importantes pour réduire le mercure utilisé dans les produits d’éclairage fluorescent durant la dernière décennie.

Devrais-je m’inquiéter sur l’utilisation de lampes fluorescentes compactes chez moi ou dois-je prendre des précautions particulières ?

Lampes fluorescentes compactes sont sûrs à utiliser dans votre maison. Aucun mercure n’est libérée quand les ampoules sont en cours d’utilisation, et ils ne présentent aucun danger pour vous ou votre famille lorsqu’il est utilisé correctement. Cependant, ampoules fluocompactes sont en verre étiré et peuvent se briser si laissé tomber ou grossièrement manipulés. Soyez prudent lorsque vous retirez la lampe de son emballage, installer ou remplacer. Toujours visser et dévisser l’ampoule de sa base et tordez jamais avec force la LCF sur une prise de lumière par ses tubes. Apprendre comment se débarrasser des LFC utilisés correctement.

J’ai entendu les LFC peut surchauffer et la fumée — devrais-je m’inquiéter ? Pourquoi se fait-il ?

La grande majorité des ampoules fluocompactes atteindre la fin de vie utile et ne pas passivement. Dans certains cas, des composants électroniques dans l’alimentation du ballast (tels que les condensateurs et résistances) peuvent échouer de manière qui se traduira par une fumée, l’odeur ou la décoloration (brunissement) du boîtier en plastique. L’échec de certains composants électriques peut entraîner un audible « pop » ou « grésillement » sonore. C’est la fonction du ballast logement pour contenir ces échecs et éviter toute inflammation de composants en plastique ou ayant échoués. LFC GE sont energy star qualifiés et répondre aux normes UL, qui exigent les matériaux doivent être autonomes – extinction. C’est la nature des matériaux ignifuges de montrer quelques déformation ou la décoloration dans un mode de protection. Dès les premiers signes de toute odeur, fumée ou un comportement erratique, débrancher l’alimentation de la lampe. Laissez-la refroidir et dévissez-le de son support par le maniement la base, non pas par le verre.

J’ai une LFC qui a produit une fumée et une odeur très désagréable quand il a échoué. Est-ce courant ? Dangereuses ? Que dois-je faire dans ce cas à l’avenir ?

La grande majorité des lampes fluorescentes compactes ne produire pas de fumée ou une odeur lorsque la LCF échoue ou atteint sa fin normale de la vie. Cependant, LFC, comme de nombreux produits électriques ou électroniques, peut parfois échouer d’une façon où un des composants électriques ou matières plastiques produira brièvement une odeur très irritante et, éventuellement, certains fumée. Aucune fumée ou odeur produite est une concentration faible, qui n’entraînera pas un danger. Toutefois, le nombre relativement faible de cas où cela peut se produire, il peut produire une très forte odeur qui n’est certainement pas agréable. 

Si cette situation se produit, la meilleure façon d’éliminer toute odeur est de suivre la même approche qu’on utiliserait pour éliminer toute autre odeur désagréable ou odeur. Brièvement quitter la zone immédiate s’il est très irritant. Ensuite, après avoir attendu 10 ou 15 minutes, aérer la pièce en ouvrant une porte ou une fenêtre lorsque celui-ci existe. Cela se dissipe rapidement les autres vapeurs ni odeur. Le cas échéant, un ventilateur domestique portable normal ou un ventilateur de plafond permettra d’accélérer le processus. Détruire la lampe.

Que dois-je faire avec une ampoule fluocompacte lorsqu’elle est grillée ? Ce qui est l’élimination appropriée d’une ampoule CFL ?

Comme la peinture, piles, thermostats et autres articles ménagers dangereux, LFC devrait être abandonnée. Ne jetez pas LFC dans vos ordures ménagères si existent de meilleures options de disposition. Pour savoir ce qu’il faut faire contrôler tout d’abordwww.earth911.com(où vous pouvez trouver des options d’élimination à l’aide de votre Code postal) ou composez le 1-800-CLEAN-UP pour les options d’élimination locales. Une autre option est de vérifier directement auprès de votre agence locale de gestion des déchets pour le recyclage des options et des directives de la disposition dans votre communauté. Des renseignements supplémentaires sont disponibles àwww.lamprecycle.org. Enfin, magasins IKEA reprendre LFC usagés et autres détaillants explorent actuellement les programmes dos prendre. 

Si votre agence locale de gestion des déchets n’offre aucuns autres options de disposition sauf vos ordures ménagères, placez la LCF dans un sac plastique et fermez-le avant de le mettre à la poubelle. Si votre Agence déchets incinère ses ordures, vous devriez rechercher une ensemble de la zone géographique pour les options de mise au rebut correcte. N’envoyez jamais d’une ampoule fluocompacte ou autre mercure contenant le produit à un incinérateur. 

ENERGY STAR® -LFC qualifiés bénéficient d’une garantie de deux ans. Si l’ampoule ne parvient pas dans le délai de garantie, retournez-le à votre revendeur.

Que dois-je faire si une LFC casse ?

Parce qu’il y a aussi une petite quantité de mercure dans les lampes fluorescentes compactes, votre plus grand risque si une ampoule se brise est se couper de tessons de verre. La recherche indique qu’il n’y a aucun risque immédiat pour la santé pour vous ou votre famille ne devrait une rupture de l’ampoule et il est nettoyé correctement. Vous pouvez réduire les risques en suivant ces directives de disposition et de nettoyage adéquat:

  • Remontant vers le haut — ne vide — tous les fragments de verre et de particules fines.
  • Placer les morceaux dans un sac en plastique scellé et essuyer la zone avec une serviette de papier humide pour ramasser tout errants éclats de verre ou de particules fines. Mettre la serviette utilisée dans le sac plastique aussi bien.
  • Si le temps le permet, ouvrir les fenêtres pour permettre à la chambre aérer.

Informations complémentaires disponibles auprès de l’EPA.

Ce qui est mercure, quelles sont les sources d’émissions de mercure, et quels sont les risques ?

Le mercure est un élément (Hg du tableau périodique) que l'on trouve naturellement dans l’environnement. Les émissions de mercure dans l’air peuvent provenir de sources naturelles et artificielles. Utilitaire de centrales (principalement au charbon) constituent la principale source de synthétique, comme le mercure qui existe naturellement dans le charbon est libéré dans l’air quand le charbon est brûlé pour faire de l’électricité. Centrales thermiques au charbon représente environ 40% du mercure émissions de l’EPA met en œuvre des politiques visant à réduire les émissions de mercure aéroporté. En vertu du règlement, publié en 2005, au charbon des centrales électriques devront réduire leurs émissions de 70 pourcentage de 2018. 

Ampoules fluocompactes présentent une occasion pour prévenir les émissions de mercure dans l’environnement parce qu’ils aident à réduire les émissions des centrales électriques au charbon. Une centrale électrique au charbon émet 13.6 milligrammes de mercure pour produire l’électricité nécessaire pour utiliser une lampe à incandescence, par rapport à 3.3 milligrammes pour une ampoule Fluocompacte. 

Même dans les zones sans importantes centrales thermiques au charbon dans le cadre de l’électricité mélanger (e. G ., l’Alaska et le nord-ouest du Pacifique), il y a des impacts environnementaux autres, tout aussi positives de l’économie d’énergie grâce à l’utilisation de lampes fluorescentes compactes: réduction des oxydes d’azote (qui causent le smog) et la prévention des quantités importantes de CO2, un gaz à effet de serre (ce qui est lié au réchauffement climatique), ainsi que d’autres polluants atmosphériques. 

Mercure aéroporté présente un risque très faible de l’exposition. Toutefois, lorsque les émissions de mercure déposent dans des lacs et des Océans, ils peuvent transformer en méthylmercure qui s’accumule dans le poisson. La consommation de poisson est la voie la plus courante d’exposition humaine au mercure. Les femmes enceintes et les jeunes enfants sont plus vulnérables aux effets de ce type d’exposition au mercure. L’alimentation et la Drug Administration (FDA) estime que la plupart des gens ne soient pas exposés à des niveaux nocifs du mercure par la consommation de poisson. Toutefois, la FDA et les agences d’État délivrent des avis de santé publique. 

EPA offre des informations supplémentaires et des ressources sur toutes les sources de mercure àwww.epa.gov/mercury.

Des ampoules d’éclairage (par exemple des ampoules fluorescentes compactes) dégagent des quantités dangereuses de lumière ultraviolette (UV) ?

Régulière des ampoules fluorescentes utilisées dans votre maison et le Bureau ne produisent pas une quantité dangereuse de la lumière ultraviolette (UV). La plupart des sources lumineuses, y compris les tubes fluorescents, émettent une petite quantité d’UV, mais le UV produites par des ampoules fluorescentes est bien inférieure à la quantité produite par la lumière naturelle. (Les rayons ultraviolets sont les longueurs d’onde lumineuses qui peuvent causer des coups de soleil et des dommages de la peau.) 

Votre sécurité est importante pour nous ; C’est pourquoi, pour toutes nos ampoules conçus pour un usage public général, nous nous efforçons de minimiser la quantité de lumière UV émis. 

Si vous cherchez une ampoule basse-UV pour une zone particulièrement sensible, essayez nos ampoules Saf-T-Gard®. Ils bloquent la plupart émissions de lumière ultraviolettes, et ils ont aussi incassable.

La quantité de chaleur (ou rayonnement infrarouge) est émis par l’ordinaire, halogènes et lampes fluorescentes compactes ?

Ampoules ordinaires, appelés les ampoules à incandescence, créer la lumière en chauffant un filament à l’intérieur de l’ampoule ; la chaleur rend le filament chauffé à blanc, produisant de la lumière que vous voyez. Lampes halogènes créer lumière via la même méthode. Parce qu’à incandescence et halogènes créer la lumière dans la chaleur, sur 90% de l’énergie qu’ils émettent est sous forme de chaleur (également appelé rayonnement infrarouge). Pour réduire la chaleur émise par les ampoules à incandescence et halogènes ordinaires, utilisez une ampoule watts inférieure (comme 60 watts au lieu de 100). 

Ampoules fluorescentes utilisent une méthode tout à fait différente pour créer la lumière. Les deux ampoules fluorescentes compactes et tubes fluorescents contiennent un gaz que, lorsqu’il est excité par l’électricité, frappe un revêtement à l’intérieur de l’ampoule fluorescente et émet de la lumière. (Ce qui les rend beaucoup plus économe en énergie que les ampoules incandescentes ordinaires.) Les tubes fluorescents utilisés dans votre maison émettent seulement environ 30% de leur énergie en chaleur, ce qui les rend beaucoup plus frais que les ampoules régulières et un choix idéal lorsqu’il réduisant la chaleur des ampoules est important.

Ce qui est de la poudre blanche, que je vois à l’intérieur de mon ampoule fluorescente ?

La poudre blanche que vous voyez à l’intérieur d’une lampe fluorescente est appelée phosphore, qui est une substance qui émet de la lumière blanche, visible quand il absorbe les ondes lumineuses. Les deux ampoules fluorescentes compactes et tubes fluorescents contiennent un gaz qui se dégage une lumière invisible lorsqu’il est excité par l’électricité. Ce voyages lumière invisible à l’enduit de phosphore sur le bulbe, où elle se transforme en lumière visible à le œil humain.

Les ampoules Premium et qualité de la lumière
Certaines ampoules fournissent-ils une lumière de qualité meilleure que d’autres ?

Chaque ampoule de notre série HD LED améliore de différentes couleurs, créer l’ambiance parfaite où vous en avez besoin. Donc, si vous connaissez la chambre, vous savez la lumière.

  • Reveal – Meilleur jour de GE. RÉVÉLER les ampoules filtrent un ternissement de lumière jaune pour vous donner une couleur incroyable contraste PLUS blancs plus blancs pour une clarté exceptionnelle. Lumière de propre, beau de l’ampoule est parfaite pour les tâches détaillées et de beaux espaces. Utilisez REVEAL léger dans les cuisines, salles de bain et des espaces où clarté plus important.
  • Relax – Énergie renforcée efficace douce lumière blanche de GE. Détendez-vous HD light offre un parfait éclairage blanc chaud et doux pour des moments confortables et espaces confortables. Utilisez RELAX de lieux tels que les chambres, chambres familiales, salles à manger.
  • Refresh -GE d’amélioré avancée efficace de l’énergie. ACTUALISER HD light offre un endroit frais, vivifiant le jour parfait pour les moments énergisants et espaces actives. Utiliser rafraîchissement léger dans les salles de jeux, sièges sociaux, salles de lavage et même à l’extérieur.
Où puis-je trouver des informations sur GE Reveal® ampoules ?

Il ne faut pas se contenter des rayons jaunes ternes produites par des ampoules de qualité inférieures. Au lieu de cela, transformer chaque pièce de votre maison à partir de bulbes ordinaires à extraordinaire avec reveal® . Reveal de verre de néodyme unique filtrant les rayons ternes, jaunes de régulières bulbes blancs douces, vous laissant avec un environnement lumineux, vif. Vous serez enchantés par la différence — garantis. 

Choisissez une chambre. Remplacer toutes les ampoules. Voir les résultats. Vous n’en croirez pas que la qualité de la lumière différence peut faire à quoi ressemble votre maison.

Où acheter les ampoules GE
Où puis-je acheter les ampoules GE et produits d’éclairage pour ma maison et la voiture ?

Les ampoules GE sont disponibles chez la plupart de rénovation domiciliaire, drogue, remise, fournitures de bureau et épiceries. Malheureusement, nous ne pouvons pas dire vous qui stockent aura l’ampoule exacte dont vous avez besoin en stock. Si vous cherchez une ampoule de dur à trouver, un magasin d’Internet peut être une source commode.

Où puis-je obtenir des lampes de rechange et des informations sur les lumières de Noël de GE ?

Si vous pensez que vous avez une lampe défectueuse vacances définie, veuillez le retourner au détaillant où il a été acheté pour le service plus rapide et plus efficace. 

GE vacances lumineux décors et ampoules de rechange de vacances sont disponibles chez Nicolas Holiday, Inc., qui a un accord de licence avec GE pour faire et distribuer toutes les lumières de Noël de GE. Sur leur site Web,www.geholidaylighting.com, vous pouvez obtenir des instructions sur le remplacement des fusibles et ampoules, get direct de l’aide en ligne d’un représentant du service clientèle, envoient par courriel et plus encore. Vous pouvez également appeler Nicolas Holiday, Inc. au numéro sans frais 1-877-398-7337 lundi au samedi de 8:00 AM à 8:00 PM (EST). (Heures peuvent être prolongées au cours de la période des fêtes.)

Autres éclairage informations FAQ
Pourquoi une ampoule halogène dure plus longtemps qu’une ampoule à incandescence ordinaire ?

Les ampoules à incandescence ordinaires et ampoules halogènes créent lumière en chauffant un filament (en tungstène) à l’intérieur de l’ampoule ; la chaleur rend le filament chauffé à blanc, produisant de la lumière que vous voyez. Habituellement, l’ampoule est grillée quand le filament s’use. 

Le filament sur une ampoule à incandescence ordinaire s’use au fil du temps car sur le filament de tungstène s’évapore et est se redéposent sur le verre de l’ampoule. (C’est aussi pourquoi les ampoules apparaissent souvent plus foncés lorsqu’elles brûlent ce que vous voyez est les dépôts de tungstène à l’intérieur du verre.) Ampoules halogènes durent plus longtemps parce que le gaz halogène à l’intérieur des ampoules redeposits le tungstène sur le filament comme elle s’évapore. Une ampoule halogène brûlera encore par la suite, parce que le tungstène n’est pas uniformément redéposée sur le filament, et le filament se développera par la suite un point faible. Malgré cela, technologie d’ampoule halogène est une grande amélioration sur les ampoules régulières — elles durent près de 4 fois plus longtemps tout en offrant une qualité supérieure de la lumière.

Fait GE Lighting faire des luminaires ?

À l’exception des luminaires sous-meuble et veilleuses, GE Lighting ne fait pas de luminaires pour la maison. Si vous recherchez des appareils d’éclairage domestique, vous pouvez essayer vos distributeurs locaux d’éclairage et les centres de rénovation domiciliaire.

Quelle ampoule puis-je utiliser dans mon appareil d’éclairage spécifique (e. G ., lampe de table, bougeoir, lumière extérieure de mur, post, etc.) ?

Pour les luminaires extérieurs, il est important d’acheter une ampoule avec un paquet qui affirme qu’il a été conçu pour une utilisation extérieure. Pour voir les lampes GE évalués pour l’usage extérieur, visitez notre page éclairage extérieur. Bien sûr, n’oubliez pas que vous êtes conformément aux spécifications du fabricant de l’appareil pour ampoule puissance, tension et la forme de l’ampoule. Si vous avez un type de luminaire spécial et que vous n’êtes pas sûr quel ampoule à utiliser, contactez le fabricant de l’appareil.  

Où puis-je trouver des informations sur energy star des ampoules économes en énergie et produits d’éclairage ?

Nous offrons une large gamme de GE des ampoules économes en énergie, y compris les ampoules répondant du gouvernement américain ENERGY STAR® normes de rendement. En fait, nous avons été honorés d’avoir une fois de plus été nommé l’EPA ENERGY STAR® partenaire de l’année.

Où puis-je me renseigner sur les ampoules longue durée ?

Certains nouveaux types d’ampoule ont une plus longue vie d’ampoule que les ampoules à incandescence ordinaires, de que vous avez l’habitude. Si vous voulez des ampoules qui durent plus longtemps, recherchez notre GE energy smart® ampoules fluocompactes et LEDs. Nous offrons également une gamme d’énergie blanc doux ampoules économiques garantis pour durer 2-8 ans * (selon le type d’ampoule). 

Où puis-je me renseigner sur les remboursements de l’ampoule ?

Rabais de produit ampoule et l’éclairage sont seulement offertes dans les magasins les. Pour savoir si n’importe quel éclairage produit rabais sont actuellement disponibles, s’il vous plaît vérifier avec ampoule détaillants dans votre région.

Où puis-je me renseigner sur l’utilisation de lumière pour traiter le trouble affectif saisonnier (SAD) ?

Trouble affectif saisonnier (SAD) est une forme de dépression causée par le manque de lumière du soleil. Il se produit habituellement en hiver lorsque les niveaux de lumière naturelle baisse. Un traitement courant pour cette condition est la photothérapie, dans lequel une boîte à lumière sert à exposer le patient à des niveaux élevés de la lumière pendant des périodes prolongées. En raison du niveau élevé de la lumière utilisée et le risque de lésions oculaires dues à l’exposition de rayonnement ultraviolet, gens qui pourraient souffrir de tas devrait consulter un professionnel de la santé, qui peut suggérer le traitement le plus approprié. Si une boite à lumière est recommandée, votre professionnel de la santé devrait surveiller l’intensité lumineuse, durée de l’exposition, le nombre de traitements et l’heure de la journée que les traitements doivent être administrés. 

Nous ne faisons pas une boîte à lumière GE ou ampoules pour les utiliser dans des caissons lumineux de photothérapie ou de l’écran. Ampoules ordinaires utilisés dans les bâtiments publics et maison, incandescent, fluorescent, fluorescent compact ou halogènes, ne produisent pas l’intensité de la lumière nécessaire pour traiter le trouble affectif saisonnier. Si vous croyez que vous pourriez subir de SAD, contactez un professionnel de la santé qualifié.

Où puis-je trouver des politiques d’élimination d’éclairage et les coordonnées de mon état ou de province ?

Dans la plupart des États, fluorescents et compacts ampoules fluorescentes utilisées à la maison peuvent être éliminés de la même manière que les ampoules ordinaires. Alors que tous les tubes fluorescents contiennent une quantité trace de mercure, la quantité est tellement infimes que l’élimination n’est pas régulée par des normes fédérales (établies par l’EPA, l’Environmental Protection Agency). Vous devez disposer d’une incroyablement grande quantité d’ampoules fluorescentes — autour de 360 4 pieds tubes fluorescents — avant vous seraient assujettis aux normes de la disposition fédérale. Cependant, provinces et États également constitué élimination des normes, alors vous devriez vérifier les stratégies d’élimination de votre région.

GE fait une ampoule incassable ?

Si vous cherchez une ampoule résistant aux chocs, essayez nos ampoules Saf-T-Gard™. Ils ont un revêtement qui permet de contenir des particules brisées si l’ampoule est cassée.

Quelle est la différence entre un blacklight et une ampoule de lumière noire-bleu ?

Blacklights sont des lampes fluorescentes qui sont conçus pour émettre un type spécifique (UVA) de lumière ultraviolette (bien qu’une petite quantité de lumière visible est émise aussi bien). Blacklights sont bonnes pour la fabrication de certaines substances qui seraient normalement lueur invisible (ou « fluorescence »). Par exemple, vous mai ont avaient la main estampillée à un parc d’attractions avec un invisible d’encre qui, sous une lumière noire, brillait une couleur néon lumineux. Blacklights sont disponibles dans fluorescentes et incandescentes. Blacklights fluorescents sont grands à utiliser pour une partie ou blacklight affiche ; blacklights incandescentes sont un moyen peu coûteux de créer une ambiance de fête. 

BlackLight-bleu ampoules sont conçues avec un verre spécial de bleu profond qui filtre la lumière visible, produisant la quantité maximale de possible de lumière ultraviolette. Si vous cherchez un blacklight qui produit la quantité minimale de lumière visible pour une zone particulièrement sensible, blacklight-bleu ampoules sont un choix idéal.

Où puis-je obtenir service sur mon posemètre GE ?

Nous sommes actuellement pas en mesure de trouver une source rentable pour l’étalonnage et de réparation de posemètre. Heureusement, ces compteurs sont relativement peu coûteux et peuvent être achetés par l’intermédiaire de votre distributeur local d’éclairage.

Led+
HAUT-PARLEUR: Comment fonctionne l’ampoule enceinte ?

De mettre en place l’ampoule visser et puis allumez l’ampoule comme vous le feriez habituellement au niveau du commutateur. Une fois que l’ampoule est activé, vous puis appareillera le bulbe avec votre périphérique Bluetooth rapidement et facilement simplement en allant dans paramètres Bluetooth de votre appareil pour trouver l’ampoule. L’ampoule va monter comme « GE BR30 haut-parleur ampoule » ou « GE A21 ampoule haut-parleur. » Une fois l’ampoule montre dans ces milieux, vous serez en mesure de diffuser de la musique, des podcasts et plus, par le biais de l’ampoule, tout comme vous aurais sur votre appareil.

Outre le contrôle de volume de votre périphérique Bluetooth, vous pouvez également contrôler cela via une télécommande incluse. La télécommande permet également de contrôler le haut-parleur ou la lumière indépendamment les uns des autres. Vous pouvez avoir les éclairages sur et orateur sur les lumières et orateur sur ou sur et orateur hors.

HAUT-PARLEUR: Comment configurer la connexion Bluetooth pour mon ampoule de haut-parleur ?

Pour configurer le Bluetooth connexion aller dans les paramètres sur votre téléphone, cliquez sur Bluetooth, puis cliquez sur rechercher le périphérique. Pour que la connexion réussie Assurez-vous que l’ampoule est connecté et allumé. Quand vous recherchez un appareil il apparaîtra comme « GE BR30 haut-parleur ampoule » ou « GE A21 haut-parleur ampoule. » Lorsque l’ampoule s’affiche sur votre appareil comme « connecté », vous serez en mesure de jouer la musique, podcasts et bien plus.

HAUT-PARLEUR: Pairer mon ampoule de haut-parleur à différentes heures supplémentaires les périphériques Bluetooth, tels que mon téléphone un jour et ma tablette la prochaine ?

Oui, vous pouvez coupler l’ampoule de haut-parleur à différents dispositifs, mais vous devrez déconnecter l’ampoule de l’appareil précédent et synchroniser avec un nouveau.

HAUT-PARLEUR: Ce que je dois configurer une connexion entre mon appareil de téléphone/Bluetooth et l’ampoule à chaque fois que je veux utiliser mon ampoule de haut-parleur, ou il save/reconnaît le périphérique ?

Non, vous n’avez pas à mettre en place l’ampoule chaque fois que vous vous connectez comme il sera automatiquement enregistré et reconnu

HAUT-PARLEUR: Que se passe-t-il si quelqu'un d’autre dans ma maison se connecte à une ampoule de haut-parleur une heure et je veux me connecter il une autre fois. Qu’importe qui se connecte à quoi et quand ?

Un seul périphérique peut être connecté à une ampoule à la fois. Si vous souhaitez connecter le haut-parleur sur le téléphone de quelqu'un d’autre vous devrez déconnecter l’appareil précédent et la synchronisation avec le nouveau dispositif.

HAUT-PARLEUR: Pour mon ampoule de haut-parleur, puis-je diffuser de n’importe quelle source – iTunes, Spotify, Pandora, ma messagerie vocale, etc..

Oui, vous pouvez écouter la musique, podcasts, etc..

HAUT-PARLEUR: Comment la fonction audio fonctionne sur mon ampoule de haut-parleur ?

La fonction audio peut être contrôlé à partir d’un téléphone ou à distance. Si vous utilisez la télécommande, vous pouvez régler le volume, changer des chansons et démarrer ou arrêter la musique.

HAUT-PARLEUR: Quelle est la qualité du son comme sur le bulbe de haut-parleur ? Ce qui se comparent à ?

Les intervenants disposent de qualité sonore supérieure surtout lorsqu’il est placé à différents espaces à travers une chambre ou une maison.

HAUT-PARLEUR: Fait l’ampoule haut-parleur surround sound capacité ?

Lorsque plusieurs bulbes sont placés stratégiquement autour d’une pièce, vous aurez l’impression de son surround.

HAUT-PARLEUR: Ai-je besoin d’une télécommande séparée pour chaque ampoule de haut-parleur ?

Non, une seule télécommande est tout ce dont vous avez besoin.

HAUT-PARLEUR: Que se passe-t-il si je perds la télécommande pour mon ampoule de haut-parleur ? Puis-je acheter un remplacement ?

Une télécommande est incluse lorsque vous achetez des ampoules de haut-parleur. Télécommandes ne sont pas vendus séparément à cette époque, mais pourraient être introduites à l’avenir.

HAUT-PARLEUR: Ampoules de haut-parleur combien puis-je connecter ensemble à la fois ?

Vous pouvez synchroniser jusqu’à dix ampoules A-Line ou BR sans câblage ou moyeu requis.

HAUT-PARLEUR: Comment connecter plusieurs ampoules de haut-parleur ?

Pour lier des ampoules supplémentaires, allumez une ampoule supplémentaire et il se synchronisera automatiquement avec l’ampoule de parent, ou la première ampoule qui a été mises en place dans le système. Ampoules ultérieures devraient se situer entre 25 ft du bulbe mère.

>Remarque: le haut-parleur encastré peut (codes de produit: Â 93097006 et 93096805) ne sont pas actuellement Linkable. 

 

HAUT-PARLEUR: Comment faire pour ONU-paire haut-parleur ampoules ?

Pointer la télécommande vers l’ampoule, puis cliquez sur le bouton Bluetooth à ONU-paire vos ampoules.

HAUT-PARLEUR: Que fait le bouton « recherche de parent » sur l’ampoule de haut-parleurs distants ?

Le bouton « recherche de parent » recherche le bulbe mère. L’ampoule « parent » est la première ampoule qui a été mises en place. Pour vérifier que l’ampoule est le bulbe parent, vous pouvez cliquer sur « recherche de parent » de la télécommande et le bulbe mère se met à clignoter.

HAUT-PARLEUR: De quelle couleur est l’ampoule enceinte ?

L’ampoule de haut-parleur est offert en blanc doux.

HAUT-PARLEUR: L’ampoule de haut-parleur est réglable ?

L’ampoule LED + haut-parleur peut être atténuée avec la télécommande, mais pas avec un variateur.

HAUT-PARLEUR: Quelle forme haut-parleur ampoules sont-elles offertes ?

Les ampoules de haut-parleur sont offerts en BR30 pour applications can encastrés et général traditionnel but ampoules a-line.

 

HAUT-PARLEUR: Les ampoules de haut-parleur doivent-ils être allumé pour le haut-parleur de travailler ?

Non, les lumières peuvent être contrôlées indépendamment de l’orateur. Vous pouvez avoir les éclairages sur et orateur hors feux éteints et orateur, ou sur et orateur hors tension à l’aide de la télécommande.

HAUT-PARLEUR: Comment gardez-vous des ampoules de haut-parleur de surchauffe ?

Votre ampoule haut-parleur surchauffe pas tant qu’il n’est pas placé dans un luminaire fermé. 

HAUT-PARLEUR: Ce haut-parleur ampoules utilise beaucoup plus de mon électricité ?

Ces ampoules sont énergie LED efficaces. L’ampoule de haut-parleur est équivalent 65W qui utilise seulement 9W.

HAUT-PARLEUR: Combien de temps durera le haut-parleur ampoules ?

L’ampoule LED + haut-parleur est classé à la dernière 13.7 issu des années 3 heures d’utilisation par jour.

HAUT-PARLEUR: Sera conférencier ampoules se fondre dans autres ampoules que j’utilise déjà aujourd'hui ?

Oui, grand soin a été apporté pour concevoir le produit ainsi que la qualité sonore et lumineuse.

HAUT-PARLEUR: Combien coûte un GE LED+ haut-parleur ampoules ?

Prix de vente conseillé varie de $40-70, selon le bulbe de taille vous achetez. 

HAUT-PARLEUR: Comment GE LED+ haut-parleur ampoules se comparent-elles aux autres ampoules intervenant sur le marché ?

Nos ampoules LED + ont meilleure lumière/lumens pour une équivalence de 60Ww tandis que les autres produits sur le marché sont moins lumineux et sont seulement de 40W.

HAUT-PARLEUR: Pourquoi mon signal est faible ou il tombe après que j'ai installé les ampoules haut-parleurs dans une boîte encastrée? Comment puis-je l'améliorer?

Si votre ampoule est encastrée trop loin dans la boîte, le signal Bluetooth peut être entravé par la boîte encastrée en métal qui l'entoure. La hauteur de la boîte encastrée peut être ajustée en desserrant l'écrou d'aile. S'il vous plaît suivre les directives du fabricant de boîte encastrée pour ajuster la hauteur, de sorte que l'ampoule haut-parleur se trouve rincer avec le plafond. Si votre boîte encastrée n'est pas réglable et que l'ampoule se trouve trop profondément dans la boîte, vous pouvez acheter une extenseur de prise de base moyenne (E26) pour la rendre plus rincée avec le plafond.    

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Comment fonctionne la pile Back Up ampoule ?

Pour mettre en place l’ampoule de secours de batterie, positionner le commutateur sur l’ampoule pour la position de « feu », visser l’ampoule, puis allumez la lampe/luminaire où vous avez installé votre ampoule. Pour l’installation initiale, gardez la lumière allumée pour 10 heures pour charger complètement la batterie. En cas de panne de courant, si l’interrupteur est allumé, l’ampoule automatiquement aller à batterie de secours et mettre en marche. Si l’interrupteur est éteint pendant une panne d’électricité soit mettre l’interrupteur sur « on » ou Dévissez l’ampoule et utiliser comme une lampe-torche/lanterne en activant l’interrupteur de la lampe sur la position de la lampe de poche. Dans ce mode, l’ampoule s’allume pendant environ 5 heures sans électricité.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Mon interrupteur mural doit-il être sur pour le voyant de batterie s’allume ?

Oui, lorsque votre interrupteur mural est allumé, la lampe de secours de batterie sera automatiquement aller à batterie de secours et tourner sur.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Si mon interrupteur est éteint lors d’une panne, et je l’allume, le voyant de batterie est déclenché ?

Oui, si vous tournez votre interrupteur d’éclairage d’off à sur lors d’une panne, la lampe sera automatiquement passer en mode de sauvegarde batterie et tourner sur.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Peux j’ai allumer et éteindre le voyant de batterie alimenté manuellement ?

Oui, lorsque vous souhaitez utiliser l’ampoule comme une lampe de poche, passez simplement l’ampoule en mode lampe de poche tel qu’indiqué sur l’ampoule, l’autre mode est destiné quand l’ampoule est dans le match.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Le voyant de batterie alimenté semble-t-elle différent de la puissance lumineuse à énergie électrique complet ?

Oui, le rendement lumineux est 760 lumens pour une lampe et 650 lumens pour BR30 dans l’état moteur et batterie de sauvegarde est 95 lumens, qui est suffisamment de lumière pour les tâches quotidiennes.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Si j’ai cela dans un montage avec d’autres ampoules, il recherche les mêmes en termes de forme et la couleur de sortie ?

Cette ampoule est un équivalent 60w et dispose d’une omnidirectionnelle lumière de sortie, donc si vos autres ampoules sont comparables, ils seront mélange bien.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Peux j’en toute sécurité le transporter avec moi comme une lampe de poche ?

Oui, l’ampoule peut être porté autour et est incassable.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Combien de temps il restera illuminé sans pouvoir ?

Complètement chargé, il reste allumé pendant environ cinq (5) h.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Comment recharge-t-on il ?

L’ampoule se recharge automatiquement quand la lumière est allumée et c’est dans un appareil alimenté.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Il y un moyen pour le charger à l’extérieur de la prise ?

Non, l’ampoule doit être chargé dans une prise de courant.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Comment comparer la puissance lumineuse d’une lampe de poche normal ?

La luminosité de cette lampe de batterie en mode « lampe » est équivalente à une lampe de poche normal.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: L’ampoule économiser sur l’électricité ?

Ces ampoules sont énergie LED efficaces avec une 60W de sortie à l’aide de seulement 8W d’énergie pour general purpose a-line, et 65W de sortie à l’aide de seulement 8W pour lumière d’inondation BR30.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Combien sont-ils ?

Prix de vente conseillé varie entre $20-25, selon le bulbe de taille vous achetez.

BATTERIE DE SAUVEGARDE: Combien de temps durera ma batterie Back Up ampoule ?

L’ampoule LED+ batterie Back Up est classé à la dernière 13.7 issu des années 3 heures d’utilisation par jour.

CRÉPUSCULE À L’AUBE: Comment ça marche ?

Pour configurer la tombée de la nuit à vis ampoule aube l’ampoule dans l’appareil, allumez l’appareil et faire en sorte que la lumière ambiante peut atteindre l’ampoule pour déclencher le capteur de lumière ambiante. L’ampoule s’allume automatiquement au crépuscule et éteint à l’aube qu’elle détecte la lumière ambiante. Aucun autre programme d’installation n’est nécessaire.

CRÉPUSCULE À L’AUBE: Ces utilisables à l’intérieur ?

Le crépuscule de GE à ampoule Dawn est recommandé pour une utilisation à l’extérieur grâce à son capteur d’UV construire-dans.

CRÉPUSCULE À L’AUBE: Avez-vous besoin de relier l’ampoule à un concentrateur ou Wi-Fi ?

Non, cette ampoule nécessite aucune connexion à d’autres dispositifs ou wifi. 

CRÉPUSCULE À L’AUBE: Que se passe-t-il si l’ampoule est couvert dans un appareil, il fonctionne toujours ou l’ampoule doit-il être exposés en quelque sorte ?

L’ampoule fonctionne toujours si le capteur est exposé à une lumière d’ambiance.

CRÉPUSCULE À L’AUBE: Que se passe-t-il si je veux mes lumières à rester plus longtemps – comme la tous les jour/nuit. En dehors de la sonde sur le coup, peux je juste allumer la lumière quand je le désire ?

Non, crépuscule aux lampes de l’aube ne peut être contrôlé manuellement grâce à des capteurs dans le bulbe, qu'il a fait s’allumer quand la lumière est détectée.

CRÉPUSCULE À L’AUBE: Les lumières seront allume en réaction à la mère nature ? C'EST-À-dire si nous sommes confrontés à une tempête en milieu de journée et il fait très sombre, lumières allumera alors ?

Oui, cette ampoule s’allume quand il fait très sombre à l’extérieur puisqu’elle repose sur la détection de lumière ambiante, donc si il s’obscurcit la lumière s’allume.

CRÉPUSCULE À L’AUBE: Je dois faire quelque chose pour s’assurer que le détecteur est prêt à aller ?

Non, assurez-vous juste que votre interrupteur est allumé.

CRÉPUSCULE À L’AUBE: Étant donné que ce sont des LEDs et durent longtemps, le capteur durera aussi longtemps que l’ampoule ?

Oui. Le capteur a la même vie que l’ampoule

CRÉPUSCULE À L’AUBE: Combien sont-ils ?

Prix de vente conseillé varie de $8-10.

MOUVEMENT LINKABLE: Comment ça marche ?

Mettre l’ampoule dans la douille ou installer l’appareil selon le guide d’installation, allumez la source de puissance à lampe ou appareil. S’allume lorsqu’un mouvement est détecté.

MOUVEMENT LINKABLE: Combien de bulbes ou de luminaires peuvent être reliés entre eux ?

Jusqu'à 30 les ampoules ou les montages peuvent être raccordés ensemble.

MOUVEMENT LINKABLE: Plusieurs unités peuvent être placées sur le même circuit, contrôlé par le même interrupteur ?

Oui, plus d’une ampoule ou l’appareil peut être utilisé par le même interrupteur.

MOUVEMENT LINKABLE: Comment coupler les ampoules ou les montages, afin qu’ils réagissent ensemble ? Est-ce quelque chose qui va rester ensemble une fois que je l’ai mis ?

Pour lier des groupes, définir les ampoules souhaitées ou les montages au même groupe (A, B, C ou D) sur le panneau de configuration, par bascule qu'interrupteur « Groupe ». Allumez les ampoules souhaitées ou les montages. Dans les 2 minutes de « power on » appuyez sur le bouton Web une ampoule ou luminaire. Notez que les ampoules ou les montages seront met à clignoter 3 fois pour indiquer les ampoules ou les montages sont liées. Toutes les lumières linkable groupe mette en place en même temps.  Vous pouvez aussi avoir l’appareil fonctionnent indépendamment en sélectionnant le groupe de « X ».

MOUVEMENT LINKABLE: Puis-je mettre n’importe quelle sorte de niveaux de sensibilité avec cela ou est-ce avec n’importe quel mouvement qu'il est déclenché ?

Vous pouvez définir la sensibilité du capteur PIR à faible, moyenne ou élevée en changeant le statut de « Sensibilité » allumez luminaires. Linkable PAR38 ce commutateur n’est et ne peut pas modifier les niveaux de sensibilité.

Pour corréler luminaire extérieur:

  • Low-distance de détection du capteur est environ de 25 pieds
  • Moyen-distance de détection du capteur est d’environ 40 pieds
  • High-distance de détection du capteur est d’environ 60 pieds

Pour corréler Coach lumière:

  • Low-distance de détection du capteur est environ de 20 pieds
  • Moyen-distance de détection du capteur est d’environ 30 pieds
  • High-distance de détection du capteur est d’environ 40 pieds
MOUVEMENT LINKABLE: Combien de temps l’éclairage reste allumé après que le mouvement n’est plus détecté ?

Le minuteur d’activation détermine le laps de temps que la lumière restera sur son intensité maximum après que le dernier mouvement est détecté.

La minuterie peut être réglée:

  • 10 secondes
  • 30 secondes
  • 3 minutes
  • 10 minutes
  • Toujours

Réglage de la minuterie sur toujours maintiendra toujours sortie de lumière sur l’appareil désiré. Il n’y a aucune option de commutateur « Timer » sur la PAR38 lampe, minuterie est automatiquement configuré pour être 3 minutes.

MOUVEMENT LINKABLE: Je peux ajuster le Dusk to Dawn Feature ?

Pour les appareils:

Vous pouvez ajuster le luminaire construit au crépuscule à détecteur d’aube, jour, crépuscule et nuit:

  • Lumière du jour – fonctionnera tout le temps
  • Crépuscule-lumière fonctionnera du crépuscule à l’aube - à l’aube, la lampe s’arrêtera de fonctionner
  • Veilleuse – sera ouverte de nuit à l’aube

Pour PAR 38 :

La tombée de la nuit à la fonctionnalité de l’aube s’allume uniquement pendant la nuit, 50% luminosité, mais lorsqu’un mouvement est détecté, il illuminera à plein, 100% luminosité. Lorsque le mouvement s’arrête, il va retourner à 50%.

MOUVEMENT LINKABLE: Vous pouvez ajuster la luminosité de la lumière ?

Pour les appareils:

Oui, vous pouvez ajuster la luminosité de l’armature sur 0%, 15%, 30%, 50% ou 100% , mais notez que lorsqu’un mouvement est détecté, le voyant s’allume de luminosité établie à 100% luminosité.

 

Pour PAR 38 :

La luminosité est 50% quelle motion n’est pas détectée pendant la nuit.

MOUVEMENT LINKABLE: Le luminaire se connecte-t-il aux ampoules, trop, ou tout simplement un produit type pour le même type de produit ?

Le montage peut être interconnectés et se connecter à l’ampoule.

MOUVEMENT LINKABLE: Comment procéder pour remplacer l’ampoule dans le match ?

Vous ne pouvez pas changer l’ampoule dans le luminaire. Étant donné que les ampoules sont des LEDs, vous pouvez s’attendre à une longue vie et ne devriez pas devoir remplacer pour environ 12 ans.

MOUVEMENT LINKABLE: Combien sont-ils ?

Prix de vente conseillé varie de $25-90.

Couleur: Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour configurer la couleur changer ampoule, insérez l’ampoule dans un luminaire/et allumez la lampe/la douille. Vous allez utiliser la télécommande fournie pour modifier les couleurs ou la pénombre. Vous pouvez également utiliser la télécommande pour allumer la lampe, sur et en dehors. La télécommande peut être utilisée jusqu'à 20 pieds loin de l’ampoule. Une seule télécommande permet de contrôler plusieurs ampoules.

Couleur: Quelles couleurs sont présenté ?

Il existe une variété de couleurs offertes telles que: blanc doux, lumière du jour, rouge, orange, jaune, Rose, violet, cyan, bleu et vert.

Couleur: Pourquoi avez-vous choisi ces couleurs ?

Nous avons choisi ces pour couvrir un large éventail de gamme de couleurs tout en gardant le produit simple.

Couleur: Ai-je besoin d’une télécommande distincte pour chacun d’eux ?

Non, une seule télécommande peut contrôler plusieurs ampoules.

Couleur: Que se passe-t-il si je perds ma télécommande ? Puis-je le remplacer ?

Une télécommande est incluse lorsque vous achetez l’ampoule de couleur. Télécommandes ne sont pas vendus séparément à cette époque, mais peuvent être introduites à l’avenir.

Couleur: A quelle distance est-ce que la télécommande fonctionne ?

La télécommande est idéale pour une gamme de 20 pieds.

Couleur: Leur lien ensemble donc je peux contrôler plusieurs ampoules avec une seule télécommande – comment ?

Vous pouvez contrôler plusieurs ampoules avec une seule télécommande, mais les ampoules de couleur ne liez pas ensemble à cette époque.

Couleur: Une connexion Wi-Fi est nécessaire pour utiliser ce produit ?

Non, simple à mettre en place ne nécessite pas de Wi-Fi.

Couleur: Si j’ai plus de 1 ampoule dans une pièce et je tiens à rendre des couleurs différentes, ce que je peux ? Serait-ce que je dois employer 2 télécommandes ?

Non, vous ne pouvez pas. À l’heure actuelle, les lampes ne peuvent être commandés séparément. Toutes les lampes seront contrôlées en même temps.

Couleur: J’ai contrôler d’autres produits dans ma maison avec télécommandes – c'est-à-dire les bougies LED – et parfois, quand j’utilise mon téléviseur distant les bougies s’allument. Aucun souci avec ces ampoules allumer au hasard comme ça ?

Lol Les lampes de couleur ne seront pas contrôlés ou autres télécommandes subissent le contrecoup.

Couleur: Pourquoi achèteriez-vous ce votre C by GE couleur des ampoules ou autres ampoules de couleur sur le marché ?

L’ampoule LED + color est une solution simplifiée pour ceux qui souhaitent découvrir les différents aspects qui offre l’éclairage sans tous les aspects techniques. Ce produit ne nécessite pas une application comme C by GE , au lieu de cela, vous contrôlez l’éclairage grâce à une télécommande.

Couleur: Est-ce que je peux avoir plusieurs couleurs dans une pièce ?

Non – une chambre, une seule couleur. La même télécommande contrôlera les deux ampoules.

Couleur: Combien sont-ils ?

Prix de vente conseillé varie de $20-25.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software